dimanche, novembre 28, 2021

Hytera annonce le lancement de la camera corporelle VM750D pour des communications sûres, intelligentes et transparentes

SHENZHEN, Chine–(BUSINESS WIRE)–Les caméras corporelles (BWC) sont largement utilisées par les services de maintien de l’ordre afin de garantir une plus grande transparence. Il est nécessaire que les clients choisissent la caméra corporelle qui correspond le plus à leurs besoins réels. La VM750D, dernière camera corporelle fournie par Hytera, est conçue pour capturer, stocker et télécharger des preuves telles que les photos, des vidéos et les fichiers audio enregistrés sur terrain. Les caméras corporelles peuvent jouer un rôle essentiel dans l’instauration d’un climat de confiance avec le citoyen en favorisant une meilleure responsabilisation des policiers et une transparence dans les incidents impliquant ces derniers.


Champ de vision diagonal de 160°

Grâce à son super grand-angle, cette caméra permet aux utilisateurs de saisir d’avantage d’objets dans un champ de vision plus large. La VM750D peut capturer avec précision les mouvements de la main d’une personne, même à une distance d’un mètre.

Détection intelligente des scènes

La VM750D comprend un capteur multifonctionnel qui envoie automatiquement une alerte au centre de contrôle si la caméra est bloquée, si elle reste immobile au-delà d’un temps prédéfini, si elle est démontée sans autorisation, ou si l’agent est allongé sur sol. Cela permet au répartiteur de connaître les conditions de fonctionnement de la caméra corporelle sur le terrain.

Changement d’identité grâce à la NFC

La technologie de communication en champ proche (NFC) permet le changement d’identité tout simplement en tenant la carte NFC contre la camera corporelle. Cela simplifie le processus d’identification et de changement d’identité, améliore la disponibilité de la camera corporelle et réduit les dépenses inutiles.

Devenez une radio POC

La camera VM750D de Hytera peut être également utilisée comme une radio mobile push-to-talk bidirectionnelle fonctionnant sur les réseaux 3G, 4G ou sur le réseau local sans fil (WLAN). Cette caméra permet aux utilisateurs de passer des appels en appuyant simplement sur le bouton Push-to-Talk (PTT). Grâce à la technologie avancée qui réduit le bruit de l’appareil, la caméra capte la voix tout en supprimant le bruit ambiant. De plus, la caméra corporelle dispose de deux puissants haut-parleurs de 1,5 watt pour obtenir un son fort et clair lors d’un appel, même dans des endroits très bruyants.

Devenez un Haut-parleur distant (RSM)

La VM750D peut également être connectée à une radio bidirectionnelle à bande étroite, permettant à la caméra d’être utilisée comme microphone et haut-parleur distant (RSM). Après avoir connecté le BWC à une radio via Bluetooth ou un câble de données, les utilisateurs peuvent passer des appels en appuyant sur le bouton PTT. Cela permet de réduire la charge de travail sur l’utilisateur, car il n’a pas besoin de transporter un autre RSM.

Positionnement global et positionnement intérieur et extérieur rapide

La VM750D est compatible avec des services de positionnement global, telles que GPS, GLONASS, AGPS et le positionnement intérieur via Bluetooth. Cela signifie que même dans les endroits où le niveau du signal est faible, tels que les parkings, les tunnels, les centres commerciaux souterrains, etc., il sera possible de suivre en temps réel l’emplacement du personnel de première ligne. Cette fonctionnalité peut également aider l’utilisateur final à effectuer des tâches plus facilement et plus efficacement.

Des solutions et des accessoires complets

Hytera fournit une solution complète pour gérer les cameras corporelles et les preuves numériques, allant du terrain au tribunal. Cette solution comprend une gestion des appareils mobiles (MDM), une station d’appareil intégrée (IDS) et un logiciel de gestion des preuves numériques (DEM). En fait, le MDM peut programmer et optimiser les caméras corporelles à distance par lot pour améliorer l’efficacité du travail.

L’IDS peut collecter automatiquement les données à partir de la caméra corporelle, les interroger et les rejouer. Le DEM peut traiter de grandes quantités de données, fournir une fonction de recherche puissante pour trouver rapidement des preuves numériques et prendre en charge le contrôle d’accès basé sur les rôles et l’autorisation des utilisateurs pour la sécurité.

Au cours des deux dernières années, Hytera avait déjà lancé les caméras corporelles VM780 et VM580D. Elle peut aussi fournir une variété de solutions pour différentes situations. Vous pouvez choisir le produit qui vous convient le mieux, selon vos exigences et vos différents besoins.

Pour plus d’informations sur la nouvelle camera corporelle VM750D d’Hytera, veuillez consulter le site suivant : https://bit.ly/3bHEafU

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lingran Tao

Lingran.Tao@hytera.com

Dernières actualités
Autres actualités