Shiba Inu Crypto : Guide complet du jeton SHIB

Shiba Inu Token - le guide des cryptocurrency.co.uk - avec des informations et des infographies
⌛ Temps de lecture : 20 minutes
4.4/5 - (7 votes)

Shiba Inu Token est un meme-token né à la fin des années 2020 sous la forme d’une blague – reprenant certains des thèmes de Dogecoin, un projet qui est maintenant devenu l’un des jetons les plus capitalisés du secteur.. Animé par une très large communauté, $SHIB – ceci le téléscripteur – est désormais aussi un produit d’investissement spéculatif et l’un des projets les plus intéressants de l’Union européenne. 2021.

Nous sommes loin de crypto-monnaies sérieuses et visant à résoudre les grands problèmes de l’économie, des échanges et de la banque. Shiba n’a pas de grandes prétentions à cet égard, si ce n’est celle de devenir l’ambassadeur de l’Union européenne. communauté de référence de l’ensemble du jeton mème.

Un projet déséquilibré ? Absolument pas, malgré le fait qu’elle ait attiré l’attention pas toujours positive de nombreux amateurs de crypto-monnaies, toujours prêts à souligner… manquements e aspects obscurs. Afin d’offrir une approche équilibrée et transparente de ce que ce jeton peut offrir, nous vous proposons notre revue approfondie, où nous analyserons tout ce qui concerne Token Shiba également en termes de possibilités futures.

Informations principales sur le Shiba Inu [SHIB]

Qu’est-ce que le SHIBA

Shiba est un jeton de mème ou un Jeton ERC 20 qui exploite l’énorme potentiel et viralité de ce que l’on appelle mème pour rassembler une communauté autour de son écosystème. À certains égards (mais pas sur le plan technologique), il peut ressembler de très près au non moins célèbre Dogecoin qui a ouvert la voie à cette nouvelle vague de jeton mème qui encombrent le marché aujourd’hui.

De plus, au fil du temps, le projet, comme nous l’explorerons en profondeur au cours de notre guide, a ajouté d’autres pièces à son écosystème, rivalisant pour devenir l’un des plus grands projets de l’UE. jeton mème le plus articulé de l’histoire de l’industrie. Mais allons-y pour comprendre au moins les fondements du projet.

La première particularité du jeton Shiba INU est que, contrairement aux jetons de mèmes plus récents, il a choisi ERC 20le protocole de création de jetons qui est lié à Ethereum. Un choix solide, mais qui entraîne, du moins pour l’instant, des coûts de transaction plus élevés.

On aurait pu choisir le BSC de Binance d’avoir des coûts, même dans commencer plus bas. Et c’est quelque chose qui, du moins à notre avis et sans porter préjudice aux projets qui ont choisi BSC, offre plus de concret et dénote un plus grand engagement envers le projet.

Lo SHIBARMY que nous aborderons à plusieurs reprises au cours de cette étude approfondie, est l’une des communautés les plus habituelles, les plus fréquentées, les plus bruyantes et les plus présentes dans le domaine de l’éducation. crypto-monnaies. Et c’était le fortune du projet, qui a connu un taux de croissance effrayant – et qui, bien qu’ayant subi une correction majeure en liaison avec le dernier krach de l’industrie, vaut encore un million d’euros. capitalisation boursière très élevé. La communauté, comme nous le verrons plus tard, jouera également un rôle important dans le développement de l’économie. rôle fondamental pour le futur de l’ensemble du projet. Et c’est l’un des principaux atouts que ce jeton peut apporter aujourd’hui.

  • Accepté très rapidement par de nombreux échanges de niveaux

Et c’est aussi quelque chose unique dans l’histoire des crypto-monnaies. L’ouverture des danses a été assurée par Capital.com (ici pour un compte de démonstration gratuit et illimité)offre intermédiaire oui 235+ paires de crypto mais fait néanmoins très attention à n’inclure que grande perspective.

On peut dire la même chose de Coinbase qui est généralement très lent à accepter de nouveaux projets dans ses listes, mais qui a avancé à une vitesse impressionnante dans le cas de SHIB. D’autres sont susceptibles de répertorier le projet au fil du temps.

Car s’il est vrai qu’elle est née pour s’amuser et exploiter au moins en partie la popularité mémétique créé par Dogecoin Il est tout aussi vrai qu’elle met en place, peut-être de manière non organique, de nouveaux services autour de sa crypto-monnaie.

C’est le cas de ShibaSwap que nous analyserons en profondeur dans ce guide, ainsi que des jetons alternatifs, mais toujours liés au projet, portant le nom de Os e Laisse respectivement Os e Laisse pour rester dans l’espace sémantique des chiens.

Nous allons analyser plus en profondeur ShibaSwap dans les sections correspondantes de notre guide. Ce que nous aimerions souligner pour l’instant, c’est que l’écosystème des jetons Shiba a un potentiel de croissance important. AMM qui ressemble dans son fonctionnement à la fois à Uniswap et à Pancakeswap, qui vise à générer des profits pour le détenteur du jeton et à offrir une réelle utilité au système en tant que tel.

ShibaSwap sera également la seule chaîne d’accès à Os l’un des trois crypto-token lié au projet, et, du moins dans les intentions des créateurs, l’un des nouveaux concurrents dans un secteur utilisé, recherché et exploité par des millions d’utilisateurs dans le monde. L’objectif est également d’attirer utilisateurs concrets de technologies sur blockchain.

  • Équipe de développeurs inconnue

Une question qui a été parmi les plus attaquées par les détracteurs de l’UE. SHIB. Cette situation n’est en fait pas si particulière pour la dernière génération de jetons, qui n’ont pas toujours une organisation commerciale reconnaissable derrière eux. Dans le cas de Token Shiba On sait très peu de choses sur l’équipe qui le développera.

Tout comme on sait très peu de choses sur les membres les plus actifs de la SHIBARMY la communauté qui gravite autour de ce projet et qui est responsable de son succès. Est-ce un problème ? Dans la même mesure qu’elle l’est pour plusieurs projets solides tels que CAKE ou même la CTB – où les membres les plus éminents n’ont souvent aucune identité associée.

  • Une découverte de Cryptocurrency.co.uk

Et nous le disons non sans une pointe de fierté. Quand les pages de Cryptocurrency.co.uk ont été dépensés pour Shibail s’agissait encore d’un projet naissant dont très peu de gens avaient connaissance. Beaucoup nous ont accusés de nous concentrer sur un cheval mort et les faits nous ont donné raison. Avec tout l’équilibre possible – celui qui est nécessaire quand on parle de argent – Nous continuons à suivre chaque étape de cette crypto-monnaie, en l’accompagnant vers ses objectifs.

Lire aussi : Qu’est-ce qu’un jeton de mème et comment fonctionne-t-il ?

Comment fonctionne le jeton Shiba Inu ?

Shiba Inu Token est un jeton ERC 20qui a été pré-miné et dont la moitié a été, en principe, envoyé à Vitalik Buterin leader d’Ethereum. Il a commencé en tant que jeton mème très particuliers, bien que sans but précis ni domaine de spécialisation.

Commençons par le dernier ajout concernant l’ensemble de l’écosystème de l’UE. Token Shibaou AMM dans le style Uniswap qui est disponible directement sur le site officiel du projet. Nous parlons de ShibaSwap, qui n’est rien d’autre qu’un… échange automatique et sans permission qui fonctionne en utilisant réserve de liquidités qui sont fournis par les utilisateurs, en échange de récompenses.

Cette organisation n’a rien de spécifiquement innovant, puisque le fonctionnement est largement identique à celui de l’Union européenne. Uniswap. Avec quelques règles supplémentaires qui devraient contribuer à la stabilité de la plateforme, à savoir la serrure d’au moins 6 mois pour une partie des jetons fournis en liquidité. Le site récompenses sont distribués virtuellement en temps réel et permettent ainsi aux utilisateurs de déclencher les processus vertueux de l’intérêt composé.

ShibaSwap avait été une pomme de discorde majeure, une sorte de serrure utilisée par le détracteurs pour discréditer le projet. Après une attente relativement longue (bien que courte par rapport aux complications possibles d’un tel projet), il a fait ses débuts, permettant à tous de profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

  • Comment fonctionne le jalonnement du SHIB

L’opération de jalonnement au sein de la SHIB est assez linéaire. Pour chacune des trois principales cryptocurrences que nous pouvons jalonner, nous recevrons dans le portefeuille quelques placeholder qui seront ensuite rachetés lorsque nous abandonnerons les opérations de jalonnement. Avec la mise en jeu de Shiba Inu Token nous recevons 3% de l’os qui est miné en plus. Et avec xSHIB dans le portefeuille, nous recevons également 0,1 % de la valeur de l’investissement. les frais de transaction en Ethereum qui sont générés par le Échanger. 33% des récompenses dans BONE et en ETH peuvent être obtenus chaque semaine, tandis que les 67% restants sont soumis à une obligation de paiement. serrure de 6 mois, afin d’éviter la stampede qui se produit parfois sur les systèmes de swap qui viennent d’arriver sur le marché.

Il s’agit de la principale trois qui fait désormais partie de l’écosystème de Shiba. Il a été réalisé dans des volumes très élevés – nous sommes dans les millions de milliards – et a été le premier à avoir une circulation par conception. Le jeton peut être échangé comme n’importe quel Jeton ERC 20 et est également utilisé comme échange de valeur..

Le jeton Shib reste quadrangle au sein du projet, malgré l’arrivée de nouveaux jetons associés à l’écosystème et permettant d’autres types d’utilisation.

Il s’agit du deuxième jeton, du moins dans les intentions des développeurs, par ordre d’importance dans l’écosystème du Shiba Inu. Il s’agissait à l’origine de jeton qui fonctionnerait comme rabais c’est-à-dire avec une base monétaire flexible de sorte qu’elle représente la valeur de $SHIB dans une certaine mesure et proportion. Cela a changé et Leash est aujourd’hui un jeton émis en 107 647 jetons maximum et dont la valeur sera déterminée par le fait qu’il servira de récompense pour ceux qui jalonnent via SHIB et xSHIB.

Le jeton LEASH peut être mis en jeu – ou, comme le dit le projet – enterré (faisant à nouveau référence au champ sémantique des chiens), pour recevoir xLeash, symbolisant à nouveau un certain quota au sein du pool. Là encore, 33% des récompenses sont perçues par cycles hebdomadaires, tandis que 67% sont soumises à serrure pendant 6 mois après la maturation.

C’est le jeton qui sera exclusivement disponible par l’intermédiaire de ShibaSwap – et a été réalisé en un nombre maximum de 250 000 000 d’unités. Il sera également utilisé comme jeton de gouvernance ou comme jeton de vote proposition et les décisions à venir concernant l’avenir du projet. Selon le livre blancces opérations commenceront en 2022.

L’os peut être mis dans jalonnement et vous recevez tBONE en échange. En outre, le détenteur de ce jeton reçoit 1% de la BPB générée en plus d’une partie des frais générés par le système de swap. Le mécanisme de verrouillage jusqu’à 6 mois que nous avons vu pour les deux autres jetons du projet.

Trois jetons SHIB différents - par cryptocurrency.co.uk
L’écosystème prend désormais en charge trois jetons différents : Shib, Leash et Bone.

Quelles sont les principales caractéristiques du projet ?

Dans cette section, nous résumons ce que sont les principales caractéristiques du projet ou ces particularités qui font Token Shiba également unique sur la scène des jetons de mèmes.

En ce sens qu’elle associe la présence d’un AMM un thème ludique, mais avec des services qui peuvent réellement être utiles pour ceux qui ont besoin de faire du commerce rapidement et à moindre coût. Le site Échanger est déjà actif et les liquidités qu’il a réussi à réunir en un temps relativement court sont tout simplement incroyables. Un signe qu’un grand nombre de personnes font confiance à ce projet.

Lire cet article :   Pour promouvoir la mobilité du futur, l'EIT Mobilité urbaine et la Fira de Barcelona lancent Tomorrow.Mobility

Ce qui, nous le répétons, est une chose rare dans le monde de l’art. jeton mème En effet, aujourd’hui, tout le monde ou presque s’oriente vers le BSC, qui est moins cher (mais aussi moins sûr, à notre avis). Peut-être est-ce précisément le choix de ce protocole – au détriment du BSC, plus populaire (du moins au cours des derniers mois) – qui a contribué à une plus grande efficacité de l’action. pérennité du projet.

Et c’est un sujet dont on parle sans cesse (et aussi sur le site officiel du projet) depuis les premiers jours. Il fera partie de ShibaSwap qui permettra d’accéder à Exclusif NFT et peuvent être échangés entre utilisateurs. Un grand pas en avant pour un projet qui couvrira la quasi-totalité des meilleurs sites du monde. blockchain d’aujourd’hui.

Que par Amazon Smile perçoit un pourcentage des dons qui vont à Association de sauvetage des Shiba Inu qui, du moins d’après ce qui est indiqué sur le site web, sera destiné à l’aide au Shib et à la création de des centres pour leur protection. Cependant, il y a un manque de détails sur ce projet spécifique. opérationnel que nous imaginons être disponibles à l’avenir, lorsque le projet aura pris suffisamment de forme.

Ce qui serait alors ce que les autres projets de crypto-monnaies appellent livre blanc. Il s’agit du PDF qui explique en gros le fonctionnement intrinsèque du projet et aide à analyser les aspects moins évidents du jeton de mème. Il peut être téléchargé gratuitement, pour l’instant en anglais seulement, pour ceux qui veulent avoir accès à ce genre d’informations.

Le site officiel du projet rassemble toutes les informations de base qui peuvent être utiles à ceux qui veulent étudier le projet en profondeur, ainsi que des liens vers les sites suivants livre blanc et aussi au fleuron de l’écosystème, à savoir ShibaSwap. Le site résume un peu la nature du projet – et ceux qui veulent plus d’informations devront nécessairement se rendre sur le site suivant consultez le site dans la section consacrée à forum e social de traiter avec le SHIB.

Il peut sembler absurde de parler de ennemis lorsque dans l’éco-sphère de la crypto-monnaies. Pourtant, ce qui est arrivé à Token Shiba dès ses débuts est une indication claire d’une forte présence d’opposants, notamment parmi les fans d’autres projets de crypto-monnaies. Les accusations ont été des plus diverses : du fait que les premières captures d’écran de ShibaSwap étaient fausses, aux enquêtes sur le fondateur fantôme, qui aurait été lié à des situations louches. Le temps pour l’instant a été gentleman – et ShibaSwap est arrivé.

Sur le fait qu’il faut connaître l’identité du fondateur et du groupe qui le dirige, nous préférons lever le voile. Le bitcoin est la crypto-monnaie dont la capitalisation boursière est la plus élevée au monde – et personne n’a la moindre idée de qui il s’agit. Satoshi Nakamoto le fondateur/créateur.

Loin de nous l’idée de faire une telle comparaison, en comparant la conception fondatrice de l’ensemble du système cryptographique à SHIB. Mais c’est néanmoins un élément qui devrait mettre en évidence l’incohérence de cette critique.

Il s’agit certainement d’une nouvelle importante – bien qu’elle n’ait pas encore atteint la certification finale. Nous parlons de l’un des organes les plus importants du monde des crypto-monnaies, à savoir valider la sécurité et la résilience d’une projet crypto. ShibaSwap, ainsi que l’ensemble de l’écosystème, sera examiné à la loupe afin de détecter d’éventuelles questions dans le code et le fonctionnement de contrat intelligent. Un critère supplémentaire pour le distinguer de la plupart des projets traitant de mèmes de crypto-monnaie.

Quel sera l’avenir du Token Shiba Inu ?

Il y a plusieurs questions qui doivent être abordées concernant la L’avenir du Token Shiba Inu. D’une part parce qu’essayer de se pencher sur l’avenir de l’industrie des crypto-monnaies est toujours compliqué. D’autre part, parce que nous avons toujours affaire à une jeton qui a une vie encore jeune et dont les bases de développement pourraient également changer d’un jour à l’autre.

Les enjeux dirimenti pour l’avenir de $SHIB sont différentes – et doivent également être dûment prises en compte par la Commission. enthousiastes qui ont déjà investi – peut-être des sommes importantes – dans ce projet particulier.

  • Grandir très vite

Le sentiment que l’on a, même en analysant techniquement Token Shibaest que l’ensemble du projet est a grandi très vite et, en tout état de cause, à un taux trop élevé pour permettre un ajustement en termes de personnel et de structuration du projet. Est-ce une mauvaise chose ? Absolument pas, bien qu’évidemment, au fil du temps, cela pourrait conduire à des situations différentes. manquementsou plutôt, à des solutions qui n’ont pas été conçues organiquement pour être intégrées au projet.

Les supporters de Shiba Token, les SHIBARMY doit prendre cette considération de notre part de manière extrêmement positive, car c’est pourquoi nous pensons que ceux qui disent que c’est une escroquerie a tort. Quelques petites taches sur ShibaSwap dans sa configuration initiale et quelques déficiences techniques par rapport à d’autres projets sont en effet à imputer, au moins à court et moyen terme, à ce type de situation.

Nous avons déjà abordé ce point en traitant de l’analyse introductive de $SHIB. Quelle que soit l’articulation des projets – et quelle que soit la pertinence de ses services – elle fait une différence dans le monde de l’éducation. jeton mème est aussi et surtout le communauté.

Lo Shibarmy seront appelés à une bataille très dure, avec de nombreux spéculateurs qui tentent de faire couler le prix d’un projet mème et donc plus exposés. Toutefois, cela ouvre également de nombreuses possibilités de croissance soudaine. Par mini short squeeze nous en avons vu plusieurs dans l’histoire de Dogecoin et il n’est pas du tout certain qu’il n’existe pas d’extrêmes pour répéter ce genre d’expérience dans le monde de Shiba Token également.

L’idée de base qui semble émerger des développements les plus récents du protocole SHIB est que l’on souhaite rechercher une utilité au projet, en termes de AMM mais aussi de jalonnement à haute récompense. En collaboration avec la communauté, ce sera le joint central en ce qui concerne l’avenir de la Jeton Shiba INU. S’il parvient à s’imposer, ne serait-ce que dans l’un de ces créneaux, la valeur et la solidité du projet s’en trouveront certainement renforcées.

Il y a un grand groupe d’enthousiastes des crypto-monnaies qui soulignent les possibilités de tirage de tapis – ou des manœuvres frauduleuses de la part des responsables du projet – indiquant même à certains erreur technique qui s’est produit avec la soumission de la swap.

Pour nous, du moins pour le moment, c’est décidément très éloigné. Et nous ne pensons pas qu’il faille trop s’inquiéter d’une éventuelle manœuvres par les managers pour voler tout l’argent et s’enfuir. Nous parlons toujours d’un projet qui a déjà fait des progrès significatifs. Si le but du projet avait été de tricher – ils auraient eu des temps beaucoup plus avantageux dans le passé.

  • La NFT pourrait donner un coup de main

L’arrivée annoncée d’un Jetons non fongibles pourrait faire une différence supplémentaire par rapport aux projets extemporanés des jeton mème qui ont encombré le marché ces derniers mois. Les NFT sont très populaires aujourd’hui : tout le monde en veut et leurs facteur de recouvrement peut attirer des capitaux importants. Ce sera le prochain grand développement de Token Shiba en tant qu’écosystème, après l’arrivée de ShibaSwap.

  • La différence avec les autres jetons de mème à ce jour est abyssale.

Parlons de tous ces jetons qui sont toujours à thème. chiens e dogequi est apparu en grande partie en opposition aux dernières versions de Elon Musk. Il s’agit de projets que l’on peut définir, au moins dans l’état actuel des connaissances, comme absolument extemporané et laissent, au moins pour l’instant, leur propre temps à trouver.

SHIB ne fait plus partie, même de loin, de cet ensemble de crypto-monnaies. délit de fuitemalgré le fait qu’en fait, il a aussi commencé en tant que pure meme token. Il y a beaucoup de viande dans le feu aujourd’hui – et quoi qu’on en dise, il continue à maintenir une capitalisation boursière très élevée, ce qui n’a rien à voir avec le fait que le marché est en train de s’effondrer. jeton mème avait réussi à atteindre auparavant. Et même la comparaison en termes de performance du marché est sans pitié. Même dans les phases les plus sombres de Doge, SHIB a continué à tenir.

Shiba Blockchain

En ce qui concerne le blockchainen réalité Shiba n’utilise pas l’un des siens. Nous parlons, comme nous l’avons déjà dit, d’une Jeton ERC 20 et donc produit sur la norme proposée par Ethereum. Il s’agira donc d’analyser cet espace technique en se référant à ce que propose ETH.

C’est-à-dire que, dans preuve de travail. C’est la méthode pour validation des transactions le plus ancien dans le temps, à savoir celui déjà utilisé par Bitcoin. Face à une consommation particulièrement élevée, on garantit toutefois un niveau de sécurité que, de l’avis de beaucoup, les systèmes de PoS ne sont pas en mesure d’offrir.

Ce qui est plus évolutif et garantit des coûts de consommation et de transaction plus faibles. Le passage à Ethereum 2.0 devrait maintenant être une question de mois – et cela affectera également la fonctionnalité de Shib. Un bon choix ? Plus qu’une obligation, étant donné qu’Ethereum est sur le point de devenir absolument dominant dans le monde de l’informatique. finance décentralisée.

Ethereum est l’une des blockchains les plus sûres qui soient. En ce sens, le choix de SHIB de ne pas se tourner vers le populaire Binance Smart Chain contribue à lui donner une certaine crédibilité. Un choix que nous partageons, en raison des projets déséquilibrés, notamment dans le monde de l jeton mème nous en voyons de plus en plus sur BSC, ce qui implique également des coûts moins élevés.

  • Soutien total à tout type d’initiative future

Avant de conclure cette discussion thématique approfondie Shib et blockchainil est utile de mentionner qu’Ethereum peut également offrir des normes pour l’émission de NFT. Et qui est donc peut-être le meilleur choix en ce qui concerne les futurs projets d’écosystèmes également. SHIB. Un écosystème qui peut faire la différence en termes de pénétration et d’innovation.

Portefeuille Shiba

En ce qui concerne le Portefeuille nous avons littéralement l’embarras du choix pour Shib. Car nous sommes face, comme nous l’avons déjà dit à plusieurs reprises, à un jeton qui a été fabriqué selon les normes ERC 20. Tout type de Portefeuille Le système de gestion de l’information (SGI) est un système de gestion de l’information, matériel ou autre, capable de supporter cette norme.

Il s’agit du modèle le moins cher du célèbre fabricant. quincaillerie de porte-monnaie. Il offre un support complet pour le ERC 20 et constitue actuellement l’une des solutions les plus efficaces pour protéger ses jetons. Il en va de même pour Ledger Nano X qui, bien qu’offrant des fonctionnalités supplémentaires, peut être considéré au même niveau que celui que nous venons de présenter.

Lire cet article :   Hytera lance la Radio robuste PDM680 MCS pour faciliter la transformation numérique pour le secteur de la sécurité publique

Le célèbre se brancher pour les navigateurs, qui existe également dans autonome est l’une des solutions les plus utilisées par ceux qui veulent se déplacer dans le La sphère d’Ethereum. L’installation est très simple et nous l’aurons toujours à disposition dans notre navigateur de confiance, prêt à être utilisé selon nos besoins. souhaité.

Étant donné que SHIB est soutenu par Coinbase nous pouvons également utiliser le porte-monnaie de référence de ce très important marché d’échange pour la conservation de nos données. Shib. Bon pour ceux qui ont besoin d’un interlocuteur fiable et qui, bien qu’elle ne fournisse pas les clés, peut être considérée comme plus que sûre.

Shiba Mining

Shiba est un jeton ERC 20 ce qui signifie qu’il n’est pas possible de faire exploitation minière de quelque manière que ce soit. C’est dans ce cas jeton qui sont pré-miné et ne sont pas générés par un algorithme PoW, comme c’est le cas pour l’Ethereum et le Bitcoin.

Puisqu’il est déjà actif, le jalonnement nous pouvons obtenir des récompenses du tenant mais il s’agit tout de même d’une activité très différente de celle des exploitation minière et ne peut être approché d’aucune manière. Ceux qui ont du matériel à mettre à disposition devront se tourner vers d’autres projets.

Avis et critiques sur les Shiba

Nous recueillons ici les avis de notre rédaction et également collectées sur le web, mais uniquement en termes de centres d’information d’un certain niveau et qui peut garantir un haut degré de qualité pour les informations contenues.

Nous présentons les meilleurs forums et réseaux sociaux thématiques à suivre pour ceux qui veulent rester informés sur les sujets suivants SHIBainsi que les opinions de notre équipe éditoriale, qui comme vous le savez suit Token Shiba depuis ses débuts, c’est-à-dire depuis sa première apparition sur le marché.

Shiba Token Forum &amp ; Socials thématiques

Il existe plusieurs forums, réseaux sociaux et canaux traitant de la Token Shiba. La popularité du jeton, qui a notamment été acquis extrêmement rapidement, a également entraîné une prolifération des publications qui lui sont consacrées.

Dans cette section, nous avons décidé de ne collecter que les officiers et para-agents d’où il est possible de recueillir des informations de première main auprès de ceux qui participent déjà au projet.

  • Shiba Inu : canal télégramme

A Canal Télégramme qui compte aujourd’hui près de 200 000+ abonnés et reste la plus importante source de revenus de l’UE. canal rapide pour la diffusion d’informations sur le projet. Telegram se prête bien à ce type d’initiative et, compte tenu de sa faible difficulté de mise en œuvre, il est immédiatement devenu l’un des lieux de prédilection de l’équipe de la Commission européenne. SHIBARMY.

  • $LEASH : Le Token ShibaSwap – Canal Telegram

Pour ceux qui s’intéressent plutôt à Laisse qui est le jeton qui est lié à ShibaSwap Vous pouvez visiter la chaîne Telegram du même nom. Il y a beaucoup moins de membres que sur le canal consacré à Shiba mais avec le temps, nous sommes sûrs qu’ils vont grandir. Plus précisément pour ceux qui sont à la recherche de récompenses.

C’est le subreddit officiel de la communauté qui gravite autour Shib et où toutes les différentes nouvelles concernant le jeton et l’écosystème en général sont partagées. Il est également possible de se connecter pour poser des questions sur la opération par SHIB.

En ce qui concerne Twitter, le compte à suivre est le suivant @ShibToken utilisé pour toutes les communications officielles du groupe, y compris en termes de liste sur les principaux marchés et courtiers. A suivre si on veut aussi investir à court terme sur SHIB.

Shiba Token comporte également un Canal discord organisé car cela permet social discussion constante par thèmes. Uniquement pour ceux qui veulent suivre le projet et faire partie de la communauté 24 heures sur 24. Pour compléter les canaux que nous avons déjà présentés et recommandés concernant le projet.

Avantages et inconvénients du Shiba Inu

Toutes les activités humaines, toutes les crypto-monnaies, tous les projets dans le monde ont un certain… pro et le v.. Dans la section consacrée à notre opinions sur le projet, nous allons essayer de résumer les pro et le v.qui peut intéresser à la fois investisseurs que ceux qui sont simplement intéressés, qui veulent peut-être simplement faire partie de la communauté.

COMMUNAUTÉ Nous l’avons déjà mentionné à plusieurs reprises dans notre guide, mais il mérite sans conteste la première place de ce classement spécial de l’UE. pro. Une communauté aussi solide, large et en expansion peut évidemment faire la différence dans un contexte tel que celui de l’Union européenne. jeton mème. Beaucoup ont parié, et perdu, sur le débâcle de la communauté dès ses premiers mois d’existence. Nous pensons également que le communauté a déjà passé plusieurs tests impressionnants, confirmant sa solidité.

EVOLUTION: il y a peu de jeton mème qui parviennent effectivement à évoluer et à sortir de la monnaie créée pour rire et pour être virale. L’arrivée de ShibaSwap est la preuve de cette évolution spécifique. Et aussi l’introduction de nouveaux tokens, qui connaissent déjà un certain succès sur le marché.

FORTE CAPITALISATION ce qui signifie que de nombreuses personnes parient sur elle – et ne se contentent pas d’en parler. Une capitalisation aussi élevée n’avait jamais été observée sur un marché de l’énergie. jeton mème si jeune. Le même Dogecoin ont dû attendre des années avant d’atteindre un niveau de capuchon de ce type.

VOLATILITÉ ADAPTÉE AU COMMERCE Il s’agit d’une volatilité élevée en moyenne et qui ouvre donc diverses possibilités de faire négociation sur le Token Shiba Inu. Il trouvera donc grâce auprès de ceux qui ont besoin de l’évolution des prix sur le marché de l’électricité. courte période.

  • COMPTEUR de jetons Shiba Inu

Il y a, bien sûr, aussi des inconvénients. Même dans le cas de crypto-monnaies beaucoup plus emblématiques, comme ce peut être le cas pour les devises suivantes Bitcoin il y a des contre. Et nous en rencontrons, du moins pour certaines catégories d’investisseurs, même dans le cas de SHIB.

INCERACY Bien que le projet soit maintenant relativement stable, nombreux sont ceux qui soulignent le fait que l’incertitude pourrait continuer à régner pendant les mois à venir. Où ira le projet à partir de maintenant ? Pourra-t-elle continuer à attirer de nouveaux investisseurs ? Les nouvelles avancées technologiques qui ont été incluses parviendront-elles à être utiles ?

MEME TOKEN: faire partie d’un monde par sa nature même très volatile et où le public a tendance à se déplacer à la vitesse de la lumière. C’est pourquoi le concours éventuel projet peut avoir plus de facilité à prendre des parts de marché au projet.

🟢POUR SHIBA INU COIN ⛔CONTRE SHIBA INU COIN
Communauté Incertitude
Forte capitalisation Jeton de mème
La bonne volatilité pour le trading  
Une évolution constante  
Le pour et le contre de Shiba Token

Ce que Cryptocurrency.co.uk pense de SHIB

Le jeton Shiba Inu est l’une des plus grandes surprises de 2021.Cette année a été l’une des plus profitables de mémoire d’homme pour le monde des crypto-monnaies, à la fois en termes de nouveaux projets et de croissance de la valeur des crypto-monnaies. capitalisation globale.

Avoir le sceptre de la meilleure performance dans une année déjà idéale pour le secteur des crypto-monnaies n’est certainement pas une mince affaire. Et elle confirme la justesse des fondements d’un projet sur lequel beaucoup ont encore des doutes.

Après une analyse préliminaire, nous avons couvert de manière extensive toutes les étapes du développement de l’industrie de l’énergie. Shiba et son écosystème, à un moment où de nombreux autres journaux s’en sont dûment abstenus, craignant pour leur crédibilité.

Aujourd’hui, il ne fait guère de doute qu’il s’agit d’un projet qui, bien que sui generisdoit être considéré dans la même ligue que beaucoup d’autres qui jouissent d’une réputation différente, même parmi les maximalistes des crypto-monnaies les plus emblématiques. Nous sommes encore dans une phase de stabilisation dont l’issue dépendra dans une très large mesure de la force que la communauté saura conserver et de l’utilisation réelle qui sera faite d’outils tels que ShibaSwap.

Considérations finales

Token Shiba a été (et le sera probablement aussi à l’avenir) la mémo symbolique la plus réussie. Bien que beaucoup essaient de émuler le chemin, personne, du moins jusqu’à présent, n’a réussi. Le projet est solide – et même avec quelques défauts sur le plan technique, qu’il faut imputer à la croissance explosive de la communauté – il a prouvé qu’il méritait une position très élevée dans le classement spécial de la capitalisation du marché.

On sait, grâce à notre page consacrée à la portefeuille de crypto-monnaies.co.ukque nous avons ajouté au portefeuille $SHIB, confirmant ainsi avec des faits ce qui est notre attitude positive sur l’avenir, du moins à court terme, du projet.

Nous verrons si le points d’appui cruciaux pour l’avenir réussiront ou non à orienter le projet vers le succès qu’il vise. Ce qui est certain, c’est que bien que ce soit un jeton mèmele marché environnant devra également jouer son rôle – et pour une croissance supplémentaire en termes de capitalisation l’effort de l’ensemble de l’industrie sera nécessaire.

FAQ Shiba token $Shib : questions et réponses courantes

  1. Qu’est-ce que le Shiba Token ?

    Le site Shiba Inu jeton est un meme-token qui aujourd’hui anime également un AMM un échange automatisé et sans permission dans le style d’Uniswap. Il s’agit de l’un des projets à la croissance la plus rapide de l’histoire des crypto-monnaies.

  2. Cela vaut-il la peine d’investir dans Shib aujourd’hui ?

    Nous avons préparé une étude approfondie qui porte sur les aspects suivants Prévisions de jetons Shiba Inu où nous analysons les horizons à court, moyen et long terme du jeton. Pour répondre brièvement, nous pouvons dire que les perspectives, bien que dépendant du marché général, sont bonnes.

  3. A quoi sert le SHIB ?

    SHIB est l’une des trois crypto-monnaies de l’écosystème. Il s’agit de la monnaie de base et peut être utilisé comme moyen d’échange de valeurs. Il s’agit d’un jeton ERC 20, donc conforme à la norme Ethereum – et il est aujourd’hui accompagné au sein de l’initiative Laisse e Os.

  4. Le prix de SHIB est-il bon aujourd’hui ?

    Le prix, du moins selon prédictions sur Shib peut être faible par rapport à prix cible qui sont fixés pour le projet. Nous pourrions être en présence d’un bon point d’entrée pour ce jeton, également en raison d’une correction majeure du marché qui l’a occupé au tournant de l’année. 2021.

  5. Shib est-il une crypto-monnaie sûre ?

    Sur la sécurité de l’ensemble de l’écosystème, CertiK, qui est la première société de certification au monde pour les projets de crypto-monnaies, s’exprime. Bien qu’il s’agisse d’un pure meme token SHIB est un écosystème plus sûr à ce jour que de nombreuses crypto-monnaies classiques.

  6. Y a-t-il des risques associés à Shiba Token ?

    Tout type d’investissement comporte un certain niveau de risque. Toutefois, Shiba a confirmé qu’il s’agit d’un projet solide et qu’il ne risque pas, à moins de bouleversements sensationnels, de Tirette de tapis ou d’autres opérations frauduleuses.

  7. Que sont LEASH et BONE ?

    Il s’agit de deux jetons supplémentaires dans l’écosystème, qui sont également intégrés par le biais de l’outil de gestion des jetons. échange automatique e jalonnement et la fourniture de réserve de liquidités. Ce dernier point est également tâches de gouvernance pour les décisions concernant le développement futur du protocole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.