Comment choisir le meilleur logiciel espion pour Android

⌛ Temps de lecture : 3 minutes
4.7/5 - (4 votes)

On n’est jamais suffisamment sûr de la sécurité de nos enfants ou des personnes qui nous sont chers. Par amour, on aura tendance à questionner tous les aspects de leur vie. Solution ? Rien de mieux qu’un suivi vigoureux de leurs téléphones portables grâce à une application espion Android.

On serait de même profondément satisfaits si on avait la capacité de suivre chacun de leurs mouvements, de leurs contacts ou de leur activité sur internet. Découvrez-en le plus possible ci-dessous.

Un logiciel espion, qu’est-ce que c’est ?

Un logiciel espion pour Android est une application qui travaille en arrière-plan du smartphone de la cible. Son rôle serait de fournir des informations relatives à l’utilisation de l’appareil ; parfois d’une façon extrêmement exhaustive : données de navigation, historique des réseaux sociaux, contenu de la messagerie, itinéraires, photos et vidéos téléchargées, etc. Vous pouvez facilement surveiller WhatsApp ou Facebook, ou tout autre média social de votre conjoint ou enfant.

Néanmoins, plusieurs facteurs pourraient nous pousser à opter pour un logiciel d’espionnage Android plutôt qu’un autre. Pour mieux illustrer, on prendra comme exemple de référence le logiciel mSpy, l’un des leaders du marché.

Comment mSpy fonctionne-t-il ?

A l’instar d’un vrai outil d’espionnage, un logiciel espion Android doit présenter une facilité d’intégration tout en restant furtif en toutes circonstances. Pour cela, le choix d’un tel logiciel devrait se faire en considérant la facilité d’installation comme un aspect important. C’est souvent le cas des applications présentées par les sociétés leadeurs du marché comme pour le cas de mSpy.

Lire cet article :   De nouvelles données révèlent que la présence sur les réseaux sociaux et l’engagement sont des éléments clés de la croissance du streaming

Pourquoi choisie-t-on mSpy

Vu la multitude de choix présents, il s’avère essentiel de savoir classer les logiciels selon leurs fonctionnalités, ou bien leurs caractéristiques clés, suite à ça, mSpy devrait être l’embarras du choix pour ce genre de situations. Il est considéré meilleur logiciel espion Android en réponse à ses nombreux avantages :

● La possibilité d’enregistrer les frappes du clavier du téléphone cible ;

● Le blocage des sites web inappropriés ;

● La possibilité d’accéder aux donnés de navigation ;

● La possibilité de suivre les appels téléphoniques et la consultation du journal d’appels ;

● L’accès à la géo-localisation du téléphone ;

● Un accès à la messagerie WhatsApp, Viber ou texto ;

● La possibilité de surveiller les applications de réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter…) ;

● Possibilité de faire un enregistrement d’écran ;

● Possibilité de faire du Geo-Fencing pour limiter les zones géographiques.

En prenant en considération les points cités précédemment, on sera en mesure d’avoir une idée claire sur les bénéfices apportés par chacune des applications présentes sur le marché en les comparants avec celles de mSpy. Ceci nous permettra de faire le choix le plus convenable à nos besoins.

Fonctionnement de mSpy sur Android

Beaucoup d’applications d’espionnage exigeront un effort particulier pour être installés. Certains d’eux auront besoin d’un rootage où d’un jalebreak pour fonctionner. Vu que ce genre d’applications pourrait être extrêmement compliqués pour être envisagé, il serait donc préférable d’en rester loin et d’opter pour des logiciels plus robustes dotés d’un support client convenable.

Pour le cas de espion Android l’application mSpy, il est à un premier lieu nécessaire d’avoir un accès physique au téléphone cible pour réaliser l’installation de l’application. L’appareil doit être également connecté à internet et doté d’une version Android 4 ou plus. Notons aussi que le monitorage de messageries instantanées ne sera possible que sur les appareils rootés.

Lire cet article :   rf IDEAS lance son lecteur de bureau le plus petit et le plus performant à ce jour

Conclusion

Vu les conséquences engendrées par l’utilisation d’une application d’espionnage de mauvaise qualité : se faire découvrir, des informations peu fiables ou non suffisantes, une expérience non satisfaisante, etc. Il s’avère important de faire le choix en se basant sur des critères bien distincts. Et en passant par cet article vous serez en mesure de vous orienter vers la solution la plus convenable à votre situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.