dimanche, novembre 28, 2021

SoftServe lance la solution de soins de santé Human360° DataMask sur Google Cloud Marketplace

La solution de dépersonnalisation des données protège les informations sanitaires sensibles d’une exposition dans les environnements de développement, en conformité avec la réglementation sur les soins de santé.

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SoftServe, une autorité du numérique et une société de conseil de premier plan, annonce la disponibilité de sa solution pour les soins de santé Human360° DataMask sur Google Cloud Marketplace. DataMask dépersonnalise les données des patients en identifiant et en obscurcissant les données médicales protégées (Protected Health Information, PHI) et les informations personnelles identifiables (Personally Identifiable Information, PII) tout en gardant intacte la structure des données originelles. Cette solution permet d’utiliser des quantités massives de données recueillies à travers l’écosystème des soins de santé pour les tests, les recherches, la transition des données, entre autres, et ce tout en protégeant la confidentialité des patients.

« Assurer la confidentialité des données médicales des patients conformément aux protocoles réglementaires de l’HIPAA et du RGPD lors du partage de données entre et au sein d’organismes de recherche est un facteur crucial de réussite pour l’avancement des essais cliniques et la découverte de médicaments », a déclaré Adam Gabrault, vice-président exécutif en charge des soins de santé et des sciences de la vie chez SoftServe. « La solution Human360° DataMask de SoftServe dispose de plus de 30 algorithmes de masquage qui produisent des substitutions logiques et significatives des données PHI/PII sensibles tout en conservant leur contexte et leur format, de sorte que les données anonymisées sont compatibles avec leur utilisation dans les environnements de développement. »​

Outre cet ajout opportun, SoftServe continue de tirer parti d’autres applications Google Cloud au profit de ses clients. La société a récemment aidé à rationaliser les opérations des 3000 cliniques d’hémodialyse d’une société Fortune 500 avec Spanner de Google Cloud. Elle a par ailleurs assuré une continuité des soins particulièrement nécessaire pour un prestataire de soins de santé dans un partenariat avec Looker, une société Google Cloud. En tant que partenaire de la première vague, mettant sur le marché les outils hybrides Anthos et Apigee de Google pour des solutions client, SoftServe continue permettre à ses clients d’offrir de meilleures expériences et meilleurs résultats aux consommateurs.

Veuillez consulter la page Google Cloud Partner de SoftServe pour de plus amples informations sur Human360° DataMask et d’autres solutions pour l’ensemble de l’écosystème des soins de santé et des sciences de la vie.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à notre expertise dans les secteurs des soins de santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour apporter l’innovation, la qualité, et la rapidité auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe livre une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées probantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité dès le moment du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions et d’être des concurrents redoutables dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours. Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Paul Jones

Directeur principal, analyste et relations publiques

pjone@softserveinc.com

Andrew Kavka

Analyste principal et spécialiste des relations publiques

akavk@softserveinc.com

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