SAN FRANCISCO–{Web361.fr}–BrowserStack, la principale plateforme de test de logiciels au monde, a annoncé aujourd’hui sa prise en charge de Selenium 4 sur BrowserStack Automate, son produit de test d’automatisation. Sorti en octobre 2021, Selenium 4 est livré avec toute une série de nouvelles fonctionnalités prises en charge par BrowserStack Automate dès sa mise en service (sans installation ou configuration particulière nécessaire).
« L’équipe du Programme open source BrowserStack a collaboré avec le projet Selenium et contribué considérablement à Selenium 4 au cours des deux dernières années, notamment en travaillant sur la réécriture du Selenium Grid », a déclaré David Burns, directeur de l’open source chez BrowserStack et contributeur majeur au projet Selenium. « Nous avons également contribué au code de parties clés telles que les fonctionnalités Observability, collaboré sur les langues prises en charge dans les liaisons avec le Client Selenium, et nos stagiaires ont développé la première version de la nouvelle interface utilisateur de Selenium Grid tout en améliorant la prise en charge de GraphQL. »
L’une des mises à jour les plus prometteuses est l’introduction des « repères relatifs », qui permettent aux développeurs de localiser des éléments de page d’après leur emplacement relatif à l’autre, en particulier quand il s’agit de structures DOM complexes. En outre, avec la prise en charge de ses API BiDi, les développeurs peuvent suivre les journaux de la console du navigateur, écouter les Exceptions JS et intercepter, valider ou modifier les demandes de réseau par l’intermédiaire du NetworkInterceptor.
« Les capacités de Selenium 4 dépassent les simples fonctionnalités du navigateur. La prise en charge par Automate de toutes les nouvelles fonctionnalités de Selenium 4 garantit que les utilisateurs reçoivent la valeur maximale de notre plateforme », a déclaré Nakul Aggarwal, cofondateur et directeur de la technologie de BrowserStack. « Nous sommes déterminés à travailler en étroite collaboration avec la communauté de l’open source et à lui rendre autant que possible en retour. »
À propos de BrowserStack
BrowserStack est la principale plateforme de test de logiciels au monde, permettant plus de deux millions de tests chaque jour dans ses 15 centres de données à travers le monde. BrowserStack aide Tesco, Shell, NVIDIA, Discovery, Wells Fargo, et plus de 50 000 clients à fournir rapidement des logiciels de qualité en migrant les tests sur leur Cloud. La plateforme BrowserStack fournit un accès instantané à plus de 3 000 appareils mobiles et navigateurs réels sur une plateforme cloud extrêmement fiable, qui évolue facilement à mesure de la croissance des besoins.
Fondée en 2011, BrowserStack est une société privée soutenue par Accel, Bond Capital et Insight Partners. Pour en savoir plus, rendez-vous sur browserstack.com ou suivez @browserstack sur Twitter.
À propos de Selenium
Selenium est un projet cadre en open source pour une série d’outils pour l’automatisation de navigateur Web. Développé en 2004, il existe aujourd’hui un vaste écosystème de projets en open source développés autour de Selenium. Pour en savoir plus, rendez-vous sur selenium.dev ou suivez @SeleniumHQ sur Twitter.
{Web361.fr}
Contacts
Ayushi Jain
press@browserstack.com