dimanche, novembre 28, 2021

L&T Technology Services a été choisie par NVIDIA et Mavenir en tant que partenaire technique, afin d’accélérer l’adoption de la première plateforme d’IA-sur-5G convergée, du secteur

BANGALORE, Inde–(BUSINESS WIRE)–L&T Technology Services Limited (BSE : 540115, NSE : LTTS), société mondiale de premier plan, exclusivement axée sur les services d’ingénierie, a annoncé avoir été sélectionnée en tant que partenaire technique par Mavenir et NVIDIA, afin d’accélérer l’adoption de la première plateforme convergée d’IA-sur-5G, du secteur.

LTTS soutiendra Mavenir concernant la personnalisation, l’intégration et la généralisation des applications d’IA en vue d’un déploiement sur la plateforme d’IA-sur-5G de NVIDIA

L’IA transforme d’ores et déjà de nombreux secteurs d’activité à travers le monde. Combinées à la puissance des réseaux 5G, les deux technologies offriront de nouveaux cas d’utilisation, performants, de manière rapide, sécurisée et rentable.

La plateforme d’IA-sur-5G de NVIDIA est une plateforme unifiée qui réunit plusieurs avancées technologiques à la périphérie afin d’accélérer la transformation numérique des entreprises, tous secteurs confondus. La 5G fournit la connectivité sous-jacente pour des milliards d’appareils, étendant ainsi la portée de l’IA à tous les objets connectés, favorisant de nouveaux cas d’utilisation, et la conquête de nouveaux marchés. La plateforme d’IA-sur-5G est prise en charge par un vaste écosystème de partenaires offrant tout un éventail d’applications optimisées par GPU, ainsi que par les kits de développement logiciel, les boîtes à outils et les API de NVIDIA.

Abhishek Sinha, directeur de l’exploitation et membre du conseil d’administration de L&T Technology Services, a déclaré : « La 5G et l’IA sont deux technologies indissociables, les deux étant vouées à améliorer significativement la performance des applications et des solutions, ainsi qu’à permettre le traitement en temps réel de vastes quantités de données. Nous sommes ravis de soutenir NVIDIA et Mavenir dans le cadre de cette initiative de transformation, afin de proposer des solutions d’IA performantes qui libèrent le véritable potentiel de la 5G. »

Soma Velayutham, directeur général du segment IA et 5G chez NVIDIA, a commenté pour sa part : « NVIDIA conçoit des plateformes destinées à offrir la puissance de l’IA à la périphérie, afin de soutenir la transformation des entreprises. L’expertise de LTTS en matière d’ingénierie numérique contribuera à accélérer l’adoption à l’échelle mondiale, des plateformes d’IA-sur-5G à la périphérie. »

BG Kumar, président du Groupe des prestataires de services de communication (Communication Services Business Group), chez Mavenir, a souligné quant à lui : « Grâce au récent lancement de la solution Intelligent Video Analytics (IVA) de Mavenir, les fournisseurs de services de communications (FSC) et les entreprises peuvent tirer parti d’applications d’IA-sur-5G fluides et hyperconvergées, rendues possibles grâce aux connaissances approfondies de Mavenir dans le domaine de l’IA, ajoutées à sa vaste expérience en matière de solutions au service d’une clientèle variée. Le fait de sélectionner L&T Technology Services en tant que partenaire technique permettra de faire en sorte que la technologie soit proposée aux organisations du monde entier, et d’exploiter les possibilités infinies offertes par la 5G. »

À propos de L&T Technology Services Ltd

L&T Technology Services Limited (LTTS) est une filiale cotée en bourse, de Larsen & Toubro Limited, spécialisée dans les services d’ingénierie et de recherche et développement (Engineering and R&D, ER&D). Nous offrons des services de conseil, de conception, de développement et de test tout au long du cycle de vie des produits et des développements de processus. Notre clientèle englobe 69 entreprises du classement Fortune 500 et 57 des principales entreprises ER&D à l’échelle mondiale, dans les secteurs des produits industriels, des dispositifs médicaux, du transport, des télécommunications, de la haute technologie et des processus. Au 30 septembre 2021, LTTS, dont le siège social est situé en Inde, comptait plus de 17 900 employés répartis dans 17 centres mondiaux de conception, 28 bureaux de vente mondiaux et 72 laboratoires d’innovation. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.ltts.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Aniruddha Basu

L&T Technology Services Limited

E-mail : Aniruddha.Basu@LTTS.com
Tél. : +91-80-67675707

Dernières actualités
Autres actualités