jeudi, décembre 9, 2021

La SoftServe University célèbre son 15e anniversaire

Business WireLa SoftServe University célèbre son 15e anniversaire

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Un écosystème unique d’apprentissage, qui confère aux collaborateurs les compétences techniques, de direction et d’entreprise exigées et nécessaires dans le secteur informatique

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SoftServe, autorité et société de conseil de premier plan en matière numérique, célèbre le 15e anniversaire de la SoftServe University, son centre d’apprentissage d’entreprise. La SoftServe University a été créée en 2006 avec pour mission de permettre à SoftServe d’atteindre ses objectifs stratégiques d’entreprise, en garantissant un vivier exceptionnel de nouveaux talents, ainsi qu’en développant les collaborateurs, qui bénéficient de solutions d’apprentissage professionnel. Aujourd’hui, la SoftServe University est un écosystème de formation d’entreprise à part entière, qui élabore et fournit chaque année plus de 3 000 solutions d’apprentissage afin de soutenir, dans le monde entier, l’effectif actuel de la société qui compte désormais plus de 12 000 collaborateurs.


« La SoftServe University est un véritable différenciateur dans notre secteur », a déclaré Galyna Datsiv, vice-présidente de l’apprentissage et du développement chez SoftServe. « La possibilité d’apprendre, d’obtenir de nouvelles compétences, de développer les facultés nécessaires, et de s’élever au sein de la société, fait de SoftServe un employeur de choix pour les personnes à la recherche d’un emploi. »

La SoftServe University contribue à la croissance personnelle et professionnelle des associés dans sept domaines d’apprentissage clés : technologie et développement, gestion de projets et de programmes, commerce et management, analyse commerciale et gestion produits, efficacité personnelle et leadership, communication linguistique et interculturelle, et certifications professionnelles. Ses composantes clés incluent le Talent Acceleration Center (qui possède sa propre Académie informatique SoftServe), la Tech School, la Business School, le Cross-Cultural Communication Center, l’E-learning Team, et le Certification Center. Un Centre dédié à l’excellence d’apprentissage contribue en continu à l’amélioration et à la création des meilleures soutions suivantes : pratiques de gestion d’apprentissage, outils efficaces, tendances mondiales, et innovations en coopération avec des spécialistes internes, partenaires d’apprentissage, et architectes des solutions d’apprentissage dans ces différents domaines.

Tous les programmes de la SoftServe University sont conçus pour développer et fournir des solutions d’apprentissage basées sur les besoins de l’entreprise, des descriptions de poste complètes, et des modèles de compétences. Les solutions d’apprentissage sont disponibles dans 20 formats différents, incluant programmes de formation, programmes à long terme, programmes conventionnels, et programmes d’apprentissage en ligne. La société encourage ses collaborateurs à partager leurs connaissances, compétences et expériences au travers d’initiatives de soutien et de coaching. D’après son Rapport annuel, la SoftServe University a mobilisé en 2020 plus de 160 personnes dans la conception et la délivrance de 3 258 solutions d’apprentissage, représentant 244 116 heures de formation, avec plus de 10 000 apprentis uniques, et un impressionnant taux de recommandation net (NPS) de 76 pour ses solutions d’apprentissage.

En reconnaissance de ses efforts d’élaboration d’opportunités d’apprentissage et de développement pour ses collaborateurs, SoftServe a remporté la distinction « Excellence in Practice Award » dans la catégorie « Apprentissage et développement », lors des prix 2021 « Association for Talent Development (ATD) Excellence in Practice Awards ». La société a également obtenu la nomination « Gold in the Best Advance in Coaching and Mentoring » lors des prix 2021 « Brandon Hall Group Excellence in Leadership Development Awards » pour ses pratiques de soutien et de coaching, qui permettent aux collaborateurs de s’élever, d’obtenir de nouvelles compétences, et de parfaire leurs capacités de leadership.

La position de SoftServe en tant qu’employeur de choix ne cesse d’être reconnue par des organisations mondiales et locales renommées. Ernst & Young a reconnu SoftServe parmi les employeurs les plus attractifs d’Ukraine pour les étudiants et professionnels expérimentés ukrainiens. En termes de réputation d’employeur, la société figure actuellement en deuxième position parmi les sociétés informatiques d’Ukraine.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à notre expertise dans les secteurs des soins de santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour apporter l’innovation, la qualité, et la rapidité auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe offre une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité dès le moment du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions et d’être des concurrents redoutables dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours, consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Paul Jones

Directeur principal, analyste et relations publiques

pjone@softserveinc.com

Andrew Kavka

Analyste principal et spécialiste des relations publiques

akavk@softserveinc.com

Dernières actualités
Autres actualités