jeudi, décembre 9, 2021

Services financiers Innovation CIBC soutient les plans de croissance de Harbor Compliance au moyen d’une nouvelle facilité de crédit stratégique

Business WireServices financiers Innovation CIBC soutient les plans de croissance de Harbor Compliance au...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

DENVER–(BUSINESS WIRE)–Le groupe Services financiers Innovation CIBC est heureux d’annoncer le financement d’une facilité de crédit d’acquisition pour Harbor Business Compliance Corporation (dont la raison sociale est Harbor Compliance). Harbor Compliance est une société de technologie qui offre aux organismes sans but lucratif et aux entreprises des solutions de gestion fiscale et de gestion de permis et d’entité. Harbor a utilisé le nouveau capital pour financer son acquisition de Labyrinth, Inc.

Fondée en 2012 par Mike Montali et Megan Danz, Harbor Compliance, dont le siège social est situé à Lancaster, en Pennsylvanie, possède une plateforme logicielle exclusive qui offre des services efficaces de flux de travail et d’impartition des processus administratifs. L’entreprise aide plus de 25 000 organismes sans but lucratif et entreprises à se conformer à la réglementation aux États-Unis.

Labyrinth a également soutenu des organismes de bienfaisance en offrant des services d’enregistrement de solliciteurs de fonds depuis sa fondation il y a plus de 30 ans. L’unification des deux sociétés renforce les solutions de conformité offertes au secteur des organismes sans but lucratif.

« Mike, Megan et l’équipe de Harbor ont été incroyablement efficaces dans la croissance de leur entreprise, explique Charlie Kelly, chef adjoint, Services financiers, Technologie, États-Unis, Services financiers Innovation CIBC. Nous avons été impressionnés par leur stratégie opérationnelle et de produits, et nous sommes heureux de soutenir leur vision d’une croissance continue en unissant leur clientèle et leur technologie actuelles à l’équipe de service et aux flux de travail optimisés à Labyrinth. »

« Le modèle de service exceptionnel de Labyrinth et la technologie de Harbor Compliance constituent une solution intégrée qui simplifiera encore davantage les questions de permis pour nos clients, a déclaré Mike Montali, chef de la direction, Harbor Compliance. Grâce au soutien de Services financiers Innovation CIBC, nous permettons directement à nos clients de mieux réaliser leur mission. »

À propos de Services financiers Innovation CIBC

Services financiers Innovation CIBC offre des conseils stratégiques, des solutions de gestion de trésorerie et des services de financement aux entreprises du secteur de l’innovation en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans certains pays européens, à toutes les étapes du cycle économique, du démarrage aux premiers appels publics à l’épargne et au-delà. Disposant de bureaux à Atlanta, à Austin, à Boston, à Chicago, à Denver, à Londres, à Menlo Park, à Montréal, à New York, à Reston, à Toronto et à Vancouver, l’équipe est riche d’une vaste expérience et adopte une approche solide axée sur la collaboration qui s’étend aux activités à l’échelle de Groupe Entreprises et de Marchés des capitaux de la Banque CIBC au Canada et aux États-Unis.

À propos de Harbor Compliance

Harbor Compliance est une société de technologie qui permet aux organismes sans but lucratif et aux entreprises d’assurer leur conformité partout aux États-Unis. Ses logiciels et services simplifient les questions relatives aux permis et aux enregistrements auprès des gouvernements fédéral, d’État et locaux. Pour en savoir plus, visitez les sites Harbor Compliance et Labyrinth Inc..

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Josh Burleton, josh.burleton@cibc.com ou 416 304-2712

Dernières actualités
Autres actualités