ØDYZON : LE JEUNE ARTISTE FRANÇAIS EST DE RETOUR AVEC SON NOUVEAU SINGLE : “Sleepless”

⌛ Temps de lecture : < 1 minute
4.8/5 - (18 votes)

Qui est ØDYZON ?

Son nom est Arnaud BOTTON. C’est un jeune producteur français né le 22 janvier 2006, il a commencé la MAO (musique assistée par ordinateur) à l’âge de 9 ans.

Pour le jeune musicien et artiste français exceptionnellement doué connu sous le nom de Ødyzon, mars 2022 a marqué un tournant dans sa vie.

Il venait de sortir un remix de la chanson “CANADA” de 1PLIKÉ140 à cette époque. Son idée étonnante était de prendre un échantillon de guitare de la chanson “Sugar” de Robin Schulz dans ce remix, qui a rapidement gagné en popularité sur TikTok et Spotify et a atteint un million d’écoutes.

Dans le but de lui racheter le remix CANADA, Capitol, une division américaine du label d’Universal Music Group, est entré en contact avec lui. La restauration de ce remix n’a pas abouti puisque l’un des deux interprètes principaux a décliné.

Ødyzon a sorti “Sleepless“, un morceau électro downtempo, le 7 octobre 2022. Quelques jours après sa sortie, le label Kurate Music (qui tiennent la chaîne YouTube Dreamscape de plus de 250 000 abonnés) l’ont contacté car ils ont adoré son nouveau single et voulaient faire une version ambiante ensemble.

Afin de travailler avec ce label, Arnaud produit la version ambiante de Sleepless et obtient un contrat avec Kurate.

Le label investit beaucoup d’argent dans cette chanson parce qu’ils veulent la rendre virale. Le 21 octobre 2022, la version ambiante de Sleepless a été officiellement publiée sur toutes les plateformes, avec quatre variantes supplémentaires : Slowed + Reverb, Sped Up, Super Slowed et 8D.

Lire cet article :   Trading 212 avis 2022 : Réglementation, frais, fiabilité, test et BONUS inscription

Envie d’écouter Sleepless ? Cliquez ici!