Mai 23 Wordle Réponse : Conseils et solution pour Wordle 338

Wordle-May-23-2022-Hints-and-Answer
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
4.7/5 - (3 votes)

Nous sommes dans la dernière moitié du mois de mai et l’engouement pour Wordle ne se dément pas ! Heureusement, si ces séries commencent à être trop proches de la rupture, nous pouvons vous aider à les maintenir. Voici quelques indices et la réponse pour le Wordle du 23 mai (Wordle 338).

Indices pour le Wordle du 23 mai

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer avec le mot du jour.

  • Ce mot est un nom ou un verbe.
  • Il a une syllabe.
  • Ce mot contient deux voyelles.
  • Il n’y a pas de lettres répétées.
  • Ce mot fait partie du mécanisme d’une porte.
  • C’est aussi le nom d’une application de rencontre.

La réponse du jour de Wordle 338

Si les indices ci-dessus ne vous ont pas suffi, voici la réponse d’aujourd’hui.

Wordle-23 mai - Réponse

La réponse au Wordle du 23 mai est HINGE.

Comment fonctionne Wordle ?

Wordle est un jeu de devinettes où vous avez six tentatives pour deviner le mot du jour en utilisant des mots de cinq lettres. Chaque mot proposé doit exister dans la langue anglaise et sera jugé en fonction des lettres utilisées.

Les lettres en jaune indiquent qu’elles figurent dans le mot du jour, mais qu’elles sont utilisées à un endroit différent. Les lettres en vert signifient que vous les avez placées dans la bonne position pour le mot actuel. Le gris signifie simplement qu’elles n’existent pas dans ce mot particulier.

Lire cet article :   Universal étend ses accords avec Twitch et Amazon Music

La meilleure façon d’ouvrir votre tentative du jour est d’utiliser des mots avec beaucoup de voyelles. Il y a une chance infime que les mots ne contiennent pas de A, E, I, O, ou U. Ainsi, si vous utilisez des mots comme AUDIO, vous éliminez 4 des 5 voyelles principales de l’alphabet. Cela rend les essais suivants beaucoup plus faciles, car à partir de là, vous pouvez travailler sur les verts et les jaunes que vous avez obtenus.

Vous pouvez jouer Wordle gratuitement via le site du New York Times. Si vous souhaitez découvrir d’autres alternatives à Wordle, consultez notre liste triée sur le volet ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *