X (ex-Twitter) dévoile les incroyables conditions pour les appels audio et vidéo !

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Les appels audio et vidéo bientôt disponibles sur X

Elon Musk a annoncé que les appels audio et vidéos seront prochainement disponibles sur X. Cette nouvelle fonctionnalité fait partie de la stratégie de X pour concurrencer WhatsApp. Les utilisateurs pourront passer des appels audio et vidéo directement depuis l’application X. Cependant, de nombreuses questions se posent sur les conditions d’accès à ces fonctionnalités, surtout que X propose déjà un abonnement payant. Heureusement, les choses seront plus simples que prévu.

Comment accéder aux appels audio et vidéo sur X ?

Dans un message sur son réseau, Elon Musk a annoncé l’arrivée des appels audio et vidéo sur X, sans préciser la date de lancement de ces nouvelles fonctionnalités. Pour y avoir accès, il suffira d’avoir un compte X, aucun numéro de téléphone ne sera nécessaire. Contrairement à WhatsApp qui exige de lier son compte à un numéro de carte SIM, X offre donc un avantage en ne nécessitant pas cette étape.

Les avantages des appels audio et vidéo sur X

Les appels audio et vidéo sur X seront disponibles sur différentes plateformes, notamment Android, iOS, Mac et PC. Elon Musk a également souligné que X serait l’annuaire mondial, offrant ainsi une fonctionnalité unique. Ces nouvelles fonctionnalités s’inscrivent dans la volonté d’Elon Musk de faire de X une application universelle, similaire à WeChat en Chine. En plus des appels, X souhaite offrir d’autres services tels qu’une plateforme de paiement.

X se positionne face à ses concurrents

WhatsApp et Messenger, deux applications du groupe Meta, offrent déjà la possibilité de passer des appels. Ainsi, Elon Musk a décidé de se positionner sur ce point afin de rivaliser avec Mark Zuckerberg. Il souhaite faire de X un réseau plus large que le simple microblogging, en offrant divers services à ses utilisateurs.

Le changement de nom de Twitter en X

En juillet, Elon Musk et la nouvelle directrice générale de Tesla, Linda Yaccarino, ont annoncé le changement de nom de Twitter en X. Ils ont affirmé que X deviendrait une application universelle, s’inspirant de WeChat en Chine, pour permettre aux utilisateurs de socialiser et de gérer leurs finances.

Source : CNEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *