Apple annonce un service “Business Essentials” pour les petites entreprises

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Apple a annoncé aujourd’hui le lancement d’Apple Business Essentials, un nouveau service par abonnement qui proposera aux petites entreprises comptant jusqu’à 500 employés des services de gestion des appareils tels que l’installation et l’accueil, le stockage iCloud et un accès facultatif au service d’assistance Apple 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Apple Business Essentials permettra aux petites entreprises de configurer, déployer et gérer facilement les produits Apple, où qu’elles soient, et il y aura une application Apple Business Essentials à laquelle les employés pourront accéder pour télécharger des applications d’entreprise comme Webex ou Microsoft Word.

Dans Apple Business Essentials, les collections permettent au personnel informatique de configurer les paramètres et les applications pour des utilisateurs individuels, des groupes ou des appareils. Lorsque les employés se connectent à leur appareil d’entreprise ou personnel avec leurs informations d’identification professionnelles, les Collections poussent automatiquement les paramètres tels que les configurations VPN et les mots de passe Wi-Fi.

Apple business essential est un ensemble de solutions complètes par rapport à Microsoft teams qui se concentre uniquement sur les outils de collaboration pour les entreprises de toutes tailles.

En outre, Collections installera la nouvelle application Apple Business Essentials sur l’écran d’accueil de chaque employé, où ils pourront télécharger les applications d’entreprise qui leur sont attribuées, comme Cisco Webex ou Microsoft Word.

Apple Business Essentials est disponible dès aujourd’hui sous forme de version bêta gratuite pour les petites entreprises américaines comptant jusqu’à 500 employés, et le service sera entièrement disponible au printemps 2022.

Lire cet article :   4 idées de cadeaux bijoux fascinantes pour cette fête des pères

La tarification sera comprise entre 2,99 dollars par utilisateur et par mois et 12,99 dollars par utilisateur et par mois, en fonction du nombre d’appareils et de la quantité de stockage iCloud dont chaque utilisateur a besoin.

Il sera possible d’ajouter AppleCare+ à un plan Apple Business Essentials à partir du printemps 2022, ce qui permettra d’accéder à l’assistance téléphonique d’Apple 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de former les administrateurs informatiques et les employés et de réparer jusqu’à deux appareils par plan et par an.

Les employés pourront lancer des réparations directement à partir de l’application Apple Business Essentials, et un technicien formé par Apple pourra arriver sur place en quatre heures seulement.

Les petites entreprises peuvent s’inscrire à Apple Business Essentials sur le site web d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *