jeudi, décembre 9, 2021

Flatirons Solutions rejoint TELEO Capital

Business WireFlatirons Solutions rejoint TELEO Capital

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

BOULDER, Colorado–(BUSINESS WIRE)–Flatirons Solutions, le leader mondial des solutions de gestion de contenu technique pour l’aéronautique et la défense, est fier d’annoncer son rachat et son investissement par TELEO Capital Management.

« Nous sommes ravis de ce nouveau chapitre dans l’avenir de nos sociétés. TELEO et Flatirons partagent des valeurs communes, en particulier lorsqu’il s’agit de prendre soin de leurs clients et salariés. Ce partenariat et cet investissement étendent notre capacité à répondre aux besoins de nos clients des secteurs des compagnies aériennes, de l’aérospatiale et de la défense et réaffirme la réussite de la restructuration et consolidation des produits que nous avons accomplies au cours des deux dernières années », a déclaré le PDG de Flatirons Solutions, Stéphane Labadie.

« De nombreuses nouvelles innovations seront possibles grâce à ce partenariat, consolidant la position dominante de nos produits sur les marchés des compagnies aériennes, de l’aérospatiale et de la défense. D’ici mi-2022, nous finaliserons le lancement de notre nouvelle suite de produits SaaS alors que nous travaillons en étroite collaboration avec deux des plus grosses compagnies aériennes au monde en tant que premières clientes de notre plateforme entièrement basée dans le cloud », a poursuivi M. Labadie. La solution étend l’ancienne fonctionnalité de gestion de contenus de Flatirons en fournissant au secteur un accès à une solution totalement hébergée pour la gestion de la publication numérique et du rendu des manuels d’entretien, des fiches de travaux et autres documents techniques d’aéronautique pour ce qui est du fuselage, des opérations de vol et des manuels de moteurs vitaux à leur réussite.

« Nous nous sommes penchés sur le potentiel de Flatirons en matière d’innovation, son exécution, la qualité de son personnel et ses clients de premier rang, ainsi que sur ce qu’ils ont accompli ces trois dernières années. Avec leurs 20 ans de leadership dans le secteur, nous savions qu’ils trouveraient parfaitement leur place dans notre portefeuille aéronautique en pleine expansion », a indiqué pour sa part Matt Scholl, partenaire exploitant de TELEO.

Lisez l’intégralité du message du PDG Stéphane Labadie ici.

À propos de Flatirons Solutions

Flatirons Solutions® (www.FlatironsSolutions.com) fournit des solutions logicielles et de services pour la gestion des contenus techniques. Depuis plus de 20 ans, la société sert des clients du classement mondial Fortune 1000 dans les secteurs des compagnies aériennes, de l’aérospatiale et de la défense. Ses solutions de pointe permettent aux organisations de fournir avec simplicité et efficacité les bonnes informations techniques, dans le bon format, au moment opportun et aux personnes appropriées – Turning Content into Knowledge®. Flatirons possède des bureaux en Inde, en Europe et aux États-Unis et son siège social est situé à Boulder, au Colorado.

À propos de TELEO Capital Management

TELEO Capital Management (www.teleocapital.com) est une société de capital-investissement du segment inférieur des moyennes capitalisations qui cherche à investir dans des opportunités où sa réflexion stratégique, ses ressources opérationnelles et ses capitaux permettent à la direction de réaliser et d’exécuter son business plan. TELEO apporte de solides références en matière de démembrement d’entreprises, de recapitalisation de bilans dégradés, d’acquisition de sociétés détenues par leur fondateur, ainsi qu’en matière de stratégies rachat-développement pour ses sociétés de portefeuille. TELEO cible des opportunités dans les secteurs de la technologie et des logiciels, de l’informatique médicale, des services aux entreprises, ainsi que dans l’industrie. Le siège social de TELEO est situé à Boise, dans l’Idaho.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Joe Mihalik

+1-303-748-0671

joe.mihalik@flatironssolutions.com

Dernières actualités
Autres actualités