Sommaire

Boruto de retour très bientôt !

Après une longue attente, la nouvelle ère de Boruto a enfin été dévoilée il y a quelques jours. Suite à une ellipse scénaristique similaire à celle de Naruto entre l’anime original et Shippûden, Boruto : Naruto Next Generations devient Two Blue Vortex, en référence à L’Orbe Tourbillonnant utilisé par le Hokage de Konoha et son fils. Maintenant, nous nous demandons tous ce qui nous attend dans les prochains chapitres du manga. Heureusement, nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la suite de Boruto, mais il faudra encore un peu de patience avant de la découvrir.

Plus tôt ce mois-ci, en plus du nouveau nom du manga, la communauté a pu découvrir pour la première fois le nouveau look de Sarada Uchiwa, tandis que le design du jeune Boruto et de Kawaki avait déjà été partagé par Mikio Ikemoto, le dessinateur de l’œuvre. Maintenant, nous savons officiellement que le prochain chapitre du shōnen sortira le 21 août prochain dans le célèbre magazine V Jump d’octobre, comme l’annonce le compte officiel de la franchise Naruto sur Twitter.

Un retour en grâce pour le manga de Masashi Kishimoto ?

En effet, Boruto a été très critiqué au début en raison de la qualité de son scénario, ce qui a poussé Masashi Kishimoto à reprendre le manga des mains d’Ukyo Kodachi en 2020. Les nombreux fillers de l’anime (représentant 70% de l’anime selon le site Animefillerlist) ont également conduit de nombreux fans à abandonner en cours de route.

Lire cet article :   Boostez vos performances publicitaires avec le tracking webinaire Meta

Après cette ellipse, Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto ont donc la lourde tâche de se réconcilier définitivement avec la communauté de Naruto, ce qui ne sera pas facile. Le chapitre 81 de Boruto qui sortira dans le V Jump sera attendu avec impatience dans quelques semaines. Rappelons également qu’en plus de ce grand retour, Naruto aura droit à un nouvel anime en septembre prochain.