jeudi, décembre 9, 2021

CES 2022 : Web Summit fournira des logiciels pour le salon

Le groupe a été sélectionné pour fournir sous licence son logiciel Summit Engine pour les applications web et mobiles lors de cet événement.

ActualitésCES 2022 : Web Summit fournira des logiciels pour le salon

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Web Summit a été sélectionné pour fournir des logiciels pour les applications web et mobiles lors du Consumer Electronics Show (CES), l’événement mondial de l’électronique grand public organisé par la Consumer Technology Association (CTA), qui aura lieu à Las Vegas en janvier.

Le groupe accordera à la CTA une licence pour son logiciel propriétaire, Summit Engine, qui sera déployé sur des applications mobiles et web pour l’événement physique et numérique.

« Nous sommes ravis d’avoir été choisis par le CTA comme fournisseur de plateforme numérique pour le CES, et nous comprenons ce que des événements complexes et à grande échelle comme ceux-ci exigent », a déclaré le cofondateur et directeur général de Web Summit.

« Nous construisons discrètement notre logiciel, Summit Engine, depuis près de dix ans pour renforcer nos événements physiques, et il nous a donc été facile de les mettre entièrement en ligne pendant la pandémie. Désormais, nous pouvons utiliser ce logiciel pour gérer tous les éléments d’un événement, qu’il s’agisse de 100 ou 100 000 personnes, en personne, en ligne ou les deux. »

Summit Engine reliera les exposants, les marques et les participants au CES, en les aidant à se connecter, à organiser des réunions et à créer des réseaux sur place ou virtuellement. Les discours principaux et certaines sessions de conférence seront diffusés en direct sur la plate-forme pour les participants numériques du monde entier.

Les exposants ayant une présence physique à l’événement, qui se déroule du 5 au 8 janvier, peuvent étendre leur portée aux participants numériques du CES pour présenter leurs lancements de produits et leur « leadership intellectuel », a déclaré Web Summit.

Pour tous les participants, le réseautage et le contenu à la demande seront disponibles jusqu’à la fin du mois de janvier. Les inscriptions pour assister au CES 2022 sous forme numérique seront ouvertes en décembre.

« Pour le CES 2022, nous avons cherché une plateforme qui profiterait à la fois aux participants en personne et aux participants numériques », a déclaré Jean Foster, vice-présidente senior du marketing et de la communication au CTA.

« Travailler avec une entreprise innovante et unique comme Web Summit permet au CES de, une fois de plus, réimaginer la façon dont nous nous réunissons et collaborons en tant qu’industrie. »

SourceCES.tech
Dernières actualités
Autres actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici