jeudi, décembre 9, 2021

Le CES est de retour à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022. La vaccination contre le COVID-19 est obligatoire.

Le CES 2022, le plus grand salon mondial de l'électronique grand public, qui avait été contraint de passer au numérique en 2021 en raison du COVID-19, revient à Las Vegas l'année prochaine.

ActualitésLe CES est de retour à Las Vegas du 5 au 8...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Le CES 2022, le plus grand salon mondial de l’électronique grand public, qui avait été contraint de passer au numérique en 2021 en raison du COVID-19, revient à Las Vegas l’année prochaine.La Consumer Technology Association, l’organisation chargée d’accueillir le CES chaque année, avait confirmé que le salon de cette année serait un événement en personne.

Dans un communiqué de presse, le CES a confirmé que plus de 1300 entreprises, dont des grandes marques et des start-ups, seront présentes à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022. Si le CES 2020 a réussi à se dérouler alors que le COVID-19 n’avait pas encore atteint des proportions pandémiques en janvier 2020, il a été contraint cette année de se mettre en ligne compte tenu de la propagation du virus.

Toutefois, le CES exigera une preuve de vaccination des participants et disposera de certains protocoles de santé et de sécurité, selon la dernière annonce. Dans un communiqué de presse, le CES a confirmé que « tous les participants et exposants devront présenter une preuve de vaccination contre le COVID-19 pour pouvoir assister au CES de Las Vegas. »

En outre, tous les « participants et exposants devront être vaccinés avec un vaccin approuvé ou agréé par la FDA ou l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ».

Le CES indique qu’il utilisera la plateforme Clear pour administrer la preuve de vaccination pour les participants basés aux États-Unis, tandis que pour les participants non américains, il utilisera une plateforme tierce similaire pour soumettre la preuve de vaccination. De plus amples informations seront bientôt révélées à ce sujet.

La Consumer Technology Association (CTA) a également déclaré qu’elle « appliquera les lois fédérales, étatiques et locales, en adaptant les plans du CES en conséquence » et travaillera « en étroite collaboration avec la communauté de Las Vegas, y compris la Las Vegas Convention and Visitors Authority, les sites d’exposition et les hôtels, et s’ils adaptent leurs plans, nous le communiquerons également ».

Étant donné que le CES se déroule en plein milieu d’une pandémie, des dépistages sanitaires seront organisés sur le site. Le CTA examine également si « l’acceptation de la preuve d’un test d’anticorps positif comme exigence alternative » aux mandats de vaccination, bien qu’il n’y ait aucune confirmation à ce sujet.

En ce qui concerne les masques, le CTA « suivra les directives des États et des collectivités locales ainsi que les recommandations du CDC ».   »Les masques sont actuellement obligatoires dans tous les espaces publics intérieurs de Las Vegas. Le CTA continuera à surveiller et à évaluer la situation, et des protocoles supplémentaires seront annoncés à l’approche du salon », ajoute le communiqué. Le CES fournira un accès sur place aux services de santé et à l’aide médicale.

SourceCES
Dernières actualités
Autres actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici