Révélation choquante dans Superman Legacy : les fans d’Henry Cavill furieux !

Superman Legacy : une révélation qui énerve les fans d
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

L’âge de Clark Kent dans Superman Legacy révélé, ça fait débat

Le chantier Superman Legacy suit son cours et en dépit de sa sortie assez proche, le 11 juillet 2025 aux États-Unis, les détails à son sujet sont bien maigres. Mais la principale information à retenir, c’est qu’Henry Cavill ne sera plus au casting. Ce qui a évidemment énormément déçu les fans de l’acteur. James Gunn et Peter Safran, les patrons du nouveau DC Studios, souhaitaient un super-héros plus jeune. Et visiblement, l’acteur de The Witcher ne faisait plus l’affaire. Une justification qui ne tient plus debout pour certains fans.

Pour son Superman Legacy, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie), qui écrit et réalise le film, a choisi d’embaucher David Corenswet pour remplacer Henry Cavill. Lois Lane, qui était jouée par Amy Adams dans les longs-métrages du Snyderverse, sera campée par Rachel Brosnahan. Le scénario n’a pas encore été dévoilé, mais ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas une origin story.

Superman Legacy traitera de l’équilibre entre l’héritage kryptonien et son éducation humaine. « Il est l’incarnation de la vérité, de la justice et de l’esprit américain. Il est la gentillesse dans un monde qui la pense démodée » avait expliqué Peter Safran. Et pour mettre en scène cela, il fallait un super-héros plus jeune et donc renvoyer chez lui la star de la série Netflix The Witcher. L’homme volant sera donc-t-il un petit jeunot d’une vingtaine d’années ? Eh bien non ! Clark Kent aura 31 ans. David Corenswet étant âgé actuellement de 30 ans. Une révélation qui crée déjà l’incompréhension, certains estimant que Cavill aurait pu continuer à endosser son rôle dans Superman Legacy car celui-ci ne fait pas son âge (40 ans).

Lire cet article :   Boostez vos performances publicitaires avec le tracking webinaire Meta

Une star de la série Netflix Sex Education évincée

Même si certains acceptent ce choix de casting, et sont ravis de cette décision, c’est l’incompréhension qui domine en raison de l’âge de Clark Kent dans Superman Legacy. Autre déception, l’actrice pour incarner Lois Lane. La Toile avait plutôt milité pour Emma Mackey (Sex Education). Cette dernière était également l’une des favorites de la production, qui l’a auditionnée avec David Corenswet, mais elle n’a finalement pas été retenue. Rachel Brosnahan devrait toutefois se révéler à la hauteur du rôle. Brosnahan a explosé et reçu le Golden Globe de « Meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique » pour La Fabuleuse Madame Maisel. Une série originale Amazon Prime Video.

Plus tôt ce mois-ci, James Gunn a publié une mystérieuse image d’un très vieux Superman sur le réseau social Bluesky. Une version issue de la série d’animation de 1943. Une déclinaison où Clark Kent pouvait volait pour la première fois. Une future inspiration pour Gunn ? Sûrement. Mais de quelle manière ? Là est toute la question…

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *