dimanche, novembre 28, 2021

The NAGA Group AG : NAGA publie son rapport semestriel 2021 et annonce une progression de l’EBITDA préliminaire à 5,7 millions d’euros pour le troisième trimestre 2021

HAMBOURG, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–NAGA Group AG (XETRA: N4G, ISIN: DE000A161NR7), fournisseur du réseau social de courtage, de cryptomonnaies et de paiements sur NAGA.com, annonce la publication de son rapport semestriel 2021 et rapporte pour les six premiers mois de l’année un chiffre d’affaires d’environ 23 millions d’euros pour une production totale de 24,5 millions d’euros et un EBITDA d’environ 3 millions d’euros.

« Il s’agit du semestre le plus solide de l’histoire de notre entreprise jusqu’à présent. Nous enregistrons une très forte croissance en glissement annuel des revenus, des utilisateurs et des transactions. Malgré une croissance des revenus de plus de 90 % et une augmentation des dépenses liées au marketing, nous avons pu dégager un EBITDA positif et pleinement satisfaisant », commente Benjamin Bilski, PDG de NAGA Group AG.

La société annonce également que l’EBITDA préliminaire pour le troisième trimestre a progressé, passant de 4,5 millions d’euros précédemment annoncé à 5,7 millions d’euros. NAGA affiche ainsi un EBITDA préliminaire d’environ 8,6 millions d’euros pour les neuf premiers mois de 2021.

M. Bilski ajoute : « L’évolution de l’EBITDA trimestriel permet de visualiser la façon dont nous accélérons périodiquement la commercialisation et l’amortissons ensuite. Les résultats enregistrés au troisième trimestre sont le fruit de l’excellent travail effectué au cours des six premiers mois et indiquent le potentiel de notre modèle commercial. Nous sommes impatients d’accueillir l’année 2022 et avons déjà pris des mesures pour accélérer encore plus la croissance dans les mois et les années à venir. »

###

À propos de NAGA

NAGA est une fintech innovante qui a développé un système financier socialement valorisé, créant une expérience unifiée et fluide dans les domaines de la finance personnelle et de l’investissement. Sa plateforme propriétaire offre toute une gamme de produits allant du trading à l’investissement et aux cryptomonnaies en passant par une Mastercard physique et des fonctions d’investissement social comme un flux, une messagerie et la copie automatique. NAGA est une solution synergique tout-en-un qui est accessible et inclusive, et qui fournit un meilleur moyen pour échanger, investir, relier, gagner, acquérir et payer, aussi bien en monnaie fiduciaire qu’en cryptomonnaie.

Langue :Français
Société :The NAGA Group AG
Hohe Bleichen 12
20354 Hambourg
Allemagne
E-mail :info@naga.com
Internet :www.naga.com
ISIN :DE000A161NR7
WKN :A161NR
Indices :Scale 30
Cotée sur :Marché réglementé non officiel à Berlin, Düsseldorf, Francfort (Scale), Hambourg, Munich, Stuttgart, Tradegate Exchange

 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Benjamin Bilski

Tél :+49 (0)40 5247 79153

Email :ben@naga.com
ingo.janssen@ubj.de

Dernières actualités
Autres actualités