jeudi, décembre 9, 2021

S&P Global Ratings et Guidewire développent l’innovation autour du risque de crédit lié au domaine cybernétique à l’ère numérique

Business WireS&P Global Ratings et Guidewire développent l’innovation autour du risque de crédit...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

L’agence mondiale leader en notation de crédit renforce sa relation avec Guidewire et son unité Cyence Risk Analytics pour fournir des renseignements et scores de cyber-risque aux entreprises du monde entier

NEW YORK et SAN MATEO, Californie–(BUSINESS WIRE)–S&P Global Ratings, une division de S&P Global Inc. (NYSE : SPGI), et Guidewire (NYSE : GWRE) ont annoncé que S&P Global Ratings intégrait davantage les renseignements et l’expertise en cyber-risque de Guidewire Cyence Risk Analytics dans sa plateforme de produits, afin de compléter l’évaluation de S&P sur le cyber-risque. Cette collaboration fournira des renseignements hautement nécessaires concernant les vulnérabilités de cybersécurité des entreprises, et quantifiera l’impact de ce risque sur leurs activités et leur solvabilité.

La relation entre S&P Global Ratings et Guidewire soutient l’innovation produit dans le domaine cybernétique, et renforce la transparence en utilisant Guidewire Cyence Risk Analytics pour contribuer à quantifier l’impact financier du cyber-risque.

« Il est crucial que les risques évolutifs tels que la cybersécurité demeurent intégrés à nos considérations analytiques », a déclaré Chris Heusler, directeur commercial mondial chez S&P Global Ratings. « La collecte de données à grande échelle et les capacités de modélisation du risque dont nous disposons via notre relation de plusieurs années avec Guidewire nous permettent de fournir à nos clients des renseignements lus approfondis sur le cyber-risque, ainsi qu’une évaluation unique de leurs attributs de risque de crédit intangible dans les différents secteurs et régions. »

« Nous vivons dans une ère numérique caractérisée par un nombre croissant d’actifs intangibles au bilan de nombreuses entreprises, et nous ne pouvons négliger l’impact du cyber-risque sur la solvabilité d’une entreprise », a déclaré Paul Mang, directeur de l’innovation chez Guidewire. « Le marché a absolument besoin d’une approche innovante concernant les renseignements cybernétiques, et nous partageons la richesse de nos capacités dans le cadre de notre partenariat avec S&P Global Ratings. »

Ce partenariat étendu vient renforcer cette relation de longue date, en combinant les renseignements de Guidewire sur le cyber-risque avec les riches connaissances et l’expérience de S&P Global Ratings en matière de solvabilité.

À propos de S&P Global Ratings

S&P Global Ratings est le leader mondial en notations de crédit indépendantes. Nos notations sont essentielles pour favoriser la croissance, apporter de la transparence, et contribuer à informer les acteurs du marché, afin qu’ils puissent prendre des décisions en toute confiance. Nous avons formulé plus de 1 million de notations de crédit en cours concernant les États, les entreprises, le secteur financier, ainsi que les titres et les entités financières structurées. Nous offrons une vision indépendante du marché, fondée sur une combinaison unique entre perspectives globales et renseignements locaux. Grâce aux opinions et recherches concernant le risque relatif de crédit que nous leur fournissons, les acteurs du marché bénéficient d’informations indépendantes, qui leur permettent de soutenir la croissance des marchés transparents et liquides de la dette à travers le monde.

S&P Global Ratings est une division de S&P Global (NYSE : SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, entreprises, et États, afin qu’ils puissent prendre des décisions en toute confiance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.spglobal.com/ratings.

À propos de Guidewire Software

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs multirisque font confiance pour s’engager, innover et se développer efficacement. Nous combinons le numérique, le cœur de métier, l’analyse et l’IA pour proposer notre plateforme en tant que service cloud. Plus de 400 assureurs, allant de sociétés nouvelles à des compagnies figurant parmi les plus grandes et les plus complexes au monde, fonctionnent grâce à Guidewire.

En tant que partenaire de nos clients, nous évoluons constamment pour faciliter leur réussite. Nous sommes fiers de notre bilan de mise en œuvre sans égal, avec plus de 1 000 projets à succès, pris en charge par les plus grandes équipes de R&D et les plus vastes écosystèmes de partenaires, de l’industrie. Notre plateforme propose des centaines d’applications qui accélèrent l’intégration, la localisation, et l’innovation.

Pour en savoir plus, consultez www.guidewire.com et suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

NOTE : Pour en savoir plus sur les marques de commerce de Guidewire, consultez le site https://www.guidewire.com/legal-notices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Diana Stott

Directrice de la communication

Guidewire Software

+1.408 373 5724

dstott@guidewire.com

Orla O’Brien

Directrice de la communication

S&P Global Ratings

+1.857.407.8559

orla.obrien@spglobal.com

Dernières actualités
Autres actualités