jeudi, décembre 9, 2021

Opsview lance deux nouveaux produits : Opsview Log Analytics et Network Topology

Business WireOpsview lance deux nouveaux produits : Opsview Log Analytics et Network Topology

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Opsview stimule l’innovation pour les équipes chargées de l’exploitation informatique et au-delà

READING, Angleterre–(BUSINESS WIRE)–Opsview, la société qui fournit une vision unifiée des opérations informatiques dynamiques, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de deux nouveaux produits : Opsview Log Analytics et Network Topology.

Opsview Log Analytics s’intègre à Opsview Monitor et Opsview Cloud pour aider les équipes chargées des opérations informatiques à découvrir les causes sous-jacentes des alertes et à découvrir de manière prédictive les problèmes avant qu’ils ne perturbent les activités. Ces événements de journal clés font l’objet d’une corrélation automatique avec des mesures dans la plateforme de surveillance des infrastructures informatiques d’Opsview en vue de fournir une vue unique, avec des informations précises montrant aux utilisateurs pourquoi des problèmes se produisent.

« Opsview Log Analytics automatise les processus manuels de la gestion des journaux. Combiné à Opsview Monitor et Opsview Cloud, cet outil permet aux équipes chargées des opérations informatiques de résoudre plus rapidement les problèmes », a déclaré Mike Walton, PDG d’Opsview. « Avec la fonctionnalité SIEM, Opsview Log Analytics met en corrélation les événements et identifie les incidents de sécurité comme les attaques en brute force ou DDoS. »

L’ajout de Network Topology au module Opsview Network Analyzer permet à l’équipe chargée des opérations informatiques de travailler avec ses équipes réseaux pour fournir une vue unique de la structure informatique d’une organisation. Network Topology automatise le processus de découverte de réseaux, réduit le risque de sécurité des hôtes inconnus dans l’environnement et identifie les erreurs de configuration des réseaux.

« Étant donné que Network Topology d’Opsview fournit des chevauchements avec les informations de statut en temps réel, cela permettra aux équipes informatiques de gagner un temps précieux et de réduire les potentiels risques de sécurité », a affirmé Scott Heyhoe, vice-président en charge des produits chez Opsview. « Le risque lié à l’inconnu est fortement réduit avec Network Topology. »

À propos d’Opsview

Opsview [qui fait partie du groupe ITRS] fournit une vision unifiée des opérations informatiques dynamiques sur site, sur le Cloud ou hybrides. Opsview est une plateforme de surveillance moderne et évolutive qui permet la transformation numérique. Opsview, qui bénéficie de la confiance de centaines d’entreprises, organisations gouvernementales et fournisseurs de services dans le monde entier, compte parmi ses clients Sky, Cisco, IBM, Expedia, Comcast, AXA, Capgemini, BT, Norfolk Southern, CIT, Fujitsu et HMRC. Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.opsview.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact RP :

Helen Carroll, vice-présidente du marketing

helen.carroll@opsview.com

Dernières actualités
Autres actualités