Négocier des cryptomonnaies avec Binance Futures : comment ça marche ?

Négocier des crypto-futures avec Binance Futures : comment ça marche ?
⌛ Temps de lecture : 3 minutes
4.5/5 - (4 votes)

Depuis son lancement au quatrième trimestre 2019, Binance a connu la croissance la plus rapide du secteur, devenant la plateforme aller à pour les utilisateurs détail pour ses produits innovants, son expérience utilisateur et pour avoir assuré des performances constantes et sûres aux traders. Dans ce poste Vous apprendrez ce que le négociation de crypto-futures et comment il fonctionne sur Binance Futures.

Binance Futures

Binance Futures est le plus grand marché de dérivés de crypto-monnaies au monde, idéal pour les débutants en raison de son interface utilisateur facile à utiliser. Chez Binance, la plateforme de trading est très facile à naviguer et convient donc aussi bien aux investisseurs expérimentés qu’aux inexpérimentés.

Que sont les crypto-futures ?

Dans le secteur des crypto-monnaies, le marché à terme est en pleine expansion. De la même manière que les contrats à terme sur les matières premières, les crypto-futures offrent une protection contre la volatilité et les mouvements défavorables des prix des crypto-monnaies..

Caractéristiques de Binance Futures Italie

  • Offre un effet de levier élevé, jusqu’à x125 fois. Le plus haut sur le marché des crypto-monnaies.
  • Gros volumes d’échanges et facilité de règlement.
  • Interface simple et facile.
  • Vous pouvez utiliser le compte Binance sans avoir à ouvrir un autre compte.
  • Permet à la commerce sur l’application Binance pour Android.
  • Sur marchés à termeVous pouvez participer aux mouvements du marché et réaliser des bénéfices en prenant des positions longues ou courtes sur un contrat d’assurance-vie. contrats à terme.
  • Dans les positions longues, le négociant peut acheter un contrat contrats à terme avec l’espoir que le prix augmentera à l’avenir.
  • Si le négociant vend un contrat contrats à terme pour ouvrir une position courte, il s’attend à ce que le prix baisse à l’avenir.
  • Il vous permet d’ouvrir des positions longues ou courtes avec un effet de levier pour réduire le risque ou rechercher des bénéfices sur des marchés volatils.
  • Dans les marchés spot, i négociant ne peut réaliser des bénéfices que lorsque la valeur d’un actif augmentations.
  • Par le biais de contrats contrats à termeIl est possible de réaliser des bénéfices aussi bien lorsque la valeur d’un actif augmente que lorsqu’elle diminue.
Lire cet article :   BitMEX accueille Raphael Polansky, son nouveau directeur des opérations

Vous voulez savoir quels sont les meilleurs échanges de crypto-monnaies ? Lire cet article.

Comment fonctionne le Binance Futures ?

  • Accédez à la plateforme Exchange.
  • Ici, vous avez la possibilité d’utiliser vos fonds pour négocier des contrats à terme sur des actifs cryptographiques.
  • Vous pouvez désormais définir des ordres et des paramètres

Contrats à terme sur les crypto-monnaies

Binance est le choix le plus approprié pour négociants à la recherche du contrats à terme sur les crypto-monnaies le plus populaire à l’heure actuelle, car l’échange prend en charge un large éventail d’options. Altcoinles contrats contrats à terme sur les crypto-monnaies disponibles et les différentes manières d’entrer sur le marché.

Sécurité

La sécurité est très importante pour cet échange et c’est pour cette raison qu’il a mis en place 2FA et les mesures Anti-hameçonnage. En outre, la vérification KYC ajoute une couche supplémentaire de protection pour les utilisateurs.

En outre, elle gère plusieurs fonds d’assurance pour protéger les utilisateurs contre les risques de marché défavorables et intègre les marchés. Binance Spot et Futures dans un écosystème complet pour utiliser pleinement les crypto-monnaies et gérer les risques de votre portefeuille de crypto-monnaies.

Négocier des contrats à terme sur Binance

Voici un exemple de la façon dont vous pouvez profiter en achetant positions longues (lorsqu’un opérateur achète un contrat à terme dans l’espoir que le prix va augmenter) ou tribunal dans un contrat à terme :

Prendre des positions longues sur BTC/USDT:

Prendre des positions courtes sur BTC/USDT:

N’oubliez pas que l’investissement à effet de levier peut générer des gains importants, mais que les risques encourus ne sont pas négligeables. Par conséquent, les risques doivent être pris en compte et gérés pour éviter des pertes importantes.

Lire cet article :   Historiquement, janvier est un excellent mois pour les crypto-monnaies

Si vous êtes intéressé par le monde des crypto-monnaies, découvrez comment investir dans les crypto-monnaies sur eToro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.