Enseo choisit Verimatrix pour la protection des contenus de divertissement proposés par les nouveaux décodeurs

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

VideoMark, la technologie de watermark côté client de Verimatrix, contribue au respect des exigences studios

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO–{Web361.fr}–Regulatory News:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce le choix de la société Enseo, basée à Plano, Texas, premier prestataire de services technologiques dans le secteur de l’hôtellerie, de recourir aux outils anti-piratage de Verimatrix pour protéger les contenus de divertissement de grande valeur de ses principaux clients.

Proposés via les nouveaux décodeurs, les services vidéo qu’Enseo souhaitait protéger contre les pirates nécessitaient une technologie de watermark spécifique pour répondre aux exigences des studios qui accompagnent régulièrement ces nouvelles offres de divertissement. La société Enseo, qui avait déjà travaillé avec Verimatrix sur des projets similaires, a déployé la technologie VideoMark de Verimatrix, laquelle bénéficie d’une longue expérience en matière de protection contre les attaques numériques et analogiques au niveau des décodeurs et des abonnés.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec Enseo dans le cadre de leur dernier projet qui consiste à permettre la diffusion de contenu de divertissement de premier plan à leur grandissante clientèle », a déclaré Asaf Ashkenazi, Chief Operating Officer et President de Verimatrix. « Ayant déjà collaboré avec Enseo il y a quelques années, leur choix de faire appel à Verimatrix souligne une fois de plus notre engagement à offrir le meilleur service client de l’industrie tout autant que l’innovation technologique. »

Lire cet article :   Île d'Al Marjan: les célébrations RAKNYE 2022 s'apprêtent à enchanter les visiteurs avec un spectacle pyrotechnique qui ambitionne de décrocher deux records du monde Guinness

« Après avoir étudié les solutions de protection contre le piratage les plus récentes pour ce nouveau lecteur, la solution VideoMark s’est imposée comme la solution idéale pour ce contenu », a déclaré Vanessa Ogle, Interim CEO and Board Chair d’Enseo. « Le partenariat que nous entretenons depuis 15 ans avec Verimatrix étant particulièrement concluant, nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à l’idée de poursuivre notre collaboration dans le cadre de ce projet. »

A propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l’utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l’utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts

Contact Relations Investisseurs:
Jean-François Labadie

Directeur financier

finance@verimatrix.com

Contact Presse:
Matthew Zintel

matthew.zintel@zintelpr.com