ACE Money Transfer est de retour avec des surprises pour le Ramadan : Trois iPhone 13 Pro et une moto Honda Livo

⌛ Temps de lecture : 5 minutes
4.5/5 - (8 votes)

ACE Money Transfer continue d’offrir à ses clients de nouvelles surprises et des prix avec les solutions de transfert d’argent les plus sûres et les plus rapides. Pour ce Ramadan, ACE a mis en jeu des prix fantastiques consistant en trois iPhone 13 Pros et une moto Honda Livo. Toutes les diasporas bangladaises qui utilisent les services de ACE pour envoyer de l’argent au Bangladesh peuvent participer et gagner des prix dans le cadre de cette promotion.

ACE Money Transfer est une société financière qui prend toujours soin de ses clients de toutes les manières imaginables. Avec ACE, vous pouvez envoyer instantanément de l’argent à vos amis et à vos proches dans d’autres pays. Vous pouvez obtenir des taux de change garantis et des frais de transfert bon marché lorsque vous envoyez vos fonds par l’intermédiaire de la société.

Les Bangladais bénéficieront cette fois des offres incroyablement réussies de ACE. Salam Bangladesh est la célèbre promotion de la société, qui propose chaque année plusieurs cadeaux alléchants. Examinons les spécificités de la campagne évoluée de cette année.

Pourquoi envoyer de l’argent en ligne au Bangladesh ?

Un transfert d’argent international vous permet de déplacer de l’argent au-delà des frontières pour diverses raisons. Vous pouvez envoyer des fonds par l’intermédiaire de votre compte bancaire ordinaire ou de sociétés de transfert de fonds internationales comme ACE Money Transfer. Les gens transfèrent de l’argent au Bangladesh depuis différents pays pour de nombreuses raisons, notamment :
– L’achat d’une propriété au Bangladesh ou d’une maison de vacances à l’étranger.
– Payer les frais de scolarité d’un enfant ou d’un petit-enfant.
– Pour des investissements ou des désinvestissements.
– Transferts d’argent vers des amis et de la famille bangladais.
– Payer l’hébergement et les vacances de luxe.
– Aide à un membre de la famille en visite au Bangladesh.
– Versements hypothécaires au Bangladesh.

– Paiement d’un travail à effectuer au Bangladesh.

– Paiement de factures dans le pays d’origine.

Quelle est la meilleure application de transfert d’argent international ?

Les applications de transfert d’argent, communément appelées applications peer-to-peer (P2P), vous permettent d’envoyer de l’argent au Bangladesh en ligne depuis le Royaume-Uni, l’Europe, le Canada, l’Australie, la Suisse et d’autres pays, rapidement et en toute sécurité. Elles rendent les transferts plus accessibles et vous permettent de lier votre carte de crédit ou votre compte bancaire à un portefeuille numérique. En quelques touches sur un appareil mobile, vous pouvez effectuer des transactions et des paiements électroniques.

Les meilleures applications de transfert d’argent sont bien notées dans les magasins d’applications et permettent aux utilisateurs d’envoyer de l’argent en toute sécurité, sans frais cachés.
L’application mobile d’ACE Money Transfer présente de nombreuses caractéristiques telles que la rapidité, la sécurité, l’interactivité et la facilité, ce qui la place directement dans le cercle des gagnants. C’est la méthode la plus efficace pour effectuer un transfert d’argent en ligne vers le Bangladesh ou ailleurs. L’application propose des paiements internationaux, des solutions de porte-monnaie virtuel et d’autres exigences spécifiques aux consommateurs. Télécharger l’application et envoyer de l’argent à vos proches ne prend que quelques minutes.

Comment gagner un vélo Honda Livo gratuit et l’un des trois iPhone 13 Pro pendant le Ramadan ?

ACE Money Transfer croit en des solutions totalement transparentes et pratiques pour ses clients. De la même manière, elle a conçu la promotion Salam Bangladesh de cette année de manière plus simple. Pour participer et gagner des prix dans la promotion, il suffit d’utiliser la meilleure façon d’envoyer de l’argent au Bangladesh via ACE et d’avoir une chance de gagner un iPhone 13 Pro et une moto Honda Livo. Oui, vous avez bien lu : ACE Money Transfer vient vous offrir de fantastiques récompenses pour le Ramadan cette année.
ACE vous offre des services de qualité haut de gamme pour envoyer et recevoir des transferts de fonds étrangers à portée de main. Profitez de cette offre fantastique de ACE comme cadeau de Ramadan. Faites partie de cette campagne, mais avant tout, assurez-vous de bien connaître tous les termes et conditions.

Termes et conditions de cette promotion du Ramadan

Il y a quelques termes et conditions de la surprise du Ramadan lors d’un transfert d’argent au Bangladesh. Lisez attentivement les conditions suivantes.

Validité

La promotion est valable du début à la fin du Ramadan 2022. Seuls les transferts d’argent vers le Bangladesh payés et effectués sont applicables et valables pour cette promotion.

Éligibilité

Le tirage au sort aura lieu pour toutes les transactions de retrait d’argent, de portefeuille et de dépôt bancaire effectuées pendant les jours spécifiés. Ces transferts de fonds seront automatiquement inclus dans le concours, pour autant que les transactions soient initiées pendant la durée de la campagne.

Prix pour l’expéditeur

Les expéditeurs auront une chance de gagner l’un des trois iPhone 13 Pro 256GB.

Prix pour les destinataires

Le gagnant d’un vélo Honda Livo aura le droit de désigner toute personne au Bangladesh pour recevoir le vélo.

Calendrier du tirage au sort

Chaque semaine, un tirage au sort sera organisé. Les trois premiers tirages au sort porteront sur trois iPhone 13 Pro, le dernier tirage au sort portant sur un Honda Livo Bike. Ces tirages au sort auront lieu dans les bureaux de ACE Money Transfer, et la société pourra les diffuser en direct sur sa page Facebook.

Le calendrier de ces tirages est le suivant :

Le premier tirage aura lieu le 8 avril 2022. (iPhone 13 Pro).
Le second tirage aura lieu le 15 avril 2022. (iPhone 13 Pro).
Le troisième tirage aura lieu le 22 avril 2022. (iPhone 13 Pro).
Après Eid al-Fitr, le quatrième tirage au sort aura lieu (Honda Livo Bike).

Qui peut recevoir le prix ?

Après que les gagnants aient été choisis parmi les trois tirages au sort pour les iPhones, ACE Money Transfer les contactera par e-mail/appel pour recevoir leur prix. Si les gagnants ne répondent pas dans les sept jours suivant la communication, la société procédera à un nouveau tirage au sort pour choisir un autre gagnant.

L’expéditeur peut désigner une personne au Bangladesh pour recevoir le vélo en son nom. En raison des avantages obtenus dans le cadre de ce concours, les gagnants devront s’acquitter de tout impôt personnel, impôt anticipé ou impôt à la source imposé par la réglementation fiscale locale.

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en effectuant chaque jour de plus en plus de transactions de toute taille. La transparence de la compétition permet une égalité des chances pour tous de participer et de gagner à cette promotion.

Limites

Les dates indiquées sont susceptibles d’être modifiées à la seule discrétion de l’entreprise. Les gagnants ne peuvent pas transférer, échanger ou encaisser les récompenses définies dans le cadre de la promotion. La société a tous les droits d’utiliser les informations des gagnants à des fins promotionnelles.

Qui peut profiter de cette opportunité ?

Cette offre est exclusivement réservée aux clients de ACE Money Transfer, et n’est pas ouverte à ses employés. La société a proposé cette promotion uniquement à ses clients bangladais pour les aider à gagner plus de récompenses et à profiter d’une expérience de transfert d’argent agréable.

Pourquoi choisir ACE Money Transfer pour envoyer de l’argent au Bangladesh ?

La raison la plus convaincante pour transférer de l’argent au Bangladesh depuis l’étranger via ACE Money Transfer est qu’il n’y a pas de frais sur votre premier transfert. Ensuite, vous bénéficiez de frais de transaction minimes et des meilleurs taux de change qu’aucun autre fournisseur ne propose sur le marché.

De plus, la garantie de transactions fluides, sécurisées et rapides pour les clients est une marque de fabrique de ACE.

Dernières réflexions

Le mois du Ramadan touche rapidement à sa fin. Ne manquez pas de profiter de vos prix avec ACE Money Transfer. Participez et gagnez trois iPhone 13 Pro et une moto Honda Livo simplement en transférant des fonds vers le Bangladesh via les services de ACE.

Choisissez toujours ACE Money Transfer pour des transferts d’argent rapides, pratiques, sûrs et sécurisés vers le Bangladesh car il offre tous les choix de paiement possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.