Qu’est-ce que le test de pureté ou test d’innocence ?

⌛ Temps de lecture : 4 minutes
4.3/5 - (11 votes)
Vous êtes un compagnon ? Un méchant ? Un révolté ? Ou une âme de diable à part entière ? En échange d’une révision de tous vos comportements “impurs”, le Test de pureté du riz vous renseignera sur votre innocence. Le Test de pureté du riz moderne est une version révisée du Test de pureté du riz classique. Créé par Ella Menashe et sa plus proche compagne Grace Wetsel à l’université de Rice. Le test de pureté du riz créé par les étudiants de l’Université de Rice estime le taux de pureté une fois que plusieurs déclarations décrivant des activités à risque sont vérifiées. Bien que le test de pureté de Rice ait été révisé en permanence depuis sa création en 1924, les étudiants ont fait valoir que les impuretés actuelles du sexe sont dépassées.
 
Le test de pureté se compose de 100 questions sur la base de ses réponses il vous donne le résultat. Le pourcentage du résultat varie de 0% à 100%. Plus votre score est faible, moins vous êtes pur ou innocent. Si votre score est plus élevé, vous êtes pur ou nous pouvons dire que vous êtes une personne pure et innocente à 80%.
 
Distribution des scores dans le test de pureté du riz
Il y a 20 actes mineurs, qui ont chacun un poids de 1.
Il y a 30 actes immoraux, qui ont chacun un poids de 2.
Il y a 20 actes dévergondés, qui ont chacun un poids de 3.
Il y a 20 actes scandaleux, qui ont chacun un poids de 4.
Il y a 10 actes innommables, qui ont chacun un poids de 5.
 

Que signifie le score du test de pureté ?

 
Le score du test de pureté ou test d’innocence varie de 0 à 100. Un score de 75 à 100 indique que vous avez obtenu un bon score. Cependant, un score de 50 à 75 indique que vous devez vous améliorer. Alors que 0 à 50 montre que votre score est trop faible et que vous avez vraiment besoin d’une amélioration.
 
Un grand nombre de personnes ont répondu au quiz lorsqu’il a été lancé en 2020. Ils ont rassemblés les données statistiques des utilisateurs moyens et les avons listées pour mieux comprendre.
 

Pourquoi devrais-je faire le test de pureté ?

 
Il aide à comprendre votre âge et votre niveau d’expertise. Cependant, je suggère à chaque apprenant de passer ce test authentique de pureté du riz pour évaluer avec précision sa personnalité. Les jeunes sont pleins d’énergie et désireux de réussir et d’obtenir rapidement tous les privilèges de la vie, ce qui les conduit à s’écarter du bon chemin. Dans le cas contraire, ils peuvent être engagés dans des actes illégaux, inconscients de ce qu’ils commettent, ou vivre un parcours de vie mal orienté.
 
Cela suggère en effet que vous sachiez comment contrôler efficacement votre vie privée. Disons que vous ne voulez pas discuter de votre caractère avec vos amis ou que vous appréhendez de consulter des experts en personnalité. Dans cette situation, le moyen le plus simple de s’observer soi-même est d’utiliser le questionnaire créé par l’université Rice.
 
Après avoir répondu au questionnaire sur la pureté, vous pouvez le repasser après un mois ou après 2 à 3 semaines, selon votre préférence. Il est conseillé de vérifier constamment votre score au test afin de contrôler vos progrès. Il vous apprend à participer à la société et bien d’autres progrès peuvent être réalisés en débloquant le test de pureté du riz.
 
Que dois-je savoir d’autre sur le test de pureté ?
Il est pratique de faire le test et de se sentir horriblement mal parce que vous n’avez pas obtenu un score aussi élevé que vos pairs. Il n’y a sérieusement aucune raison d’avoir honte de s’abstenir pour une raison quelconque et d’attendre la bonne personne pour vous donner votre premier baiser. Ce test n’est fait que pour s’amuser, ne prenez pas ce test de pureté trop au sérieux. Lorsque la plupart des gens s’ennuient, ils aiment faire des quiz pour passer le temps. C’est ainsi que ce test fournit des informations fantastiques sur votre personnalité et sur votre position dans le spectre de l’innocence. Un fait amusant, faites le test avec votre partenaire ou avec vos amis pour en savoir plus sur eux. 
 

Combien de questions y a-t-il dans le test de pureté ?

 
Il y a 100 questions dans le test de pureté de Rice auxquelles un individu doit répondre correctement,
 

Pourquoi ce test est-il appelé “test de pureté du riz” ?

 
Le test a été développé par l’Université de Rice en 1924, il porte donc son nom. Plus tard, dans les années 20, son nom a été changé en Test de pureté et d’innocence.
 

Conclusion

 
Ce site est spécialement conçu pour vous montrer votre niveau d’innocence, c’est-à-dire votre degré de pureté. Il indique le score sur la base des réponses que vous fournissez pendant le quiz, mais tout dépend de la façon dont vous choisissez les réponses. N’essayez jamais de répondre à ce quiz par de fausses réponses, car cela peut renforcer votre confiance ou la dégrader, mais vous ne serez pas en mesure de mieux vous comprendre. Faites le test et améliorez-vous sur la base des résultats. Vous pouvez toujours refaire le test, mais nous vous conseillons de ne pas le faire simultanément dans un mois. La meilleure période pour reprendre le quiz est d’un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.