Dépêchez-vous si vous voulez offrir un produit Apple cette année pour les fêtes de Noël.

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

À partir d’aujourd’hui, Apple célèbre les fêtes de fin d’année dans les Apple Store et sur apple.com avec le lancement du Guide des cadeaux de Noël et des cartes de vœux personnalisées de Today at Apple.

Avec de toutes nouvelles gammes d’iPhone, d’iPad, de Mac, d’Apple Watch, d’AirPods et bien plus encore, les clients peuvent découvrir et acheter les derniers produits Apple plus facilement que jamais cette saison.

“Nos équipes sont impatientes d’entrer en contact avec les clients pour rendre cette saison spéciale “, a déclaré Deirdre O’Brien, senior vice president of Retail d’Apple.

Today at Apple présente des cartes de vœux personnalisées créées en collaboration avec des artistes du monde entier.

Shopping de Noël chez Apple

Les Apple Store sont ouverts et accueillent les clients qui souhaitent découvrir les derniers produits. Que ce soit en ligne ou en magasin, des spécialistes Apple sont disponibles pour aider les clients à trouver des cadeaux pour tous les membres de leur liste.

Pour les clients qui souhaitent faire leurs achats tôt et s’assurer que leurs commandes arriveront à temps, Apple propose des dates de commande pour la livraison à domicile gratuite de tous les produits, afin que les clients puissent recevoir leurs cadeaux quand ils en ont besoin.

La gravure ajoute une touche spéciale supplémentaire et est proposée gratuitement uniquement sur apple.com, où les clients peuvent personnaliser l’iPad, l’AirTag, les AirPods et l’Apple Pencil avec un mélange d’emoji, de texte et de chiffres.

Le Holiday Gift Guide est disponible pour les clients qui ont besoin d’un peu plus d’inspiration. Avec des recommandations pour les photographes, les créatifs et les amateurs de santé, de fitness et de divertissement, il y a des options pour tout le monde, notamment:

  • iPhone 13
  • MacBook Pro avec M1 Pro et M1 Max
  • iPad et iPad mini
  • Apple Watch Series 7
  • HomePod mini
  • AirPods (3e génération)
today-apple

En collaboration avec les artistes internationaux Jocelyn Tsaih, Antti Kalevi et Hvass & Hannibal, Today at Apple présente des modèles Keynote téléchargeables permettant aux clients de créer des cartes de vœux personnalisées pour tous les membres de leur liste.

Sur iPad ou Mac, les clients peuvent choisir parmi des formes festives, des autocollants colorés et des arrière-plans. Ils peuvent encore personnaliser leurs cartes en y ajoutant des photos, des vidéos et un message sincère.

téléchargez le fichier keynote ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.