Deadpool 3 : premières photos choc en plein tournage, polémique garantie !

Deadpool 3 : les premières photos de tournage, ça fait débat
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Deadpool 3 brouille les pistes

Les prochains films Marvel soulèvent de nombreuses questions, et Deadpool 3 est celui qui suscite le plus d’interrogations. En particulier, comment le long métrage justifiera-t-il le retour de Wolverine, joué par Hugh Jackman, après sa mort dans Logan ? Bien que l’on puisse supposer que le multivers servira d’alibi, les questions restent nombreuses. De plus, ces récentes photos de tournage soulèvent de nouvelles interrogations. Explications.

Le média anglais Mirror a publié une série de photos de tournage de Deadpool 3. L’acteur Ryan Reynolds a en effet été repéré au Royaume-Uni pour tourner plusieurs scènes. Outre l’occasion de revoir le costume rouge et noir emblématique du personnage, on peut également y voir une voiture accidentée avec à son bord ce qui semble être un enfant portant un masque de… Magneto. Certains fans supposent qu’il s’agit du masque de Deadpool sans la partie qui couvre les yeux, tandis que d’autres pensent qu’il pourrait s’agir du masque de Magneto lui-même. Quoi qu’il en soit, la présence de cette deuxième personne suscite des débats. S’agit-il d’un enfant ou d’une doublure cascade ?

De qui s’agit-il ? Serait-ce Wade Wilson lui-même quand il était jeune ? Cela pourrait expliquer une réalité alternative dans laquelle il se retrouve à la fois avec son double et avec Wolverine, qui, rappelons-le, vieillit beaucoup plus lentement grâce à son facteur de guérison. Autre fait intéressant, l’acteur Owen Wilson est actuellement en Angleterre, où se déroule le tournage de Deadpool 3. Dans le MCU, il incarne Mobius dans la série Loki, un agent chargé de surveiller le multivers.

Lire cet article :   Europe : Explosion de la demande de voitures électriques en chute libre !

Ce que l’on sait du film

Outre le retour de Wolverine pour la première fois dans le MCU, ce Deadpool 3 devrait également marquer le retour des actrices Brianna Hildebrand et Shioli Kutsuna. Hildebrand incarne Negasonic Teenage Warhead, une jeune mutante étudiant à l’école de Charles Xavier, et Kutsuna joue le personnage de Yukio. Quant au reste, on peut supposer la présence du multivers et il est possible que le personnage de Gambit, interprété par Channing Tatum, fasse une apparition dans un caméo. Pour rappel, le personnage avait un temps un projet de film en préparation avant que celui-ci ne soit annulé. La sortie de Deadpool 3 est prévue pour le 1er mai 2024.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *