dimanche, novembre 28, 2021

HighRadius ouvre un bureau à Paris et poursuit sa croissance en EMEA

Expansion due à la demande explosive et à la croissance à trois chiffres du logiciel autonome HighRadius sur le marché européen.


HOUSTON et PARIS–(BUSINESS WIRE)–HighRadius le leader des logiciels d’Order to Cash, de gestion de trésorerie et de Record to Report basés sur l’intelligence artificielle, célèbre l’ouverture de son nouveau bureau à Paris, poursuivant ainsi son expansion en Europe. Ce bureau aura une équipe locale opérationnelle dédiée aux clients comprenant des activités de conseil, ventes et marketing. Le bureau de Paris vient s’ajouter à la liste des bureaux déjà présents en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume Uni, en Inde et aux Etats-Unis.

 » Le nouveau bureau parisien est le signe de la consolidation de notre leadership croissant en Europe et permettra de rapprocher encore davantage la plateforme logicielle autonome HighRadius des entreprises françaises « , dit Jon Keating, Vice-Président et Directeur Général de HighRadius EMEA.  » Notre logiciel d’IA basé sur les données aide les entreprises mondiales à repenser et à transformer leurs processus financiers et comptables. Notre objectif sera de fournir des améliorations en termes de Days Sales Outstanding et d’optimisation du fonds de roulement, d’accélérer la clôture financière et d’améliorer la productivité en moins de 6 mois pour nos nouveaux clients en France. »

« Félicitations à HighRadius pour l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris ! Nous avons récemment mis en œuvre le module Cash Application comme première étape de notre transformation Order to Cash. Le projet a été mené à bien sans anicroche et HighRadius a réussi à mener une transition en douceur. Grâce à leur solution robuste, nous constatons déjà une grande valeur ajoutée, avec des niveaux d’automatisation supérieurs à nos attentes : notre taux de réussite est supérieur à 90 % avant traitement des exceptions, et ce un mois après sa mise en service ! » déclare Thierry RATS, Président de Engie GBS Solutions, en souhaitant la bienvenue à HighRadius à Paris.

Un aperçu de la croissance de HighRadius en Europe au cours des douze derniers mois :

  • Déploiement de plus de 300 projets de transformation, dans 37 des 44 pays européens. Les effectifs européens en contact avec la clientèle dans les domaines de la vente, du marketing, du conseil et de la valeur client ont augmenté de 81 % par rapport à l’année précédente.
  • La plateforme logicielle autonome HighRadius a traité plus de 475 milliards d’euros de transactions financières dans la seule région européenne. C’est l’équivalent du PIB de la Belgique, et le volume des transactions a plus que triplé depuis l’année précédente. Au niveau mondial, HighRadius traite plus de 2200 milliards de dollars de transactions par an.

HighRadius Leadership pour les Produits et la Technologie

A propos d’HighRadius :

HighRadius propose un logiciel autonome cloud pour le bureau du directeur financier. Plus de 700 des plus grandes entreprises mondiales ont transformé leurs processus order to cash, de gestion de créances et de trésorerie grâce à HighRadius. Parmi nos clients nous pouvons citer 3M, Unilever, Anheuser-Busch InBev, Sanofi, Kellogg, Danone, Hershey et bien d’autres.

Le logiciel autonome est un logiciel axé sur les données qui transforme continuellement son comportement en fonction des données transactionnelles du domaine sous-jacent en constante évolution. Il apporte des capacités modernes de transformation numérique telles que l’intelligence artificielle, l’automatisation des processus par la robotique (RPA), le traitement du langage naturel et les espaces de travail connectés comme fonctionnalités prêtes à l’emploi pour les domaines de la finance et de la comptabilité.

Les acteurs du monde de la finance ont été amenés à croire qu’ils n’avaient que deux choix. Choisir un fournisseur de logiciels d’application qui numérise un processus papier ou basé sur Excel vers un système d’enregistrement électronique. Ou bien, choisir une plateforme middleware pour l’IA ou la RPA afin de construire et de maintenir des capacités internes spécifiques à un domaine. En revanche, le logiciel autonome HighRadius combine le meilleur des deux mondes pour obtenir des résultats commerciaux mesurables tels que la réduction du DSO, l’optimisation du fonds de roulement, la réduction des créances douteuses et l’amélioration de la productivité en moins de six mois.

Cliquez ici pour voir le logiciel autonome en action

Contacts

Treble
Matt Grant

highradius@treblepr.com

Dernières actualités
Autres actualités