Le bitcoin et les cryptomonnaies ont explosés en popularité au cours des 3 à 5 dernières années et commencent lentement à obtenir le soutien et la reconnaissance du grand public. Le bitcoin est connu comme l’internet de l’argent et son code open-source a conduit à des moyens assez uniques de réviser la façon dont nous faisons des affaires en ligne. Ces moyens alternatifs de transfert d’argent et de suivi des paiements visent à perturber un certain nombre de marchés, en particulier dans le domaine très lucratif de l’édition en ligne.
Les principales plateformes de réseaux comme Facebook, Twitter et Google ont déjà interdit ou restreint les publicités liées aux crypto-monnaies depuis un certain temps maintenant et, bien qu’elles prétendent que c’est pour protéger leur base d’utilisateurs des escrocs, il y a aussi un intérêt personnel qui joue un rôle dans cette décision. Réduire la portée des technologies perturbatrices aussi longtemps que possible est un acte d’auto-préservation.
Sommaire
Plus d’options dans l’espace publicitaire
Si le Facebook Audience Network et le réseau GDN de Google sont de loin les plus populaires, cela ne signifie pas qu’ils sont les plus rentables pour l’éditeur. Il est toujours préférable de se diversifier et de s’assurer que vous avez des réseaux concurrents qui vous aident à vendre votre trafic aux enchères au plus offrant pour obtenir de meilleurs tarifs. Il existe aujourd’hui plusieurs plateformes de réseaux publicitaires blockchain qui vous aident à diffuser des annonces liées aux bitcoins et aux crypto-monnaies sur leurs sites.
Ces réseaux publicitaires ont leur propre ensemble de fonctionnalités, de tarifs et de plans de campagne publicitaire qui les rendent uniques. Ces réseaux publicitaires vous permettent d’afficher des publicités liées aux bitcoins sur votre site et de gagner des revenus supplémentaires en bitcoins. Si vous avez un blog ou si vous créez du contenu lié à la finance, ils sont parfaitement adaptés à votre site. Au fur et à mesure que ces réseaux se développent et que les annonceurs recherchent une portée plus économique par rapport aux annonceurs traditionnels, les éditeurs déjà présents sur ces réseaux bénéficieront grandement de l’afflux de nouveaux annonceurs.
Maintenant que vous savez en quoi consistent les réseaux publicitaires en crypto-monnaies, examinons ceux qui sont actuellement disponibles.
1. A-ADS (Annonces anonymes) : Le meilleur
A-Ads est l’un des plus grands réseaux publicitaires orientés crypto-monnaies actuellement disponibles. Le principal mode de paiement d’A-Ads ou Anonymous Ads est le bitcoin, bien que d’autres monnaies puissent être ajoutées à l’avenir. Il existe depuis un certain temps et sa réputation a été bien construite au fil des ans. Plus important encore, les éditeurs ne s’inscrivent pas sur la plateforme, car il n’y a aucune collecte de données personnelles à aucun stade, ce qui est formidable pour ceux qui aiment préserver leur vie privée en ligne.
L’argent peut être gagné grâce aux impressions uniques et aux ventes référencées.
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2. Ad Dragon
Ad Dragon est un nouvel arrivant sur le marché qui cherche à avoir un impact. Il a été lancé en 2019 et arbore un tout nouveau réseau publicitaire en crypto-monnaies avec un twist. Il est différent de tout ce qui existe actuellement sur le marché parce que ce n’est pas un échange d’annonces. Il s’agit d’une place de marché publicitaire en ligne. On peut le comparer au modèle qu’utilisent Ebay ou Amazon, mais au lieu de vendre des choses, ils vendent des espaces publicitaires.
Visitez Dragon Ad
3. AdBit
Adbit diffère de la plupart des autres fournisseurs de services de cette liste car il est spécialisé dans la mise en concurrence des annonceurs pour les espaces publicitaires disponibles. Cela donne aux éditeurs beaucoup plus d’options parmi lesquelles choisir, tout en créant un écosystème beaucoup plus équitable pour toutes les parties concernées. Les sites Web populaires ayant des taux de conversion élevés pourront gagner plus d’argent au fil du temps et rendre la concurrence pour les espaces plus lucrative pour les deux parties.
Visitez AdBit
4. Adconity
Nouveau réseau publicitaire, Adconity est une société basée à Zurich a été fondée en 2017. Adconity propose des campagnes au CPC, CPM et CPA. Ils ont également des partenaires intéressants sur leur liste, comme GoDaddy, pour en citer un. Adconity met beaucoup l’accent sur son approche conviviale, comme l’indique leur devise “cryptocurrency user-friendly”.
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Adshares est une plateforme décentralisée de publicité numérique où les éditeurs et les annonceurs concluent des accords directs sans aucun intermédiaire. Adshares vise à offrir une publicité moins chère, transparente et sans censure aux utilisateurs. Adshares fournit des paiements presque instantanés à ses éditeurs en tokens ADS négociables qui sont listées sur CoinMarketCap.
Visitez Adshares
6. BitMedia
Dans le monde de la publicité, les annonces textuelles sont considérées comme dépassées, les annonces médiatiques s’imposant dans le domaine de l’édition. BitMedia, cependant, y voit une opportunité et estime que les annonces textuelles sont une option intéressante à explorer parallèlement aux bannières publicitaires. Ce programme est quelque peu similaire au fonctionnement d’AdSense de Google, mais il est beaucoup plus axé sur les crypto-monnaies. Des exigences strictes rendent ce programme un peu plus difficile à pénétrer, mais les paiements plus élevés en valent la peine.
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7. CoinAd
CoinAd se différencie de la masse en ne se concentrant que sur les sites web valables ayant un taux de confiance et de qualité élevé. Pour les annonceurs, cela garantit qu’ils ne sont pas trompés ou qu’ils ne perdent pas d’argent, ce qui peut arriver lorsqu’on s’en tient à des modèles publicitaires plus traditionnels.
Visitez CoinAd
8. CoinTraffic
Bien que ce site passe un peu inaperçu, CoinTraffic a l’intention de combler le fossé entre les annonceurs et les éditeurs. Avec son système d’assistance haut de gamme, CoinTraffic a un avantage sur certaines des autres plateformes de cette liste. Les gains étant calculés en monnaie fiduciaire, il est également un peu plus facile pour les éditeurs de voir combien ils gagnent avec CoinTraffic. Les paiements sont toutefois toujours effectués en bitcoins.
Visitez CoinTraffic
9. CoinURL
Donner aux utilisateurs plusieurs façons de gagner de l’argent avec la publicité en crypto-monnaies est toujours une décision commerciale intelligente. CoinURL s’est fait un nom en proposant deux types de modèles de revenus. Ses bannières publicitaires sont le moyen traditionnel, mais il y a aussi des liens raccourcis pour gagner de l’argent avec. Il s’agit d’un type de publicité très différent, bien qu’il puisse conduire à de nouveaux modèles commerciaux en cours de route.
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10. Coinzilla
Coinzilla a émergé en novembre 2016 et, au cours des deux dernières années, elle s’est forgée une solide réputation dans ce secteur en fournissant des services et des résultats de qualité. En employant un vaste réseau de sites web pertinents de l’espace crypto, ils aident à promouvoir efficacement les projets de leurs annonceurs en proposant leurs annonces à un public ciblé.
Visitez Coinzilla
11. MellowAds
Si vous êtes un amateur de faucet ou si vous visitez des blogs crypto depuis un certain temps, alors vous devez connaître MellowAds. L’un des plus anciens réseaux de publicité de crypto sur le marché aujourd’hui est Mellow Ads. Il permet de s’engager facilement auprès des annonceurs, mais si son site web n’a pas de trafic de qualité, les gains refléteront ce déficit. En raison de son système de paiement par clic ou vue unique, les gains peuvent ne pas être ceux que l’on espère.
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12. TokenAd
TokenAd permet aux utilisateurs de bénéficier du format publicitaire le plus efficace pour que les publicités se fondent dans le contenu normal des sites Web. Les annonceurs devront enchérir pour obtenir l’espace publicitaire disponible, ce qui devrait être plutôt bénéfique pour les éditeurs. Cette plateforme se prête à de nombreux usages, notamment à générer du buzz pour des événements crypto ou des ICO.
Visitez TokenAd
Augmentez vos revenus
Les crypto-monnaies peuvent être un marché petit et fragmenté et peuvent ne pas sembler être l’actif le plus stable, ce qui effraie souvent la concurrence. Créer des réseaux publicitaires concurrents et s’assurer de diversifier ses revenus est une option intelligente, même si vous collectez un actif spéculatif comme le bitcoin. Gagner quelques satoshis par jour peut ne pas sembler très intéressant, mais qui sait ? À long terme, ces satoshis pourraient s’ajouter à quelque chose de beaucoup plus précieux que le modèle actuel de paiement par clic que vous avez actuellement.
Racontez-nous votre histoire
Avez-vous commencé à monétiser votre site à l’aide de crypto-monnaies ? Comment cela vous a-t-il aidé ? Quels plugins utilisez-vous ? Y a-t-il des méthodes qui, selon vous, devraient figurer sur cette liste ?
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Avis de non-responsabilité : Cet article ne doit pas être pris comme, et n’est pas destiné à fournir des conseils d’investissement et est à des fins éducatives seulement. Au moment de la publication, les auteurs peuvent ou non détenir des participations dans certaines des pièces ou jetons qu’ils couvrent. Veuillez effectuer vos propres recherches approfondies avant d’investir dans une crypto-monnaie, car tous les investissements comportent des risques.
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