jeudi, décembre 9, 2021

La conférence Postgres Build 2021 accueillera des experts PostgreSQL de premier ordre

Business WireLa conférence Postgres Build 2021 accueillera des experts PostgreSQL de premier ordre

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

EDB organise un événement virtuel gratuit destiné aux utilisateurs de PostgreSQL en Europe

BEDFORD, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–EDB, l’un des principaux contributeurs à la base de données PostgreSQL®, a publié aujourd’hui la liste complète des orateurs de la conférence Postgres® Build 2021, un événement annuel qui se tiendra de manière virtuelle les 30 novembre et 1er décembre. Cette année, la conférence réunira les plus éminents experts, utilisateurs commerciaux, chefs de file éclairés et membres de la communauté de PostgreSQL au monde pour tout en explorer. Toutes les sessions se dérouleront entre 9 et 17 h GMT. L’inscription à Postgres Build est gratuite.

« Postgres Build 2021 demeure le principal événement axé sur les entreprises et destiné aux utilisateurs de Postgres en Europe », a déclaré Simon Riggs, responsable de Postgres chez EDB. « De l’uniformité de la réplication à la haute disponibilité en passant par la migration des anciennes bases de données vers Postgres, Postgres Build 2021 permettra d’informer et de former les utilisateurs quant aux problèmes les plus urgents liés à l’écosystème Postgres, pour aider les décideurs à procéder avec succès à la modernisation des bases de données dans l’entreprise. »

Volets et agenda

Postgres Build 2021 comportera trois volets qui couvriront l’utilisation de PostgreSQL dans l’entreprise, les outils et caractéristiques de PostgreSQL, et des cas d’utilisation de PostgreSQL. Les orateurs représentent des instances de premier rang tels que l’organisme British Geological Survey, le centre de développement d’informatique avancée en Inde et l’université nationale d’enseignement à distance (UNAD) en Espagne.

Parmi les orateurs clés de la conférence figurent :

  • Bruce Momjian, vice-président et spécialiste de Postgres chez EDB, ouvrira les deux jours de conférence en parlant du projet PostgreSQL à code ouvert, des défis qui lui sont associés et de la manière dont la communauté peut anticiper pour éviter les problèmes.
  • Marc Linster, directeur technique d’EDB, entamera la seconde journée avec une présentation sur les difficultés liées à la migration des bases de données vers le cloud. M. Linster abordera les options de Postgres dans le cloud en se focalisant sur Kubernetes et les DBaaS, et il mettra en parallèle la base de données cloud native Postgres d’EDB avec BigAnimal™, le service de base de données entièrement gérée d’EDB.
  • Le Dr Michael Stonebraker, pionnier de Postgres, lauréat du prix Turing et professeur au MIT, procédera au discours de clôture du deuxième jour en mettant en exergue l’importance et les implications liées aux considérations de déploiement du cloud, des SaaS et des DBaaS en vue de la gestion future de la base de données PostgreSQL.
  • Du côté des clients, citons les hauts responsables Rick Mallon d’Ericsson Canada et Martin Schmitter de RWE Allemagne.

Consultez l’agenda complet de Postgres Build 2021.

Inscriptions

L’inscription à Postgres Build est gratuite et peut se faire ici.

EnterpriseDB, EDB et Postgres Enterprise Manager sont des marques commerciales déposées d’EnterpriseDB Corporation. EDB Postgres et BigAnimal sont des marques commerciales d’EnterpriseDB Corporation.

Postgres, PostgreSQL et le logo Slonik sont des marques commerciales ou des marques déposées de la PostgreSQL Community Association du Canada et sont utilisés avec leur permission.

À propos d’EDB

PostgreSQL devient la base de données incontournable des organisations qui cherchent à stimuler l’innovation et à accélérer leurs activités. Le logiciel d’entreprise d’EDB permet d’élargir la base de données PostgreSQL et aide nos clients à en tirer le meilleur parti, à la fois sur site et dans le cloud. Notre assistance mondiale 24 h/24, 7 j/7, nos services professionnels et nos formations aident nos clients à contrôler les risques, à gérer les coûts et à évoluer efficacement. Forte de seize bureaux dans le monde, EDB compte plus de 5 000 clients, dont des organisations de premier plan dans le secteur des services financiers, des médias, des communications, des technologies de l’information et des organismes gouvernementaux. Pour en savoir plus sur PostgreSQL pour les individus, les équipes et les entreprises, rendez-vous sur EDBpostgres.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Laura West-Wilson

PAN Communications

+44 (0) 7557 968890

enterprisedb@pancomm.com

Dernières actualités
Autres actualités