Worldzone.io avis sur la nouvelle pépite crypto NFTs à suivre de près en 2022 !

⌛ Temps de lecture : 3 minutes
4.7/5 - (17 votes)

Worldzone.io est un projet récent mais qui compte bien concurrencer les poids lourds de son domaine tel que Next Earth ou encore Sandbox.
Avec un design épuré et soigné le concept de Worldzone est simple à comprendre mais son fonctionnement complexe, ce qui en fait toute son originalité.

Comment fonctionne Worldzone ?

Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil du site worldzone.io vous tomberez sur un globe terrestre 3D. Ce globe terreste est divisé en pays et continents tel que dans le monde réel mais le grand avantage c’est que vous pouvez achetez un NFT qui est rattaché à un pays et en modifier son aspect sur ce même globe 3D via le wallet Metamask.

A la manière de sandbox lorsque vous cliquez sur un pays vous aurez toutes les informations concernant le NFT rattaché à ce pays mais également les informations que le propriétaire du NFT souhaite afficher !

Carte NFT Worldzone de l’Espagne

 

Carte NFT Worldzone du Congo

 

Carte NFT Worldzone de la Turquie

Quel est l’intérêt d’acheter un pays Worldzone ?

Le principal intérêt d’acheter un NFT Worldzone est bien entendu d’être vu en un seul coup d’œil par les visiteurs du site. Le nombre de visiteurs du site Worldzone augmente de façon exponentiel chaque jour c’est donc un excellent moyen de faire sa promotion en achetant un pays avant que les NFTs Worldzone deviennent hors de prix.

Le second intérêt et qui n’est pas des moindres c’est que vous bénéficierez d’un droit de vote pour les plans futur du projet Worldzone. D’après certaines sources proche du projet, uniquement les propriétaires de pays Worldzone auront cet avantage car dans le futur les villes seront également ajoutées.

Avec ce droit de vote vous pourrez par exemple l’utiliser pour donner votre avis sur la possibilité de louer son pays Worldzone pendant une durée limité à d’autres afin qu’ils puissent eux aussi être sur le devant de la scène pendant quelques heures voir quelques jours ou quelques mois et ainsi en tirer des revenus.

Comment le projet Worldzone compte se développer ?

Apres un coup d’œil sur la roadmap présente sur le site ce qu’il est sur c’est que Worldzone aura bientôt son propre token. Même si on n’en sait pas plus pour le moment il aura apparemment une utilité fondamental dans l’écosystème futur du projet et donc un atout majeur pour les propriétaires de NFTs Worldzone.

Roadmap du projet Worldzone.io

Conclusion

Avec Worldzone on assiste à la génèse d’un projet très bien construit et très ambitieux capable de rivaliser avec les plus gros projet crpyto NFTs. Et si demain le site worldzone.io à des centaines de milliers de visiteurs par mois, les heureux détenteurs de pays NFTs Worldzone verront leurs cotes de popularité grimpée en flèche !

Retrouvez leurs réseaux sociaux ici :

Twitter : https://twitter.com/worldzone_nft

Instagram : https://www.instagram.com/worldzone.io/

Collection Opensea : https://opensea.io/World_Zone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.