CES 2022 : Le président de Visual Display de Samsung donnera le coup d’envoi de l’événement

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Le discours d’ouverture de Samsung pour le CES 2022 présentera la vision de l’entreprise pour “l’ère de la solidarité”, ce qui signifie que la technologie doit exister avec les gens et pour la planète.

Ce discours est un appel à l’action pour atténuer le changement climatique et l’entreprise montrera comment chacun peut contribuer à la construction d’une planète durable.

Elle présentera également comment les expériences personnalisées et connectées enrichiront la vie des gens. La keynote d’avant-spectacle préparera le terrain pour le CES 2022, qui réunira l’industrie technologique, en personne et numériquement.

“Depuis le début de l’année 2020, les gens ont changé leur façon de vivre, de travailler et de se divertir”, a déclaré Gary Shapiro, président et directeur général du CTA. “La technologie résout les problèmes des gens et nous connecte les uns aux autres. De plus, l’innovation s’est accélérée. Samsung est une entreprise incroyablement innovante et nous avons hâte d’entendre la vision de M. Han d’un monde plus vert réimaginé par la technologie.”

M. Han est président et responsable de l’activité Visual Display chez Samsung Electronics depuis 2017. Avant d’occuper son poste actuel, M. Han a rempli un mandat de quatre ans en tant que responsable de la R&D de cette activité.

Depuis qu’il a rejoint Samsung en 1988, il a été une figure prolifique dans le développement d’un large éventail de produits leaders sur le marché, notamment les Micro LED, QLED, les téléviseurs Lifestyle, la signalisation intelligente, les Cinema LED et les moniteurs de jeu.

M. Han a joué un rôle central en amenant l’activité TV de Samsung à sa position inégalée sur le marché mondial de la télévision et en la maintenant pendant quinze années consécutives depuis 2006.

Détenu et produit par le CTA, le CES 2022 rassemblera l’industrie technologique en personne et numériquement, du 5 au 8 janvier 2022, les journées des médias ayant lieu du 3 au 4 janvier 2022.

Les audiences mondiales auront accès aux grandes marques et aux startups, ainsi qu’aux leaders les plus influents du monde et aux défenseurs de l’industrie.

Depuis plus de 50 ans, le CES est la scène mondiale de l’innovation, et le CES 2022 sera l’occasion pour les entreprises du monde entier, grandes et petites, de lancer des produits, de créer des marques et de former des partenariats. Visitez CES.tech pour toutes les mises à jour du CES 2022, y compris les protocoles sanitaires, les détails d’inscription et la page média pour toutes les ressources de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *