jeudi, décembre 9, 2021

Signature du contrat avec la famille fondatrice d’Adidas en Chine et tenue d’un forum sur le sport

Business WireSignature du contrat avec la famille fondatrice d'Adidas en Chine et tenue...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

NASSAU, Bahamas–(BUSINESS WIRE)–L’après-midi du 20 octobre, la « Cérémonie de signature de AD Legacy d’Adidas 2021 en Chine et le Forum sur l’avenir de l’industrie du sport », accueillis par ADI Dassler Legacy Ltd et Fenrir Capital, organisés par INNOLINK, se sont tenus dans l’Enclave d’innovation future d’INNOLINK.

Horst-Bente, fondateur de la société ADI Dassler Legacy Ltd, Huang Sichen, fondateur du partenaire chinois Fenrir Capital, Wang Yue, président d’INNOLINK, Mao Daqing, fondateur/président d’Ucommune, Li Jiajie, président d’American Waitex Group, Liang Feng, PDG/fondateur de Joyrun, Cao Lei, directeur général de Shangxue Sports, Meng Fan, président de Black Butterfly Holdings, Li Mingyang, cofondateur/CSO de Snowy Owl Technology, et Wendy Sun (Sun Wen), spécialiste de la finance dans le secteur des technologies financières à l’étranger, ont assisté ensemble à l’événement.

L’événement a également reçu le soutien sur place de médias faisant autorité, tels que Lanxiong Sports, People’s Daily Online, Family Office Insight, Mobile Media et ChainNews.

Lors de l’événement, une conférence virtuelle a été organisée avec Horst Bente et Klaus Bente, membres de la famille fondatrice d’Adidas. Dans son discours d’ouverture, Horst a fortement insisté sur le fait que l’industrie du sport en Chine est pleine d’opportunités illimitées et qu’il explorera davantage l’amont et l’aval des chaînes industrielles liées au sport en Chine à l’avenir.

La famille a signé un accord-cadre de coopération avec Fenrir Capital et un accord subséquent de la JV chinoise a été signé avec INNOLINK, qui alimentera une coopération approfondie dans les domaines de l’innovation dans l’industrie du sport en Chine, l’exploration de la deuxième courbe de l’industrie et la création et l’exploitation conjointes d’enclaves d’innovation.

Le fondateur de Fenrir Capital, Huang Sichen, a déclaré que la coopération avec ADI Dassler Legacy Ltd, une initiative des membres de la famille Adi Dassler, vise à créer une plateforme permettant aux entrepreneurs du sport de bénéficier du réseau mondial et des véhicules de financement. Cela permettra de créer de nouvelles industries potentielles telles que des parcs industriels sportifs et des écoles de commerce dans le domaine du sport et de la santé. La technologie sera le moteur de l’innovation dans de nombreux secteurs verticaux. La famille a mis en œuvre avec succès des plates-formes similaires axées sur la technologie et l’innovation dans le domaine du sport dans d’autres parties du monde.

Dans la perspective visant à « ancrer la position écologique de l’industrie », Wang Yue, président d’INNOLINK, a expliqué comment choisir le bon champ de bataille et la bonne stratégie de différenciation pour trouver une position écologique stratégique et connecter davantage d’entrepreneurs et d’opportunités d’innovation et d’entrepreneuriat dans le modèle « technologie plus sports ».

Lors de l’événement, les invités ont discuté de deux thèmes, l’avenir de la Chine et des sports et de la santé, et la technologie et l’innovation sportives mondiales, et ont eu une discussion approfondie sur diverses formes d’innovation telles que l’application et la mise en œuvre futures de l’innovation technologique sportive en Chine, Internet plus sports, sports plus technologie, sports plus éducation et formation, et les services d’événements sportifs (innovation dans les méthodes de service).

Cet événement, en tant que lancement de la coentreprise AD Legacy China, a marqué le début du travail de fond, de l’exploration, de la coopération et de la collaboration mutuelle entre AD Legacy et ses partenaires dans le marché du sport en Chine. L’événement a rassemblé une gamme complète de ressources de l’industrie du sport, et s’est associé à un certain nombre d’entreprises leaders de l’industrie du sport en Chine pour créer un nouvel écosystème du sport et de la santé en Chine.

Contacts

Société: ADI Dassler Legacy Ltd

Contact: Horst Bente

E-mail: h.bente@adlegacy.net
Téléphone: +49 151 640 55765

Dernières actualités
Autres actualités