dimanche, novembre 28, 2021

AMCS fait l’acquisition de Dossier Systems, Inc., une société basée aux États-Unis

AMCS élargit son portefeuille avec sa solution nuagique de premier plan de gestion de la maintenance de la flotte

LIMERICK, Irlande–(BUSINESS WIRE)–AMCS, principal fournisseur mondial de technologies logicielles et de véhicules intégrées destinées aux secteurs des déchets, du recyclage et des ressources, annonce avoir fait l’acquisition de Dossier Systems pour un montant non divulgué.

La société Dossier Systems, basée à Philadelphie, aux États-Unis, est un pionnier reconnu et fournisseur de premier plan de solutions logicielles intuitives de gestion de la maintenance de la flotte destinées à l’industrie des transports de surface. La solution nuagique de Dossier automatise le contrôle et la gestion des véhicules et autres actifs de la flotte. Elle utilise des données en temps réel pour libérer le potentiel caché en termes de productivité et d’économies de coûts, via de puissants rapports personnalisables. Le logiciel de gestion de la flotte de Dossier aide les entreprises à réduire les coûts liés aux temps d’arrêt et à l’entretien, à prolonger la durée de vie des équipements, à réduire les coûts liés au stock de pièces détachées et le coût desdites pièces, à accroître la productivité et à réduire les dépenses liées au carburant et aux pneus.

Suite à cette acquisition, l’équipe de Dossier Systems, qui compte près de 50 professionnels et leur équipe de gestion chevronnée, rejoindra AMCS. Plus de 750 nouveaux clients viendront s’ajouter à la base de clients existante d’AMCS.

Jimmy Martin, PDG et cofondateur d’AMCS Group: « Nous nous réjouissons d’élargir notre activité avec l’acquisition de Dossier Systems, une marque qui a acquis une notoriété nationale en Amérique du Nord, en tant que l’un des noms les plus réputés du secteur des logiciels de gestion de la maintenance de flotte. Cette acquisition va nous permettre de fournir et de mettre en place la solution SaaS unique de maintenance de flotte de Dossier à l’échelle mondiale. Nous allons apporter cette solution sur la plateforme AMCS, sur laquelle nous prévoyons des intégrations avec nos solutions actuelles y compris ERP, transport intelligent smart dispatch, main d’œuvre mobile, technologie des véhicules et optimisation intelligente des itinéraires. Ainsi, les consommateurs tirent profit d’un ensemble unique de capacités intégrées. Nous sommes impatients d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe et de les intégrer au sein d’AMCS, tout en poursuivant nos innovations et notre croissance en réponse à la demande mondiale. »

Jack Boetefuer, PDG et propriétaire de Dossier Systems: « Je suis très enthousiaste à l’idée que notre société intègre AMCS. Je crois que nos clients et notre personnel peuvent aspirer à un avenir radieux. Personnellement, c’est pour moi un honneur d’avoir eu l’occasion de diriger jusqu’ici notre formidable équipe. La réputation d’excellence de Dossier dans le domaine de la gestion de la maintenance de la flotte a été acquise grâce à d’importants efforts et un profond dévouement, depuis la création de l’entreprise en 1979. Je prévoie que sa réputation d’excellence perdure sous la direction de Jimmy. Dossier est entre de bonnes mains. »

AMCS a son siège à Castletroy, dans le comté de Limerick, en Irlande. La société, qui possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, emploie plus de 700 personnes dans 11 pays. AMCS est un chef de file mondial des technologies logicielles et de véhicules intégrées destinées aux secteurs des déchets, du recyclage et des ressources. Elle propose des solutions d’optimisation au marché élargi des transports et de la logistique. AMCS aide plus de 3 000 clients dans 22 pays à réduire leurs coûts d’exploitation, à accroître l’utilisation de leurs actifs, à optimiser leurs marges et à améliorer leur service client. Leurs solutions logicielles et SaaS d’entreprise promeuvent l’innovation numérique dans le cadre de l’économie circulaire émergente, dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter: www.amcsgroup.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mark Abbas – directeur marketing chez AMCS

Bureau: +31 20 600 51 51

Portable: +31 6 20494838

Email: pr@amcsgroup.com

Dernières actualités
Autres actualités