Superman : Découvrez le nouveau remplaçant d’Henry Cavill qui enflamme déjà les fans !

Superman : voici le remplaçant d
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Le nouveau Superman a été trouvé

L’éviction d’Henry Cavill est encore sur toutes les lèvres, mais Warner Bros est prêt à passer à la suite. Pour leur nouveau DCU, James Gunn et Peter Safran voulaient miser sur un Clark Kent plus jeune, poussant le studio à se séparer de l’acteur britannique. Son remplaçant devait alors être quelqu’un avec un fort capital sympathie, une personne « à qui l’on aimerait faire un câlin » comme pour cette nouvelle version du kryptonien. Après des semaines de casting et de noms dévoilés sur la Toile, les rôles principaux de Superman Legacy ont officiellement été dévoilés.

L’annonce était attendue dans le courant de la semaine, elle est finalement arrivée quelques heures plus tard. Le très sérieux The Hollywood Reporter rapportait que les auditions tests pour les rôles de Lois et Clark s’étaient déroulés il y a quelques jours avec trois noms en lice pour remplacer Henry Cavill. Deux avaient capté l’attention du grand public. D’un côté Nicholas Hoult, plus frêle mais acteur reconnu pour ses rôles dans Mad Max Fury Road. De l’autre, David Corenswet un nom méconnu mais qui avait déjà charmé de nombreux amateurs de comics de par sa ressemblance avec le kryptonien. C’est désormais officiel, c’est bien le grand chouchou des fans qui a été choisi.

The Hollywood Reporter révèle en effet que David Corenswet et Rachel Brosnahan incarneront respectivement Clark Kent et Lois Lane dans Superman Legacy. Le film ne devrait accuser aucun retard et le tournage devrait débuter fin 2024. Interrogé sur ce choix, James Gunn affirme que ce casting est « fidèle. Ce sont non seulement des acteurs incroyables, mais aussi des personnes merveilleuses. » Le casting est encore loin d’être terminé. Lex Luthor sera le prochain gros morceau tout comme les membres de The Authority qui apparaîtront dans le film. Le néméisis de Clark Kent pourrait être interprété par l’un des frères Skarsgard. Alexander est connu pour ses rôles dans le film Tarzan et les séries True Blood et Succession, quand Bill s’est fait remarquer dans Ça et John Wick 4. Quant à Batman, Gunn est formel, ils sont à « des kilomètres » d’avoir trouvé leur Bruce Wayne.

Lire cet article :   Exscientia effectuera une présentation lors de la 4e conférence annuelle Evercore ISI HealthCONx, qui se tiendra en format virtuel

Un choix qui plaît beaucoup

David Corenswet s’est fait connaître pour ses rôles dans le film d’horreur Pearl et dans la série Netflix The Politician. C’était le grand favori des fans, qui apprécient sa ressemblance avec le personnage mais aussi avec Henry Cavill. Quant à Lois Lane, c’était Emma Mackey (Sex Education) qui avait la faveur du grand public. Elle était d’ailleurs le binôme du nouveau Superman lors des auditions tests et avait même été conviée à revenir donner la réplique aux trois prétendants au rôle quelques jours plus tard. C’est finalement Rachel Brosnahan qui a eu la préférence de Warner et de James Gunn. L’actrice s’est faites remarquer pour ses rôles dans la série La Fabuleuse Madame Maisel et House of Cards et devrait rapidement convaincre ses réfractaires.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *