dimanche, novembre 28, 2021

Le groupe EHPAD INVEST alerte sur les arnaques (suite)

PARIS–(BUSINESS WIRE)–#LMNP–EHPAD INVEST est la plateforme de référence entre les vendeurs et les acheteurs de chambres en EHPAD.

EHPAD INVEST a été créé en 2003. Le marché de l’investissement en EHPAD a toujours connu une augmentation très forte depuis cette date et EHPAD INVEST a su se positionner en leader sur ce secteur.

Les informations relayées ci-dessous par EHPAD INVEST ont pour source la Gendarmerie de la Haute-Garonne et le site actu.fr.

Certains escrocs promettent de faire fructifier l’épargne en mêlant placements baroques et rendements de folie. Les gendarmes de Haute-Garonne alertent contre la nouvelle arnaque en ligne.

Que celui qui parvient à relier les notions de places de parking, d’EHPAD et de fèves de cacao sorte du rang : il gagne illico une anthologie de la musique militaire (dans la limite des stocks disponibles).

Les gendarmes de Haute-Garonne viennent en effet de dévoiler la nouvelle arnaque en vogue pouvant associer ces trois éléments de prime abord incongrus.

Rendements financiers (très) alléchants de plus de 8 % tout de même voir même 15 % par an.

Leur dénominateur commun : des placements frauduleux. Les investisseurs du dimanche et autres boursicoteurs de l’extrême n’ont cure de savoir s’ils parient sur les cours du poivre du Sichuan ou ceux du boudin aux pommes de la Bourboule, pourvu qu’ils réalisent une jolie culbute.

Et cela, les escrocs le savent parfaitement.

L’appât, c’est une offre de rendement mirifique, bien au-delà des taux du marché. Et tout démarre souvent par une publicité en ligne. Une inscription (gratuite) à un site. Le temps est l’allié de ces arnaqueurs. Avant que les choses sérieuses ne commencent.

Des escrocs subitement injoignables

Le pigeon se voit invité à ouvrir un compte bancaire en ligne. Y dépose, au fur et à mesure, les sommes sensées fructifier. Avant que l’argent ne disparaisse totalement, « des milliers, parfois des millions d’euros », avertit la gendarmerie. Les escrocs, eux, deviennent subitement injoignables.

Avant de souscrire de tels placements, il est nécessaire de bien se renseigner sur la société, pour cela vous pouvez entre autres vous rendre sur le site www.amf-france.org, autorité des marchés financiers où vous trouverez une liste non exhaustive de fausses sociétés.

Soyez vigilant, cela vous évitera de grosses déconvenues.

Contacts

Responsable presse :

Alexandra HOLGUIN

www.ehpad-invest.com
info@ehpad-invest.com ou 01 83 77 72 27

Dernières actualités
Autres actualités