jeudi, décembre 9, 2021

Le MSIT de Corée restructure le Salon mondial des TIC en ligne

Business WireLe MSIT de Corée restructure le Salon mondial des TIC en ligne

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

SEJONG, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le ministère des Sciences et des TIC de Corée (MSIT, ministre Lim Hye-sook) a annoncé aujourd’hui la restructuration du Salon mondial des TIC en ligne (World Online ICT shoW, [ICTWOW]), une plateforme d’intégration en ligne qui contribue au déploiement des sociétés TIC coréennes sur les marchés internationaux.


Alors que la propagation de la COVID-19 a suspendu les expositions, le MSIT a ouvert le salon ICTWOW en novembre de l’année dernière pour soutenir les sociétés TIC coréennes éprouvant des difficultés à se déployer sur les marchés internationaux.

Pour célébrer le premier anniversaire de ce salon ICTWOW, le MSIT a amélioré la plateforme ICTWOW en renforçant sa fonction de promotion internationale. Le nom du hall d’exposition a également été changé pour refléter les fonctions détaillées de ce salon.

La plateforme ICTWOW restructurée offre un confort d’utilisation et des fonctions commerciales optimisés, dont un mode RV réaliste, et des fonctionnalités de chat et vidéoconférence, ainsi que des données statistiques améliorées sur les visiteurs, ce qui lui confère un meilleur environnement de fonctionnement.

La plateforme ICTWOW fonctionne 24 heures sur 24 et comprend « Exhibition », un stand d’exposition en réalité virtuelle, « Conference », une salle dédiée aux conférences et réunions, et « Information » qui renseigne sur les événements TIC organisés en Corée et à l’étranger.

Grâce au soutien apporté l’année dernière à l’exposition en ligne, à la production de contenus et à la commercialisation internationale des produits des excellentes sociétés TIC coréennes, des conseils à l’exportation ont été fournis à hauteur de 120 millions USD, et des contrats d’exportation conclus pour un montant total d’environ 1 million USD.

« ICTWOW offre aux sociétés TIC confrontées à des difficultés dues à la COVID-19 la possibilité d’améliorer leur entrée sur le marché international », a déclaré la ministre des Sciences et des TIC, Lim Hye-sook. « J’espère que, grâce à une communication efficace avec des clients potentiels en Corée et à l’étranger, les sociétés TIC réussiront dans leurs activités de marketing et deviendront à terme des entreprises saines et solides. »

De plus amples détails sur l’ICTWOW sont disponibles sur son site officiel (https://www.ictwow.com/eng/main/).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ministère des Sciences et des TIC

Sung-yo Kim

+82-44-202-6212

Dernières actualités
Autres actualités