jeudi, décembre 9, 2021

CES 2022 : Kotra prépare le pavillon coréen

Pour le pavillon coréen au CES 2022, quelque 210 entreprises et 13 institutions se rendront aux États-Unis, selon la Kotra.

ActualitésCES 2022 : Kotra prépare le pavillon coréen

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

L’Agence coréenne de promotion du commerce et des investissements a déclaré jeudi qu’elle emmènerait des produits innovants de petites entreprises locales au CES de l’année prochaine, le plus grand salon technologique du monde qui se tient chaque année à Las Vegas.

Parmi elles, quelque 14 entreprises locales ont eu l’occasion de présenter leurs derniers produits au Korea Electronics Show 2021, qui se tient au Coex, dans le sud de Séoul, du mardi au vendredi.

L’exposition au KES 2021 fera partie de la vitrine coréenne à l' »Eureka Park » du CES 2022, une exposition spéciale présentant des produits innovants des startup de leurs pays respectifs.

Depuis 2017, Kotra organise le pavillon du pays au CES, dans le but de présenter les entreprises locales aux marchés mondiaux.

Parmi les produits présentés au CES, citons un dispositif qui permet aux acheteurs d’essayer numériquement des produits par le biais de la réalité augmentée avant d’acheter, un miroir intelligent qui place un entraîneur personnel dans le reflet de l’utilisateur, un dispositif portable avec un scanner de codes-barres et un dispositif de mémoire qui permet aux utilisateurs de regarder des images stéréoscopiques sur leurs appareils intelligents.

À travers cet événement, Kotra a également offert aux entreprises locales la possibilité d’attirer des investissements locaux.

L’entreprise qui a présenté un dispositif de mémoire équipé d’un scanner de codes-barres, par exemple, a tenu une série de réunions avec d’autres entreprises et espère signer un contrat d’une valeur de quelque 55 millions de wons (47 000 dollars).

Une autre entreprise qui fabrique des vélos électriques a également obtenu un contrat d’investissement de 5 milliards de wons grâce à des réunions avec des sociétés d’investissement et des capitaux à risque locaux.

Dernières actualités
Autres actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici