Je veux organiser un mariage sur le thème Geek !

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
5/5 - (1 vote)

En tant que geek autoproclamé, je me retrouve souvent à rêver de mon mariage geek parfait. Un mariage où toutes mes choses préférées seraient réunies en une seule grande célébration geek !

Bien sûr, l’organisation d’un mariage geek peut être une tâche intimidante. Mais avec les bons conseils et astuces de Mlle Dentelle, c’est possible ! Dans cet article, je vais partager quelques-uns de mes meilleurs conseils pour organiser le mariage geek parfait. Alors, que vous soyez une future mariée ou un futur marié, lisez ce qui suit pour trouver de l’inspiration !

Quelle décoration pour un mariage Geek ?

L’une des meilleures façons d’intégrer un thème geek à votre décoration de mariage est d’incorporer des personnages ou des éléments de vos films ou jeux préférés. Qu’il s’agisse d’Harry Potter, de Star Wars, de Marvel ou d’un autre univers, l’ajout de petites touches, comme des centres de table ou des panneaux, peut vraiment renforcer l’atmosphère geek .

Une autre bonne idée de décoration consiste à utiliser la technologie de manière originale. Au lieu du traditionnel plan de table, pourquoi ne pas utiliser un ordinateur ou une tablette ? Et plutôt que des cartons de table classiques, pensez à utiliser des codes QR qui dirigent les invités vers leur siège.

Quel genre de gâteau de mariage les geeks veulent-ils ?

Pour de nombreux geeks, le gâteau de mariage est l’une des parties les plus importantes de la célébration. Alors pourquoi ne pas aller jusqu’au bout avec un gâteau geek ?

Lire cet article :   Outil SEO GRATUIT en 2022 | Quels sont les 15 meilleurs ?

Envisagez d’incorporer vos personnages préférés dans le design, ou même d’avoir un gâteau à étages avec différentes saveurs représentant différents thèmes.

Quels sont les cadeaux de mariage geek à distribuer ?

En ce qui concerne les cadeaux de mariage, sortez des sentiers battus et donnez une touche geek aux options traditionnelles. Au lieu des traditionnelles dragées, pourquoi ne pas offrir de petites figurines à collectionner ou des chocolats à thème ? Ou pour une option plus fonctionnelle, envisagez de donner des clés USB préchargées avec des photos du mariage ou des housses de tablette personnalisées. Pourquoi pas également offrir un cadeau original comme une bague anti-stress ?

Et voilà, vous l’avez ! Mes meilleurs conseils pour organiser un mariage geek. Si vous cherchez à ajouter un peu de geekattitude à votre grand jour, ces idées devraient vous aider à démarrer. N’oubliez pas que le plus important est de vous amuser et d’embrasser le geek qui est en vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *