Tout savoir sur le marketing Facebook Ads avec le guide de Danny Da Rocha

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Facebook est, depuis de nombreuses années, le réseau social qui compte le plus grand nombre d’utilisateurs. On estime que plus de 3.5 milliards d’internautes sont des utilisateurs actifs sur Facebook.

Longtemps utilisé pour partager des photos et des vidéos, Facebook offre aujourd’hui des opportunités réelles et intéressantes aux professionnels (start-ups, spécialistes / responsables du marketing, blogueurs, autoentrepreneurs, gérants d’entreprises…).

Faire de la publicité sur Facebook est indispensable pour assurer la pérennité de son activité sur la toile, mettre en avant l’image de marque de son entreprise et faire décoller son chiffre d’affaires.

La publicité Facebook, aussi appelée « Facebook Ads » est la portée de tout le monde ! Vous pouvez profiter d’une large gamme d’options pour vous démarquer de vos concurrents, développer une campagne marketing impactante et pertinente et atteindre vos objectifs commerciaux.

Si vous êtes là, c’est que vous souhaitez devenir expert de Facebook Ads. Vous avez certainement essayé de créer de la pub sur Facebook, de ramener du trafic vers votre site web / blog ou boutique en ligne, de trouver de nouveaux prospects… Malheureusement les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes… Pas d’inquiétude ! La maitrise des nouvelles technologies de communication nécessite toujours le suivi d’une formation détaillé et surtout de qualité.

Danny Da Rocha, consultant expert en publicité sur les réseaux sociaux, met à votre disposition un guide complet pour transformer votre business avec Facebook Ads.

Sommaire

Pourquoi choisir le guide de Danny Da Rocha ?

Facebook est aujourd’hui le moyen le plus efficace pour faire de la pub en ligne. Créer et diffuser des campagnes publicitaires et à la portée de tout le monde (novices et experts). Facebook Ads est un outil qui regroupe de nombreuses fonctionnalités. Il est possible donc d’en profiter, non seulement pour créer de la pub, mais aussi analyser des performances via des indicateurs précis.

Vous n’avez pas réussi à vous former seul malgré vos efforts et malgré que vous soyez curieux et ouvert à l’apprentissage ?

Bien qu’il existe de nombreuses formations et guides Facebook Ads en ligne, le contenu n’est malheureusement pas toujours adapté à tous les niveaux, peu détaillé ou incomplet.

De plus, les mises à jour Facebook sont nombreuses. Il est donc nécessaire de se former avec un nouveau guide pour apprendre toutes les nouvelles facettes de cet outils publicitaire.

Danny Da Rocha met à votre disposition son guide, fruit de son expérience et de ses connaissances, pour que vous puissiez vous former à votre propre rythme et acquérir toutes les connaissances nécessaires pour maitriser Facebook Ads de A à Z.

Ce nouvel ebook de 5 chapitres recense, à travers ses 279 pages, la meilleure méthodologie pour créer une publicité social Facebook Ads qui correspond à vos besoins et qui vous permet de doper vos ventes en ligne.

Le guide Facebook Ads de Danny Da Rocha s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent développer leurs activités en ligne. Il détaille les bonnes pratiques pour optimiser correctement vos Facebook Ads. Vous apprendrez dans cet ebook de nombreuses techniques / méthodes pour :

  • Créer des campagnes publicitaires de qualité ;

  • Bien définir vos cibles et convertir vos prospects en clients fidèles ;

  • Vous démarquer de vos concurrents avec des annonces attirantes ;

  • Optimiser vos campagne Facebook Ads en vous basant sur les différents indicateurs (CPM, CPC, CTR etc…) ;

  • Devenir aussi un pro de Facebook Ads !

Quelques mots sur l’auteur…

Danny Da Rocha, exerçant le métier de consultant expert en publicité sur les réseaux sociaux depuis plus de 10 ans, dispose de nombreuses connaissances et compétences pour vous aider à vous former.

Le poste de conseiller en solution marketing, qu’il a occupé dans l’équipe Global Marketing Solution Vip de Facebook, lui a permis de développer et d’optimiser de nouvelles techniques parfaitement adaptées à l’algorithme de Facebook. C’est donc la personne la mieux placée pour vous conseiller au sujet des médias sociaux, en particulier Facebook Ads.

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