jeudi, décembre 9, 2021

Hoxhunt et Cyber Intelligence House annoncent un partenariat pour connecter exposition aux cybermenaces et cyberconscientisation des collaborateurs

Business WireHoxhunt et Cyber Intelligence House annoncent un partenariat pour connecter exposition aux...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

HELSINKI & LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Hoxhunt, la plateforme de premier plan axée sur la formation et la conscientisation à la cybersécurité en entreprise, et Cyber Intelligence House, l’un des principaux fournisseurs de cyberrenseignements, ont annoncé aujourd’hui la formation d’un partenariat inédit pour doter les organisations d’un niveau de protection sans précédent contre les attaques par courriel grâce à l’exploitation de données avancées relatives au cycle de vie du trafic entre le dark web et les messageries des collaborateurs.

Le PDG de Hoxhunt, Mika Aalto, a déclaré :

« Ce partenariat avec Cyber Intelligence House permettra de faire naître un tout nouveau type de conscientisation proactive à la cybersécurité. Leur plateforme d’analyse de l’exposition aux cybermenaces à la pointe du secteur approfondit considérablement les renseignements obtenus à partir des forums et lieux d’échange du cyberespace, du deep web et du dark web, et vient compléter notre dynamique plateforme de conscientisation, en fournissant généralement seize fois plus de données que les autres solutions. Connecter les renseignements relatifs à la menace à la conscientisation nous permet de convertir les données en prévisions. Il s’agira par exemple de savoir qu’une attaque est prévue et d’être en mesure de former vos collaborateurs à l’aide de simulations des véritables modèles achetés par les pirates informatiques pour perpétrer leurs attaques par hameçonnage. »

Et le PDG de Cyber Intelligence House, Mikko Niemela, d’ajouter :

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de former ce partenariat avec Hoxhunt. Leur plateforme de premier plan axée sur la formation et la conscientisation aux cybermenaces permet aux organisations de s’adapter et de se défendre contre le volume sans cesse croissant de cybermenaces identifiées par notre plateforme. »

À propos de Hoxhunt :

Hoxhunt est une plateforme de cybersécurité axée sur l’individu et qui protège les organisations et leurs collaborateurs des risques de cyberattaque. L’automatisation cognitive de Hoxhunt fait correspondre le contenu des formations adaptatives au niveau de compétence de chaque collaborateur pour un engagement optimal. Hoxhunt met des outils à la disposition des individus et renforce leur confiance, afin qu’ils parviennent progressivement à reconnaître et à répondre aux attaques de manière dynamique.

Hoxhunt permet aux équipes de sécurité de visualiser les menaces en temps réel, afin de pouvoir réagir promptement et de limiter leur propagation. La plateforme est entièrement autonome, ce qui donne la possibilité aux équipes de sécurité de gagner énormément de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment.

Pour en savoir plus sur Hoxhunt, rendez-vous sur https://www.hoxhunt.com ou envoyez un e-mail à l’adresse info@hoxhunt.com.

À propos de Cyber Intelligence House :

Cyber Intelligence House est une importante entreprise de cyberrenseignements spécialisée dans l’assistance apportée aux forces de l’ordre et aux professionnels de la cybersécurité pour évaluer et surveiller l’exposition aux cybermenaces issues du dark web, du deep web, résultant de fuites de données et associées à la gestion d’actifs en ligne. L’entreprise fait office de partenaire de confiance pour divers services gouvernementaux et de maintien de l’ordre dans le monde entier, dont Interpol et l’ONUDC.

Contenant des données collectées depuis plus de dix ans, la plateforme d’exposition aux cybermenaces (CEP ou Cyber Exposure Platform) de Cyber Intelligence House constitue la banque de données relatives aux cybermenaces la plus complète au monde. Elle fonctionne 24 h/24, 7 j/7 et collecte et stocke de nouvelles données à un rythme pouvant atteindre 600 pages par seconde. CEP offre des performances de recherche et d’alerte sans précédent grâce à l’analyse approfondie de plus de 250 facteurs de métadonnées et à la catégorisation des menaces basée sur l’apprentissage automatique pour fournir des renseignements extrêmement précis quant aux cybermenaces potentielles.

Pour de plus amples informations sur Cyber Intelligence House, veuillez vous rendre sur https://www.cyberintelligencehouse.com ou envoyer un e-mail à l’adresse info@cyberintelligencehouse.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tim Dunn, directeur commercial

E-mail : tim.dunn@cyberintelligencehouse.com
Numéro de téléphone : +44 (0)7825414142

Dernières actualités
Autres actualités