Le modèle révolutionnaire de xAI, d’Elon Musk, sur le point de conquérir un groupe privilégié

⌛ Temps de lecture : < 1 minute
Notez cet article

Sommaire

Elon Musk annonce la diffusion prochaine d’un modèle d’intelligence artificielle

Elon Musk a récemment déclaré que sa société spécialisée dans l’intelligence artificielle (IA) prévoyait de diffuser son modèle à un groupe restreint à partir de demain. Pour l’instant, peu d’informations ont été divulguées concernant ce projet.

Une alternative à ChatGPT

Depuis le lancement de ChatGPT il y a un an, Elon Musk a exprimé son mécontentement envers OpenAI, une entreprise concurrente. ChatGPT est un modèle d’IA développé par OpenAI permettant de générer du texte en fonction des instructions données. Cependant, Elon Musk souhaite proposer une alternative à ce modèle.

Les critiques d’Elon Musk envers OpenAI

Elon Musk a fait part de ses critiques envers OpenAI, reprochant notamment à l’entreprise de ne pas partager suffisamment ses avancées en matière d’IA avec le public. Il estime que l’IA représente un domaine majeur pour l’avenir de l’humanité et que toutes les informations à ce sujet devraient être accessibles à tous. C’est pourquoi il a décidé de développer son propre modèle d’IA afin de fournir une alternative à ChatGPT.

Des détails encore peu nombreux

Pour le moment, très peu de détails ont été révélés concernant le modèle d’IA d’Elon Musk. On ne sait pas encore quelles seront les fonctionnalités spécifiques de ce modèle ni quelles seront les différences par rapport à ChatGPT. Néanmoins, Elon Musk a précisé que la diffusion de ce modèle serait limitée à un groupe restreint dans un premier temps. Il faudra donc attendre pour en savoir plus sur cette nouvelle alternative à ChatGPT.

Lire cet article :   « Révélation choc : le « Digital Services Act » révolutionne l'ère numérique des géants du web ! »

Source : CNEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *