SHANGHAI, Chine–{Web361.fr}–Grâce la nouvelle solution de Hanshow, la technologie de numérisation développée à l’origine pour le commerce de détail étend désormais ses champs d’applications à un plus vaste panelle d’industries. Lors de l’édition 2021 de la China International Import Expo (CIIE) à Shanghai, Hanshow a présenté une nouvelle solution de “bureau intelligent” utilisant des dispositifs IdO, comme ses étiquettes électroniques, afin d’optimiser la productivité, l’accessibilité et les communications dans des environnements de bureau de plus en plus numérisés.
À la CIIE, Hanshow a également été annoncé comme revendeur PwC agréé, avec la signature d’un partenariat stratégique entre les deux entreprises pour combiner des technologies dans une solution de bureau intelligent.
À l’heure où le concept d’espaces partagés, d’open space, de travail à distance et d’outils de gestion en ligne s’enracine dans le paysage bureautique d’aujourd’hui, le maintien de la productivité et de l’accessibilité nécessite une nouvelle approche pour réduire le nombre de plateformes auxquelles les employés doivent se connecter.
Les solutions de bureau intelligent permettent de connecter les espaces physiques à des outils de gestion et de collaboration par le biais de dispositifs Ido. Une telle approche offre un contrôle plus intelligent et accessible de la gestion de l’environnement de travail, de la sélection des postes, de la réservation des salles de réunion et bien plus encore.
“Cette nouvelle solution illustre toute la polyvalence de l’offre de Hanshow pour assurer la numérisation du monde physique. Nous verrons bientôt des avancées majeures dans des applications destinées à tout un éventail de secteurs”, déclare Shiguo Hou, PDG de Hanshow.
Au moment où la numérisation rend les magasins plus efficients, rentables, durables et axés sur les données, les mêmes tendances sont à l’œuvre dans la transformation de l’environnement de bureau.
Hanshow s’est rapidement imposé comme un acteur incontournable des technologies de détail, grâce tout d’abord à ses étiquettes électroniques de gondole, aujourd’hui utilisées par les grands détaillants du monde entier. Alors que l’offre de détail de Hanshow a évolué vers une gamme complète de paiement sans contact, de signature électronique, de marketing en magasin et de suivi par l’IA, la plupart de ces solutions sont encore basées sur l’application des étiquettes électroniques comme blocs de construction de la numérisation.
Les étiquettes électroniques et d’autres dispositifs IdO jouent un rôle similaire dans les solutions de bureau intelligent, notamment avec la capacité d’afficher des noms sur des places réservées, la planification des salles de réunion, et la communication d’informations variées en fonction des besoins. Ces dispositifs IdO peuvent être directement intégrés aux principaux systèmes de gestion en ligne, comme le système de bureau intelligent de PWC ou Microsoft Teams.
Selon PwC, les bureaux bénéficiant d’open spaces, d’espaces collaboratifs et dotés des dernières technologies contribuent à attirer davantage de talents au sein de l’entreprise; et ces tendances ne se limitent pas à l’environnement de bureau, mais touchent aussi d’autres formes de gestion d’établissements, comme les hôpitaux et les écoles.
Et M. Hou de conclure: “Le déploiement de la technologie Hanshow dans la solution de bureau intelligent de PwC témoigne non seulement de la souplesse d’intégration de nos solutions aux systèmes de gestion existants, mais optimise également la productivité grâce à la synergie technologique d’entreprises de premier rang.”
À propos de Hanshow
Hanshow est un leader mondial dans le développement et la fabrication d’étiquettes électroniques de gondole et de solutions numériques pour magasins. À la pointe de l’innovation, Hanshow s’engage à offrir à ses clients du monde entier une série de points de contact IdO personnalisés et des solutions de magasins numériques de la plus haute qualité. Les plateformes et systèmes basés sur l’intelligence de Hanshow fournissent des informations centrées sur le client. Cela permet aux détaillants de rationaliser leurs opérations et fournit diverses solutions pour soutenir des stratégies de prix optimales et offrir aux consommateurs une expérience plus personnalisée. Hanshow est actuellement au service de 20 000 magasins dans plus de 50 pays. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via notre site web : https://www.hanshow.com/Form.html
La présente version du communiqué est une traduction, seul le texte original peut être considéré comme officiel. En cas de litige, le texte source prévaudra et lui-seul aura pouvoir de jurisprudence.
Contacts
Relations avec les médias:
Steve Blake steve.blake@hanshow.com