Interactive Brokers propose de nouveaux outils aux investisseurs internationaux

⌛ Temps de lecture : 3 minutes
Notez cet article

GlobalAnalyst permet aux investisseurs d’identifier de nouvelles opportunités et de diversifier leurs portefeuilles

GREENWICH, Connecticut–{Web361.fr}–Interactive Brokers Group (Nasdaq: IBKR), une société de courtage internationale, lance aujourd’hui GlobalAnalyst, un nouvel outil permettant aux investisseurs de comparer les valorisations relatives et les paramètres financiers des actions à l’échelle mondiale.

GlobalAnalyst a été pensé pour les investisseurs soucieux de diversifier leurs portefeuilles à l’échelle internationale en vue de découvrir des sociétés sous-évaluées présentant un potentiel de croissance plus important. Consciente de la difficulté pour les investisseurs d’évaluer les mérites relatifs des actions négociées dans différentes devises, Interactive Brokers a mis au point un outil simple mais puissant permettant de comparer un nombre indéfini d’actions selon divers paramètres dans l’une des 27 devises choisies par l’utilisateur. En outre, les utilisateurs peuvent acheter, vendre et suivre ces actions dans la devise de leur choix, et ce à partir d’un seul compte et d’un seul écran.

À l’aide de GlobalAnalyst, les investisseurs peuvent effectuer des recherches d’actions par région, pays, secteur, capitalisation boursière et devise et ainsi identifier des actions sous-évaluées à travers le monde. Un tableau affiche le marché actuel et plusieurs paramètres financiers, tels que le ratio P/E/G (PE divisé par le taux de croissance des bénéfices composés sur trois ans). Un PEG inférieur à 1,0 suggère qu’une société est sous-évaluée, tandis qu’un PEG supérieur à 1,0 laisse supposer que la société est surévaluée.

« En plus d’offrir des possibilités d’investissement sur plus de 135 marchés mondiaux, nous continuons à proposer aux investisseurs une technologie et des outils de pointe leur permettant de prendre des décisions d’investissement éclairées », déclare Thomas Peterffy, président et fondateur d’Interactive Brokers. « GlobalAnalyst est un formidable outil pour les investisseurs particuliers et les traders exigeants pour démarrer leur recherche. Ces derniers cherchent à profiter des avantages liés à l’investissement au niveau mondial. Nous tenons à souligner qu’une analyse approfondie doit toujours suivre les premiers constats. »

La simplicité de GlobalAnalyst en fait un outil précieux pour tout investisseur procédant à une recherche rapide d’actions internationales. GlobalAnalyst est disponible gratuitement sur le site web d’Interactive Brokers.

États-Unis : ibkr.com/ganalyst
Royaume-Uni : ibkr.co.uk/ganalyst
Europe centrale : interactivebrokers.hu/ganalyst
Europe occidentale : ibkr.ie/ganalyst
Singapour : ibkr.com.sg/ganalyst
Australie : ibkr.com.au/ganalyst
Hong Kong : ibkr.hk/ganalyst
Canada : ibkr.ca/ganalyst

À propos d’Interactive Brokers Group, Inc. :

Les filiales du groupe Interactive Brokers offrent à leurs clients du monde entier l’exécution automatisée des transactions ainsi que la garde continue de titres, de produits de base et de devises sur plus de 135 marchés, dans de nombreux pays et devises, à partir d’un compte d’investissement intégré IBKR unique. Nous proposons nos services aux investisseurs individuels, fonds spéculatifs, groupes de négociation pour compte propre, conseillers financiers et courtiers remisiers. Les quatre décennies passées à nous concentrer sur la technologie et l’automatisation nous ont permis de doter nos clients d’une plateforme sophistiquée unique en son genre pour gérer leurs portefeuilles d’investissement. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des transactions et des prix d’exécution, des outils de gestion des risques et de portefeuille, des structures de recherche et des produits d’investissement avantageux, le tout à un coût faible ou nul, leur donnant ainsi la possibilité d’obtenir des retours sur investissement plus importants. Avec une note de cinq étoiles sur cinq, Interactive Brokers arrive en tête du classement des meilleurs courtiers en ligne établi par Barron’s le 26 février 2021.

{Web361.fr}

Contacts

Interactive Brokers Group, Inc.

Médias : Katherine Ewert, media@ibkr.com