BitMEX lance "Earn", le produit crypto le plus rentable à ce jour

⌛ Temps de lecture : 3 minutes
Notez cet article

BitMEX EARN offre un TAEG allant jusqu’à 100 % sur Tether pour les premiers acheteurs

MAHÉ, Seychelles–{Web361.fr}–La plateforme mondiale d’échange de crypto-monnaies BitMEX annonce le lancement de BitMEX EARN. Ce produit générateur d’intérêts offre le pourcentage de taux annuel (TAEG) le plus élevé de tous les produits publics Earn.


Le produit offre aux utilisateurs qui souscrivent à leurs fonds pendant une période déterminée un versement d’intérêts dont le TAEG varie de 14 à 100 %. Par ailleurs, BitMEX EARN est l’unique produit de ce type sur le marché à être soutenu à 100% par un fonds d’assurance. Tous les paiements sont garantis par le fonds d’assurance de BitMEX – l’un des plus grands fonds du secteur.

La première crypto-monnaie disponible sur BitMEX EARN est le Tether (USDT ERC-20). Les clients de BitMEX qui souscrivent au produit avant le 7 décembre 2021 peuvent profiter d’une offre qui leur permettra de gagner jusqu’à 100% de TAEG sur Tether pour les dépôts allant jusqu’à 1 000 USDT par utilisateur et jusqu’à 14% de TAEG pour les dépôts allant jusqu’à 100 000 USDT par utilisateur. Pour plus de détails sur BitMEX EARN, cliquez ici.

Alexander Höptner, PDG de BitMEX: “BitMEX EARN permet à chacun de générer facilement un rendement à deux chiffres, de loin supérieur aux taux que vous obtiendrez avec les produits TradFi. Le TAEG de nos produits EARN est bien supérieur à ce qui est proposé sur d’autres plateformes de cryptomonnaies, dont les taux vedettes sur des produits similaires sont généralement liés à des exigences de participation inaccessibles. De plus, nous avons simplifié notre processus de souscription, ce qui en fait un produit intéressant pour tous les traders, et pas seulement pour les professionnels.”

Lire cet article :   TMD Security lance la prochaine génération de solutions de verrouillage sans clé pour les coffres-forts, boîtiers supérieurs et portes d’accès des DAB

BitMEX EARN s’inscrit dans le cadre de son ambitieuse transformation commerciale, baptisée stratégie “Beyond Derivatives”. BitMEX ajoute cinq nouveaux segments commerciaux mondiaux (Spot, Brokerage, Custody, Information Products et Academy) après le lancement d’un programme rigoureux de vérification et de conformité des utilisateurs en 2020. En janvier 2021, BitMEX a annoncé la finalisation de son programme de vérification des utilisateurs, faisant de BitMEX l’une des plus grandes places de courtage de dérivés crypto à disposer d’une base d’utilisateurs actifs intégralement vérifiée. BitMEX EARN succède à l’introduction par la société d’USDT pour la marge et le règlement sur swaps perpétuels en novembre 2021.

BitMEX EARN est disponible dès le 1er décembre 2021, avec des souscriptions ouvertes pour les deux premiers produits jusqu’au 7 décembre 2021 (ou jusqu’à ce qu’ils ne soient plus disponibles). Pour vous abonner ou en savoir plus, visitez BitMEX EARN.

À propos de BitMEX

BitMEX est une plateforme de courtage qui offre aux investisseurs un accès aux marchés financiers des devises numériques mondiales. BitMEX est détenue par HDR Global Trading Limited. Pour en savoir plus sur BitMEX, sa vision, son équipe et sa feuille de route, suivez-nous sur Twitter, Telegram, et le Blog BitMEX. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter press@bitmex.com.

{Web361.fr}

Contacts

Taylor Bossung, press@bitmex.com