Ce tout nouveau système d’inspection industrielle fournit des résultats rapides et haute résolution dans une seule image
MUNICH–{Web361.fr}–Nanotronics, société conceptrice du système nSpec®, le robot-microscope au service de l’inspection industrielle le plus pointu du monde, présente aujourd’hui son système nSpec Macro Standalone au salon SEMICON Europa, la plus grande plateforme européenne pour la fabrication de produits électroniques regroupant les chefs de file de toute la chaîne d’approvisionnement.
Cette dernière addition au portefeuille nSpec® permet de capturer et d’analyser automatiquement les images afin de détecter et de quantifier les défauts et les éléments d’intérêt. L’appareil permet aux opérateurs de disposer d’un outil de bureau occupant peu d’espace et capable de produire immédiatement des images haute résolution, identifiant et définissant avec succès les défauts liés à ces éléments d’intérêt.
« L’addition de ce système à notre portefeuille de produits permet de détecter plus rapidement les causes de dysfonctionnements dans les dispositifs afin de réduire davantage les coûts et les dépenses des clients », déclare Matthew Putman, PDG et cofondateur de Nanotronics. « Offrir aux fabricants la possibilité d’augmenter considérablement leurs rendements en matière de production, en particulier à une époque où l’application de normes de qualité strictes devrait être d’une importance extrême, semble être le moyen le plus efficace et productif pour atténuer la crise de la chaîne d’approvisionnement. »
Le système nSpec Macro est un système d’inspection de plaquettes avec ou sans motif pouvant atteindre 200 mm. Le système fournit un éclairage d’échantillon complet tout en offrant la possibilité de modifier individuellement et d’ajuster l’intensité, la couleur et l’emplacement de l’éclairage LED pour une flexibilité totale. La résolution minimale des défauts oscille entre 50 et 100 microns, en fonction du champ de vision ou de la taille des plaquettes.
« Nous sommes ravis de vous présenter notre système nSpec Macro dont la sortie suit de près l’ouverture de notre bureau européen », déclare Julie Orlando, directrice des produits de Nanotronics. « Ce tout récent dispositif, ainsi que notre nouveau modèle d’abonnement, faciliteront l’accès au contrôle qualité pour l’ensemble des fabricants de tous les secteurs. »
** Nanotronics proposera des démonstrations sur place (stand n° B1.141) au salon SemiCon Europa qui se tiendra du mardi 16 novembre au vendredi 19 novembre.
À propos de Nanotronics
Nanotronics est une société à la fine pointe de la technologie qui combine intelligence artificielle et robotique afin d’aider les clients des secteurs public, privé et des organismes à but non lucratif à résoudre les défis d’inspection et de contrôle des processus inhérents à la fabrication de précision.
La société, l’une des principales conceptrices d’outils d’inspection optique pour l’industrie des semi-conducteurs, met à profit du matériel et des logiciels pour fournir des systèmes à échelle industrielle de super-résolution à haut rendement. Déployée dans quinze pays et indépendante de l’industrie, Nanotronics collabore avec des entreprises de pointe des secteurs de l’aérospatiale à ceux de l’électronique et de la santé, afin d’augmenter le rendement, réduire l’empreinte et les dépenses, diminuer les coûts et accélérer la conception itérative, tout en éliminant les inspections manuelles laborieuses.
Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur https://nanotronics.co.
{Web361.fr}
Contacts
Jack Kerwin, associé, développement des affaires
jkerwin@nanotronics.co; sales@nanotronics.co
Mary Cunney, responsable marketing et communication
mcunney@nanotronics.co