dimanche, novembre 28, 2021

Séminaire en ligne : Les entreprises peuvent profiter d’un coût de revient total et de devis optimaux sur leurs contrats de fabrication EMS grâce au modélisateur de coûts, développé par VentureOutsource.com

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Venture Outsource, LLC, un leader dans la stratégie de diffusion des connaissances sur l’approvisionnement contractuel en électronique, a annoncé aujourd’hui son prochain séminaire de formation en ligne pour les fabricants d’équipements électroniques d’origine, chargés de l’approvisionnement contractuel en services de fabrication d’électronique (Electronics Manufacturing Services, EMS). Le prochain séminaire en ligne aura lieu le 8 décembre 2021.

Inscriptions sur : https://www.ventureoutsource.com/ems-manufacturing-costing-tools

Le séminaire est destiné aux professionnels de l’électronique dans les domaines de l’approvisionnement en matières premières, de l’approvisionnement stratégique, de l’estimation des coûts d’achat, de l’analyse des prix, du développement des fournisseurs, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et autres, l’objectif étant d’aider les décideurs à mieux planifier et élaborer leurs budgets et dépenses lors de la passation de marchés et dans le cadre de la gestion des services de fabrication EMS, tout en gardant une longueur d’avance sur les coûts des fournisseurs EMS et les négociations des prix contractuels.

« Nos modélisateurs de coûts constituent un point de référence essentiel pour aider les fabricants d’équipements électroniques d’origine à prendre des décisions plus éclairées. Les participants au séminaire en tireront divers avantages dans de nombreuses directions ; ils pourront ainsi faire le lien entre les décisions prises et leurs conséquences », a déclaré Mark Zetter, président de Venture Outsource.

Pourquoi y assister ?

Chaque participant inscrit recevra un « Compendium de modélisation des coûts des programmes de fabrication EMS » (EMS Manufacturing Programs Cost Modeler Compendium) ainsi qu’un certificat à la fin du laboratoire virtuel. Quelques compétences clés que pourront acquérir les participants :

  • Déterminer le « coût interne » d’un fournisseur EMS pour votre programme EMS (par rapport au prix d’un devis EMS)
  • Identifier les domaines dans votre programme ou devis EMS où les fournisseurs EMS facturent des frais excessifs
  • Déterminer le coût de revient optimal total d’un programme EMS en fonction de la zone géographique
  • Utiliser les résultats du « Compendium de modélisation des coûts des programmes de fabrication EMS » de manière à prévoir les coûts d’un programme EMS et formuler une stratégie pour les négociations tarifaires des contrats de service EMS, les clauses contractuelles structurantes, et les stratégies de réduction des coûts avec les partenaires de fabrication EMS

Inscriptions sur : https://www.ventureoutsource.com/ems-manufacturing-costing-tools

Les professionnels de l’industrie utilisant le « Compendium de modélisation des coûts des programmes de fabrication EMS » économisent en moyenne entre 5 et 15 %, voire plus, sur leurs dépenses annuelles liées à leurs programmes de fabrication EMS.

À titre d’exemple :

Un équipementier électronique verse 45 millions USD à son partenaire de fabrication EMS pour un an de services. En réduisant de seulement 5 % les comptes OEM à payer à ce fournisseur EMS, les coûts OEM peuvent diminuer de 2,5 millions USD, où :

Dépenses annuelles du programme EMS 450 000 000 USD x 0,05 = 2 500 000 USD d’économies OEM

À propos de Venture Outsource, LLC

Venture Outsource, LLC est le leader du conseil en contrat électronique top-down thématique, avec une approche spécialisée de la résolution des problèmes de la chaîne d’approvisionnement liés à la fabrication sous contrat. Nos modèles de coûts d’approvisionnement EMS sont utilisés dans divers marchés et segments de l’industrie électronique, et dans des programmes de fabrication, d’envergure, volume et localisation géographique variables. Rendez-vous sur : ventureoutsource.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Evelyn Wyatt

ewyatt@ventureoutsource.com
+ 1 (888) 860 1193

Dernières actualités
Autres actualités