Comment mettre une vidéo en fond d écran Iphone en 2022 ?

⌛ Temps de lecture : 4 minutes
4.6/5 - (17 votes)
Dans cette ère technologique, les téléphones portables sont l’une des parties les plus importantes de notre vie. Il définit presque la personnalité et le caractère d’une personne. L’innovation dans tous les aspects de la personnalisation des téléphones mobiles est accueillie avec enthousiasme. Une mise à jour intéressante que tout le monde aime est de mettre une vidéo en fond d’écran sur son téléphone.
 

Il est très agréable de modifier l’écran d’accueil et l’écran de verrouillage, car c’est la première chose que vous voyez lorsque vous allumez votre téléphone. Il sera donc magnifique de faire une vidéo de votre fond d’écran sur l’iPhone.

Voyons comment mettre une vidéo comme fond d’écran sur l’iPhone.

Les 2 méthodes les plus efficaces pour mettre une vidéo en fond d’écran sur Iphone

Tout d’abord, nous devons convertir une vidéo en un style de fond d’écran vivant pour utiliser une vidéo comme fond d’écran sur l’iPhone. Pour ce faire, vous devez d’abord créer une photo en direct à partir d’une vidéo. Cela peut être fait de deux manières différentes.

Méthode 1 : Utiliser l’application Intolive

Etape 1 : Depuis la boutique d’applications, téléchargez l’application intolive. La version de base de cette application est disponible gratuitement.

mettre une vidéo en fond d'écran sur l'iphone 3

Étape 2 : Après avoir lancé l’application, permettez à l’application d’avoir accès à votre bibliothèque de photos, après quoi sélectionnez l’icône de l’application. onglet VIDÉO et choisissez le fichier que vous souhaitez utiliser.

Lire cet article :   Board Advisors AG : LEA Partners GmbH fait l'acquisition de Base-Net Informatik AG

Étape 3 : Sur l’écran suivant, vous pouvez disposer de petites options d’édition comme l’ajout d’un filtre, la modification de la vitesse de la vidéo, et l’ajout d’une fonction d’enregistrement. ajuster les curseurs afin de pouvoir modifier la longueur de la vidéo.

Étape 4 : Votre photo en direct est créée lorsque vous cliquez sur l’icône de la photo en direct. faire en haut de l’écran pour que vous puissiez faire d’une vidéo un fond d’écran vivant pour iPhone.

mettre une vidéo en fond d'écran sur l'iphone 4

Méthode 2 : Utilisation de Giphy

  • Installer Giphy pour iOS comme première étape pour transformer une vidéo en fond d’écran vivant iPhone
  • Se connecter en utilisant un compte (un compte Facebook peut également être utilisé)
  • Ouvrir l’application et cliquez sur la flèche de téléchargement en haut.
  • Vous pouvez soit capturer une vidéo à ce moment-là, soit la choisir dans le rouleau de l’appareil photo et la télécharger.
  • Maintenant télécharger la photo live traitée pour mettre une vidéo en fond d’écran sur l’iPhone.
  • Pour cela, cliquez sur le avatar du compte en haut de la page, puis cliquez sur le canal.
  • Vous pouvez trouver la vidéo que vous avez téléchargée.
  • Cliquez sur votre vidéo préférée qui s’ouvrira en plein écran.
  • Vous pouvez cliquer sur le 3points que vous pouvez voir si vous faites défiler vers le bas pour toute autre option.

mettre une vidéo en fond d'écran sur l'iphone 5

  • Cliquez sur le Photo en direct comme une étape pour réaliser un fond d’écran vidéo iPhone.
  • Lorsque vous l’enregistrez, enregistrez-le en tant que plein écran pour que la vidéo soit enregistrée comme une photo en direct dans votre rouleau de caméra.
Lire cet article :   Toshiba annonce une réorganisation stratégique prévoyant une scission en trois sociétés autonomes afin d’accroître la valeur pour les actionnaires

mettre la vidéo en fond d'écran sur l'iphone 6


Étapes pour mettre une vidéo en fond d’écran sur l’iPhone

Vous avez maintenant créé une photo en direct à partir de votre vidéo. Voyons comment faire un fond d’écran vidéo sur l’iPhone.

  • Ouvrez l’icône des paramètres dans laquelle vous pouvez faire défiler vers le bas pour voir l’option de fond d’écran. Cliquez sur fond d’écran
  • Cliquez sur “choisir un nouveau fond d’écran” pour choisir votre fond d’écran en direct pour faire un fond d’écran vidéo iPhone.
  • Là, vous pouvez voir différentes options comme les fonds d’écran dynamiques, fixes et vivants. Sélectionnez photos en direct

mettre une vidéo en fond d'écran sur l'iphone 7

  • Dans cet album, vous pouvez choisir votre photo en direct souhaitée.
  • Cliquez sur “set” puis sélectionnez l’option pour l’écran de verrouillage et l’écran d’accueil en fonction de votre choix.

mettre une vidéo en fond d'écran sur l'iphone 8


Conclusion

Nous avons expliqué en mots simples comment faire d’une vidéo votre fond d’écran iPhone. C’est très facile et chacun d’entre vous peutréussir. Cela peut être utilisé pour faire une vidéo votre fond d’écran sur l’iPhone XR et peut être utilisé pour définir la vidéo comme le fond d’écran sur l’iPhone 6, ce qui signifie que tous les modèles sont compatibles pour faire ce processus. Nous avons également partagé quelques images d’exemple sur la façon de faire une vidéo un fond d’écran pour iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.