jeudi, décembre 9, 2021

Q4 Inc. incluse dans la liste 2021 des Meilleurs lieux de travail™ pour le secteur des technologies

Business WireQ4 Inc. incluse dans la liste 2021 des Meilleurs lieux de travail™...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Q4 Inc. (TSX : QFOR) (« Q4 » ou « la Société »), une plateforme de communication de pointe pour les marchés de capitaux, est fière d’annoncer qu’elle figure sur la liste 2021 des Meilleurs lieux de travail™ pour le secteur des technologies. Cette reconnaissance fait suite à l’ajout de Q4 au Top 50 des meilleurs lieux de travail au Canada, ainsi qu’au Top 50 des meilleurs lieux de travail pour les femmes et au Top 50 des meilleurs lieux de travail pour l’Inclusion, pour la troisième année consécutive.

Q4 est une plateforme de communication pour les marchés de capitaux, conçue pour mettre en relation les sociétés publiques, les acheteurs et les vendeurs dans leurs activités les plus essentielles, à savoir les relations avec les investisseurs, l’accès aux entreprises, la recherche et la gestion des transactions. Aujourd’hui, grâce à sa plateforme dédiée aux marchés de capitaux, Q4 propose à plus de 2 600 sociétés publiques et banques d’investissement des solutions innovantes de relations avec les investisseurs et d’accès aux entreprises. Chaque mois, Q4 accueille également sur sa plateforme plus de 13 millions d’investisseurs et d’analystes sell-side, qui viennent s’y renseigner sur les sociétés dans lesquelles ils investissent.

Fiable, sécurisée et fortement évolutive, la plateforme de Q4 est conçue pour aider tous les participants aux marchés de capitaux à mettre en relation la bonne entreprise et le bon investisseur, par l’intermédiaire de la bonne banque, et cela au meilleur moment. Grâce à sa grande envergure, Q4 a recueilli d’importantes quantités de données, ce qui lui a permis d’obtenir des informations exclusives sur le comportement des participants aux marchés de capitaux. La société a commencé à exploiter ces informations pour en faire bénéficier ses clients.

Q4 a connu une croissance rapide ces dernières années et a récemment été cotée avec succès à la Bourse de Toronto. La société a augmenté le nombre de ses employés, le portant à plus de 500 dans le monde, afin de mieux servir sa clientèle en pleine croissance et de continuer à améliorer et développer sa plateforme de produits et de services.

« Q4 s’engage à créer un lieu de travail fortement connecté, diversifié, équitable et inclusif », a déclaré Darrell Heaps, son PDG. « Nous sommes très fiers de notre culture, qui est ancrée dans les valeurs que nous partageons. Ces valeurs constituent la base de notre mode de fonctionnement et nous permettent de développer et de proposer des produits et des expériences innovants à nos clients. Nous nous sommes concentrés plusieurs années sur le développement de Q4 afin de favoriser sa croissance et son expansion régulières, et nous nous engageons à accomplir notre mission, dans l’intérêt de nos employés, de notre communauté, de nos clients et de nos investisseurs. »

Tout comme les autres listes consacrées aux Meilleurs lieux de travail, la liste des Meilleurs lieux de travail dans le secteur des technologies se base sur les réponses des employés de centaines d’organisations, qui ont été interrogées par Great Places to Work®.

À propos de Q4 :

Q4 Inc. (TSX : QFOR) est une plateforme de communication de pointe pour les marchés de capitaux qui transforme la façon dont les sociétés cotées en bourse, les investisseurs et les banques d’investissement prennent leurs décisions pour se faire connaître, communiquer et discuter efficacement entre eux. La plateforme technologique de bout en bout de Q4 facilite les interactions sur les marchés de capitaux grâce à ses produits de RI basés sur le web, ses solutions d’événements virtuels, sa GRC (gestion de la relation client) pour les marchés de capitaux, et ses outils d’analyse des actionnaires et des marchés. La société est le partenaire de confiance de plus de 2 600 sociétés cotées dans le monde, et notamment de 50 % des entreprises du S&P 500 et de banques d’investissement de premier plan. Basée à Toronto, Q4 possède des bureaux à New York et à Londres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.q4inc.com.

À propos de Great Place to Work® :

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures de travail fondées sur la confiance et les performances. Grâce à ses outils d’évaluation exclusifs, ses services consultatifs et ses programmes de certification, Great Place to Work reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde avec une série de listes nationales, y compris celles publiées par The Globe & Mail (Canada) et le magazine FORTUNE (États-Unis). Great Place to Work fournit les repères, le cadre et l’expertise nécessaires pour créer, soutenir et reconnaître les cultures de travail exceptionnelles. Visitez www.greatplacetowork.ca ou suivez-nous sur Twitter : @GPTW_Canada.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
Karen Greene, media@q4inc.com

Dernières actualités
Autres actualités