jeudi, décembre 9, 2021

CapIntel établit une relation stratégique avec la Canada Vie visant à améliorer l’expérience et les résultats clients

Business WireCapIntel établit une relation stratégique avec la Canada Vie visant à améliorer...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

L’application numérique de CapIntel prendra désormais en charge environ 3 000 conseillers de la Canada Vie.

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–CapIntel, une société leader de technologie financière qui met en relation les conseillers en patrimoine et leurs clients à l’aide d’une plateforme de vente intuitive, a annoncé aujourd’hui avoir établi une relation stratégique avec la Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie (Canada Vie). Cette nouvelle relation stratégique permettra aux quelque 3 000 conseillers de la Canada Vie de fournir des conseils et des propositions personnalisés avec plus de transparence et d’efficacité pour permettre à ses clients d’atteindre leurs objectifs financiers particuliers.

Fondée en 2017 et plus de 9 000 conseillers utilisant la plateforme, CapIntel rationalise les tâches chronophages, ce qui permet aux conseillers de concentrer leurs efforts en apportant de meilleurs conseils patrimoniaux holistiques. Pour les conseillers, les tâches chronophages englobent la prise de recul sur les investissements actuels d’un client, les comparaisons d’investissements et l’élaboration de propositions. Conçues dans un souci de conformité, ces tâches peuvent être gérées facilement grâce à CapIntel.

« À la Canada Vie, notre façon d’aider les conseillers à améliorer les entreprises et satisfaire davantage de Canadiens est en évolution constante », a déclaré Tim Prescott, président, Quadrus Investment Services Ltd. et vice-président senior, distribution du patrimoine et conformité des conseillers, Canada-Vie. « Comme les exigences réglementaires continuent d’évoluer rapidement, nous souhaitons aider les conseillers à adapter leurs activités et à naviguer à travers ces changements. Pour ce faire, il est fondamental d’investir dans la technologie. En travaillant avec une excellente entreprise Fintech comme CapIntel, nous serons en mesure de contribuer à rationaliser les activités de conformité des conseillers, leur permettant ainsi de maximiser le temps passé avec leurs clients ».

CapIntel et la Canada Vie commenceront à intégrer et déployer l’application auprès des conseillers d’ici novembre 2021. La plateforme de CapIntel fournit aux conseillers une application puissante, en temps réel, qui permet de prendre de meilleures décisions en utilisant des comparaisons d’investissements se basant sur des analyses en direct. Les conseillers peuvent ensuite regrouper les recommandations en propositions faciles à comprendre pour les clients et directement alignées sur leurs profils de risque. Dans le même temps, les fonctions intégrées de gestion de la conformité de CapIntel permettront aux conseillers de la Canada Vie d’aborder plus efficacement les réformes orientées client à venir. CapIntel permettra à la Canada Vie d’offrir une meilleure expérience à ses conseillers et à ses clients, ce qui débouchera sur des conversations plus pertinentes et la réalisation d’objectifs financiers.

« La Canada Vie ouvre la voie en matière d’engagement personnalisé et orienté conseil avec ses clients et nous sommes fiers que CapIntel fasse partie intégrante de la concrétisation de cette conception », a déclaré James Rockwood, CEO de CapIntel. « En donnant aux conseillers la possibilité d’aborder l’adéquation des produits de manière pertinente, tout en offrant des propositions de manière efficace, en collaborant avec les clients et enfin, en menant leurs clients vers la réussite financière, notre relation stratégique constituera une nouvelle étape dans l’élaboration d’une expérience client agréable, fondée sur la personnalisation et la confiance ».

Cette relation stratégique fait suite au partenariat de CapIntel avec IG Wealth Management, signé pour aider leurs plus de 3 000 conseillers à offrir de meilleures propositions personnalisées aux clients, et plus encore.

À propos de CapIntel

CapIntel est une entreprise de technologie financière basée à Toronto qui ouvre la voie au développement d’applications web intuitives pour les professionnels de la finance. Fondée en 2017, CapIntel s’est donné pour mission de promouvoir les finances personnelles, et une partie importante de cette mission consiste à investir pour augmenter les richesses. La plateforme de CapIntel aide les conseillers financiers à offrir un meilleur service à leurs clients afin qu’ils puissent avoir une meilleure compréhension de leurs investissements et se sentent à l’aise en sachant que leur avenir est assuré. Avec plus de 9 000 conseillers et 3 des 5 plus grandes banques du Canada sur sa plateforme, CapIntel transforme l’expérience conseiller-client.

À propos de la Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie

La Canada Vie est une importante compagnie d’assurance, gestionnaire de patrimoine et d’avantages sociaux qui vise à améliorer le bien-être financier, physique et mental des Canadiens. Depuis plus de 170 ans, des particuliers, des familles et des entrepreneurs dans tout le Canada nous font confiance pour leur fournir des conseils judicieux et tenir les promesses que nous leur avons faites.

Le 1er janvier 2020, la Great-West, la London Life et la Canada Vie ont été regroupées en une seule compagnie sous le nom de Canada Vie. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’offrir nos services à plus de 12 millions de clients, d’un bout à l’autre du pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias :

Pour CapIntel : Katie Schiefer, 647-207-7797, ks@talkshopmedia.com
Pour Canada Vie : Liz Kulyk, 204-391-8515, media.relations@canadalife.com

Dernières actualités
Autres actualités