Les 10 meilleurs projets Metaverse crypto à surveiller en 2022

⌛ Temps de lecture : 4 minutes
4.5/5 - (15 votes)

Dans cet article nous allons jeter un coup d’œil aux 10 meilleurs projets de crypto-monnaies du Metaverse en 2022.

Mais tout d’abord vous vous demandez surement pourquoi investir dans une telle chose qu’est le Metaverse ? Pour en avoir la réponse je vous conseille de vous rendre ici : Pourquoi vous devez absolument investir dans le métaverse et les NFT ?

Le mot metaverse décrit un monde numérique entièrement réalisé qui existe au-delà de celui dans lequel nous vivons. Le metaverse est un univers numérique basé sur des avatars. Il s’agit d’un monde de réalité virtuelle où les utilisateurs peuvent interagir, jouer à des jeux et vivre des expériences ou des activités comme ils le feraient dans le monde réel. Selon les experts, le métaverse est la prochaine grande chose dans le monde de la cryptographie.

En ce moment, Metaverse fait les gros titres dans la technologie, il y a un boom dans les projets crypto metaverse, chacun regardant comment façonner l’avenir avec des projets crypto metaverse ainsi que la nature de l’immobilier numérique. Il s’agit d’une collision entre les mondes numérique et physique lorsque la réalité virtuelle et la réalité augmentée comblent le fossé et permettent aux mondes physique et virtuel d’interagir étroitement. Il est donc toujours utile de garder un œil sur les meilleurs projets metaverse.

1. Decentraland (MANA) : Virtualité dans les milieux sociaux, Decentraland fait référence à un univers virtuel, comprend l’ensemble du métavers. En 2015, Decentraland, une atmosphère numérique virtuelle qui ressemble au monde physique. Assister à des événements en ligne, jouer à des jeux en ligne, échanger des produits numériques sur des places de marché permet de rencontrer des personnes du monde entier. Animal Crossing s’est inspiré de Decentraland. MANA peut être acheté ou vendu sur les principales crypto-monnaies comme Binance, etc. Chaque objet virtuel dans Decentraland est contrôlé par les joueurs. Les MANA peuvent être utilisés pour générer des propriétés virtuelles sur la blockchain Ethereum.

2. The Playground (SAND) : The Sandground est décentralisé et convivial. C’est un jeton pour les jeux basés sur la blockchain dans le monde du métaverse et dans lequel vous pouvez acheter, vendre et réclamer divers actifs de jetons non fongibles, tels que des parcelles de terrain virtuelles. Le marché NFT et les technologies de jeu UGC de la Sandbox sont tous deux exclusifs à la Sandbox. Les joueurs peuvent acheter des terrains et des biens pour améliorer leurs expériences de jeu en ligne. Les SAND peuvent être achetés ou vendus sur Binance comme des crypto-monnaies.

Lire cet article :   Les consommateurs sont de plus en plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la manière dont ils partagent des informations avec les marques, selon une nouvelle enquête d’Airship

3. The meta-héros (HERO) : HERO fournit un réseau de numérisation 3D et des services de sculpture, ainsi que la production de personnages de jeu. Sa technologie de numérisation 3D reconstruit des objets du monde réel, y compris des humains, en avatars à ultra-haute définition. Ils ont déjà décidé de passer à des scanners 16k ultra-HD. Elle peut également être achetée ou vendue en crypto-monnaie.

4. RedFox (RFOX) : Red Fox Labs est une startup technologique qui développe un centre commercial virtuel. Elle comprend 2 jetons : les jetons VFOX et les jetons RFOX. RFOX travaille sur RFOX Finance et RFOX Games. Il promet d’être un Meta autonome qui combine RFOX VAULT avec Callinova Auction pour créer des expériences d’achat immersives.

5. Epik Prime (EPIK) :Epik est un pionnier des jeux en phase de démarrage. Parmi ses 300 clients, on compte un studio de jeux A+. Epik est une agence numérique de premier plan qui a déjà créé des drops in-game d’un million de dollars. Ses expériences en jeu alimentées par la blockchain et ses NFT sont concevables.

6. Bloktopia (BLOK) : Un gratte-ciel virtuel de 21 étages est inclus dans la méta BLOK. Les membres de BLOK peuvent créer leurs avatars, participer à des activités sociales, s’informer sur la crypto-monnaie et l’échanger également. Les moteurs de production 3D en temps réel sont utilisés dans les meilleurs effets visuels de réalité virtuelle aussi il peut faire. La blockchain Polygon sert de base à Bloktopia.

7. Networking (NTVRK) : Avec la réalité virtuelle et les perspectives de revenus, le réseau répond aux préoccupations du marché. NTVRK peut aider à la fois les créateurs et les développeurs. Les marques et les entreprises réfléchissent à de nouvelles façons de collaborer. Les utilisateurs du NTVRK peuvent créer et vendre des jeux, ainsi que les convertir en NFT.

8. Zone Somnium (CUBE) : Zone Somnium est un phénomène de NFT et de jeu. Il peut fournir des expériences d’avatars en 3D à ses utilisateurs. Tout le monde peut regarder le Metaverse en ligne grâce à la technologie WebXR de Somnium. Transférer des produits pour augmenter leur valeur Somnium Space a choisi Polygon pour assurer une accessibilité internationale. Jusqu’à présent, c’est le meilleur projet de crypto-métavers.

9. Star Atlas (ATLAS) : Star Atlas est un jeu de RV pour la prochaine génération. La blockchain Solana sert de base à Star Atlas. Elle peut être utilisée pour acheter des actifs numériques tels que des navires, des équipages, des terres et des équipements. SOLANA est le principal prix du jeu. Solana est connu comme le tueur d’Ethereum. Il n’y a pas de prix exorbitant de l’essence ni de problèmes d’évolutivité. Il peut être acheté ou vendu en crypto-monnaie FTX.

Lire cet article :   Rainbow Six Siege Opération Vector Glare : le test de fonctionnement

10. Seventh High Street (HIGH) : HIGH est un projet de crypto-monnaie du Metaverse où les joueurs ont la possibilité de gagner. Ce projet est unique en ce qu’il est à la fois virtuel et physique par nature. Pour gagner des jetons, le joueur peut simplement jouer le jeu et effectuer des tâches. Les NFT sont utilisés dans les paramètres virtuels sur HIGH. Des courbes d’obligations intelligemment conçues génèrent des liquidités rapides.

Vous souhaitez vous aussi lancer une nouvelle crypto dans le métaverse : voici nos conseils

Il n’est pas toujours facile de démocratiser une nouvelle crypto-monnaie utile dans le métaverse. C’est un long périple mais qui peut vite devenir rentable, si une bonne stratégie marketing est mise en place. Pour réussi le lancement d’une cryptomonnaie dans le métaverse voici nos conseils :

Faire appel aux médias

Vous devez contacter des médias spécialisés dans les cryptomonnaie afin de les convaincre de parler de votre nouvelle monnaie. Vous devez venter les avantages et surtout les intérêts pour les acheteurs. En effet, il est important de comprendre l’utilité de celle-ci ou du moins la plus-value possible.

Contacter des influenceurs

Nous vous conseillons de faire appel à des influenceurs spécialisés dans le métaverse, les NFT ou encore la cryptomonnaie. Il existe des personnes référentes notamment sur Twitter dans ce domaine. En échange d’une petite rémunération ils pourront certainement mettre en avant votre projet et le démocratiser auprès d’une communauté avertie.

Si vous souhaitez avoir plus de conseils, nous vous conseillons de lire : cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.